“Superbes vacances” 5 5 étoiles

Via Padova 26, 30016 Jesolo, Italie   |
Classé n°168 sur 247 hôtels à Jesolo
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je connais très bien cet hôtel pour y avoir séjourner à plusieurs reprises (août).
Nous avons été d'ailleurs l'été dernier et ma famille y retourne cet été.

Hôtel en plein cœur de Jesolo, de taille suffisante pour assurer un bon accueil chaleureux.
Hôtel familial, majoritairement Italien.

Les chambres sont suffisantes: grand lit, TV, douche italienne (un peu compliquée pour ne pas tout mouiller dans la chambre), WC, lavabo, balcon). Bien entretenues.
Le personnel est très agréable et très gentil. Les consommations peuvent se mettre sur la chambre (pas besoin d'avoir toujours de la monnaie sur soi).

Les repas sont merveilleux. Je n'ai jamais aussi bien mangé de toute ma vie :) (prise de poids assuré).

L'hôtel reste simple: pas d'animation, piscine avec jets, douches à la piscine, soirée pour le 15 août, transats et chaises sur une partie de la plage qui est privatisée pour l'hôtel (tous les hôtels ont leur parcelle, du coup la plage fait très tassée..)

Emplacement top pour visiter Venise, Murano, Burano, l'Italie et se promener dans le centre-ville (boutiques, bars, restaurants et discothèques à proximité).

Je vous le recommande les yeux fermés!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Trevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trevi

Adresse: Via Padova 26, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Classé n°168 sur 247 hôtels à Jesolo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trevi Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.