“Le TEMPINI:Excellent restaurant à Lido di Jesolo” 5 5 étoiles

+39.0421.380868
Site Web
Classé n° 16 sur 245 restaurants à Jesolo
Catégorie de prix : USD 14 - USD 55
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Pizzas & Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Gex
“Le TEMPINI:Excellent restaurant à Lido di Jesolo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le restaurant Tempini, une adresse incontournable: accueil sympathique, ambiance familliale, (le patron a des airs de Cyril Lignac sans les cheveux !), cuisine excellente et généreuse,excellent rapport qualité-prix, salade caprese montée comme une tour de Pise, pizze immenses, assiette de calamars pantagruelique, tiramisu obligatoire... Nous y avons été tous les soirs de notre semaine à Jesolo.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
Troyes, France
“Super restaurant et pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

J'ai passé 18 jours à Lido di Jesolo et j'ai découvert ce restaurant parce que les Italiens faisaient la queue devant celui-ci.
J'ai mangé presque tous les jours dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu.
Ils ont un menu trés bien fait pour les Végétariens comme moi, où tous les plats végétariens sont bien indiqués.
J'ai particulièrement apprécié les pizzas géantes et délicieuses, les raviolis aux épinards, les salades copieuses et trés fraiches, les soles grillées, le tartare de thon, le carpaccio de thon....
L'accueil à n'importe quelle heure midi (plus cool, moins de monde) ou le soir avec ou sans réservation (un peu d'attente, normal) était parfait.
Le restaurant a une assez grande terrasse trés agréable donnant sur la principale rue commercante.
Le service était assez rapide et efficace avec une trés bonne équipe de serveurs.
Ils ont une superbe collection de radios anciennes en trés bon état exposées dans tout le restaurant.
En quelques jours, j'étais comme à la maison, j'ai pris pension chez Tempini et je suis impatient d'y retourner.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
roussillon
“Tres bon restaurant de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Déjeuner du midi le 16/09/2009 de 10 personnes (touristes français). Très bon accueil du personnel et du responsable du restaurant. Nous avons été très bien placés dans la salle de fond. Service impeccable. Repas de divers poissons (sole de grande taille, beignets de calamars excellents, sardines grillées...) assiette copieuse et difficile à finir pour les parillades de poissons. Dessert gigantesque et excellent aussi (tiramisu maison, tarte au citron, glaces gellati...). Nous avons été très bien conseillés pour le vin également (vin blanc Chardonnay du tyrol Italien).
Bref, un super repas avec ambiance italienne un peu bruyante, mais c'est normal. Repas tout compris pour 22 euros par personne à la carte avec apéritif et mini pizzas, plat principal, dessert, vin et café. P.S. : Ils ont une collection superbe de vieux postes à galennes en très bon état .

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Tempini ont aussi consulté

Lido di Jesolo, Jesolo
Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez Ristorante Tempini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Tempini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.