“C'est la pizzeria de Jesolo !” 5 5 étoiles

+39.0421.380868
Site Web
Classé n° 28 sur 261 Restaurants à Jesolo
Catégorie de prix : USD 14 - USD 55
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Pizzas & Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Genève, Suisse
“C'est la pizzeria de Jesolo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Les gens font la queue sur le trottoir en plein été pour pouvoir y aller. Alors il vaut mieux réserver et avoir une table sur la mini terrasse, elle donne sur la rue (dedans un peu "sombre")

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Sion, Suisse
“Le meilleur restaurent de lido”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Restaurent magnifique avec sa déco intérieur (vieux modèle de radio), tout propre, les serveurs sont sympa super rapide et courent partout sans déranger les clients... Cuisine agréable trop bonne, fraîche et à la hauteur d'un restau étoilé... Le seul bémol c'est la file d'attente devant le restau jour et nuit, et comme par hasard le 3ème jour je décide de faire comme tout le monde et attendre mais non, une table s'est libéré à mon arrivé et ... A vous de découvrir
A recommander

anderlecht
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

hors saison le seul restaurant a recomander a lido de jesolo, prix raisonnables, plats tres copieux, exellente cuisine

Visité en octobre 2013
Gex
“Le TEMPINI:Excellent restaurant à Lido di Jesolo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le restaurant Tempini, une adresse incontournable: accueil sympathique, ambiance familliale, (le patron a des airs de Cyril Lignac sans les cheveux !), cuisine excellente et généreuse,excellent rapport qualité-prix, salade caprese montée comme une tour de Pise, pizze immenses, assiette de calamars pantagruelique, tiramisu obligatoire... Nous y avons été tous les soirs de notre semaine à Jesolo.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Super restaurant et pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

J'ai passé 18 jours à Lido di Jesolo et j'ai découvert ce restaurant parce que les Italiens faisaient la queue devant celui-ci.
J'ai mangé presque tous les jours dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu.
Ils ont un menu trés bien fait pour les Végétariens comme moi, où tous les plats végétariens sont bien indiqués.
J'ai particulièrement apprécié les pizzas géantes et délicieuses, les raviolis aux épinards, les salades copieuses et trés fraiches, les soles grillées, le tartare de thon, le carpaccio de thon....
L'accueil à n'importe quelle heure midi (plus cool, moins de monde) ou le soir avec ou sans réservation (un peu d'attente, normal) était parfait.
Le restaurant a une assez grande terrasse trés agréable donnant sur la principale rue commercante.
Le service était assez rapide et efficace avec une trés bonne équipe de serveurs.
Ils ont une superbe collection de radios anciennes en trés bon état exposées dans tout le restaurant.
En quelques jours, j'étais comme à la maison, j'ai pris pension chez Tempini et je suis impatient d'y retourner.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Tempini ont aussi consulté

Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez Ristorante Tempini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Tempini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.