“excellent !!!” 5 5 étoiles

N° 95 sur 246 hôtels à Jesolo
Béthune, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous étions 2 adultes et 1 enfant de 10 ans, pour un séjour de 11 nuits. tout ce qui est écrit sur le site de l'hotel est exact : la tenue familiale, la convivialité, la discrétion, le calme etc.... tout le monde parle français (assez rare dans ce coin car beaucoup d'allemand). on voit parfaitement que le propriétaire tient absolument à ce que l'hotel soit impeccable en tous points de vues : la piscine est nettoyée 2 fois par jour, jusqu'aux transats, tout est propre... le tour de la piscine est très joliment fleuri avec de la menthe dont il se servent entre autre pour faire des mojitos... le service en salle est excellent, les serveurs tous très attentionnés et souriants, de très bons produits frais (petit déjeuner excellent, fruits frais et large choix) plusieurs choix pour le repas du soir.... notre GPS étant tombé en panne, ce sont les propriétaires qui nous ont guidé, orienté et conseillé sur le meilleur moyen de nous rendre vers des destinations souhaitées !!! c'est un hotel aussi bien destiné pour les familles, les couples ou les amis, quel que soit l'âge. nous avions pris une chambre "classic laguna", elle est assez petite si vous aimez l'espace et convient plus pour un couple, je conseille donc de prendre une chambre plus grande avec un enfant. par contre, la vue sur la mer est magnifique, on en a profité tous les jours en prenant un petit apéro sur la terrasse.. vraiment excellent .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons eu le plaisir de passer un séjour en juin dans cet hôtel fabuleux, nous sommes revenus en septembre et tout était aussi parfait qu'en début de saison. Les propriétaires très professionnels et charmants, le personnel toujours accueillant et souriant.
L'hôtel est de très grande qualité, les repas dignes d'un très grand restaurant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jesolopalace Hotel & Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jesolopalace Hotel & Aparthotel

Adresse: Via Airone 1/3, Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jesolopalace Hotel & Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jesolopalace Hotel & Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jesolopalace Hotel & Aparthotel Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jesolopalace Hotel & Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.