“A recommander - J'y retournerai....” 5 5 étoiles

N° 8 sur 245 hôtels à Jesolo
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liege
“A recommander - J'y retournerai....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine à l'hôtel où nous avons été conquis.
Il mérite bien ses 4 étoiles et le personnel dans son entièreté est très serviable et très professionnel.
Hôtel très propre et ne parlons pas de la nourriture... Nous étions en demi-pension et cela a été une très grande surprise.... C'était la 1ère fois que nous prenions cette formule!
Son petit déjeuner sous forme de buffet est excellent ==> vous pouvez manger tous les jours des choses différentes...
Et alors, le repas du soir, un délice.... Bravo aux chefs.
Nous avons découvert des poissons et du très bon vin nous a été conseillé.
Sincèrement, je recommande cet hôtel.
Le seul bémol : étant non fumeur, c'est pas toujours simple de déjeuner, dîner et souper dehors ou bien profiter simplement de votre terrasse sans être embêté par l'odeur de la cigarette.
C'est dans tous les hôtels la même chose, mais peut-être que l'hôtel Adriatic Palace pourrait diviser sa terrasse en 2 avec partie de droite non fumeur et partie de gauche fumeur... La disposition actuelle pourrait convenir sans faire de changement....
Bravo à tout le personnel et à bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bursins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent rapport qualité & prix.
Service impeccable.
Cuisine excellente, abondante et variée.
Un équipe professionnelle, souriante, aimable.
Vous vous sentez comme à la maison !
Les chambres ont toutes une vue sur la mer.
L'hôtel est très bien situé dans une zone où la densité est moins grande qu'au "centre ville".
Aussi, vous savourez la plage avec beaucoup plus de quiétude.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil et service impeccable. Tout le personnel est très agréable, compétent et toujours préoccupé du bien être de ses clients. On s'y sent comme à la maison !
La cuisine est excellente et variée.
Et les enfants sont choyés.
Malheureusement, le maître d'Hôtel a été transféré au ALMAR en 2014.
Difficile de dire si cela va changer la qualité de l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le plaisir d'occuper la Suite Aquamarina. Très spacieuse, jolie terrasse et vue im...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aviles, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel situé face à la grande plage de Jesolo Lido. Les chambres sont lumineuses et la terrasse offre une belle vue sur la mer. Dommage que la salle de bains ne soit pas assez spacieuse. Excellent petit déjeuner servi dans une salle très agréable. Accueil chaleureux par un personnel très poli et toujours souriant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable mais ne pas venir en septembre car la piscine est gelée non chauffée et pas de piscine intérieure ni de salle de sport
Sinon très bien personnel agréable un parking extérieur et même des vélo dispo

• Séjour du septembre 2013
suisses en France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous sommes partis à l'Adriatic Palace entre copains pour nos 40 ans . Hotel très sympas , l'accueil et la courtoisie du personnel c'est vraiment la valeur ajoutée .
La cuisine est excellente ainsi que le petit déjeuner simple et varier.
L'emplacement de l'hôtel est dans une zone calme et à proximité du centre ( 15min a pied) .
Nous étions dans la chambre 805 et la salle de bain étais petite , surtout la douche.
Petit point négatif , il n' y a pas de structure pour les enfants ( jeux, animations, mini club )
Hotel à conseiller pour passer un bon moment.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Kampenhout - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel excellent, au bord de la plage.
Situation parfaite, au calme et centrale.
Le personnel est serviable, motivé et toujours très attentif.
Les chambres sont judicieusement agencées, l'espace bien utilisé, notre s-d-b était équipée d'une baignoire. Toutes les chambres donnent sur la mer, et la vue est exceptionnelle.
Les chambres sont équipées d'une belle terrasse bien fermée qui empêche de laisser tomber des objets. (avions un petit chien avec nous)
L'hôtel est moderne, les communs sont agréables et le petit déjeuner est pris sur la terrasse à l'extérieur.
Rien ne manque au petit déjeuner, il est très varié et satisfait toutes les personnes et envies.
La piscine est très grande divisée en deux. De nombreux parasols se trouvent autour de la piscine, et il y a un jardin entre la piscine et la plage.
La plage est très bien entretenue, avec de nombreux parasols et une promenade longe toute la plage.
Les garages sont sous-terrains et bien sécurisés.
Nous avons passés d'excellentes vacances avec notre petit chien, qui était accepté dans l'ensemble de l'hôtel, hormis le restaurant et la plage.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Jesolo.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs permettent une vue exceptionnelle sur la mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adriatic Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriatic Palace Hotel

Adresse: via Vittorio Veneto n. 2, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Jesolo
N°3 des hôtels écologiques à Jesolo
N°5 des hôtels romantiques à Jesolo
N°8 des hôtels en bord de mer à Jesolo
N°17 des hôtels familiaux à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriatic Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriatic Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriatic Palace Hotel Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriatic Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.