“Merveilleux séjour !!” 5 5 étoiles

Classé n°87 sur 247 hôtels à Jesolo
Asnieres-sur-seine, France
“Merveilleux séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 15 jours merveilleux dans cet hôtel. Idéal pour le farniente. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner et le dîner sont excellents. Proche des commerces. Hôtel calme, la clientèle est plutôt familiale. Le + : mer à 50 mètres, transat et parasol inclus dans le prix, piscine, jacuzzi, la climatisation dans la chambre. Le - : l'insonorisation des chambres, la télévision minuscule et....... les moustiques dans la salle de restaurant, mais bon là c'est de saison !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guiche, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venus en groupe pour passer 3 nuits début septembre. L accueil a été trés sympa, la chambre et la salle de bain étaient propres, hotel calme, bien placé. Nous avons pris le petit déjeuner et le souper à l hotel,ainsi que l'apéro, les repas étaient très bon et le serveur antonio trés trés aimable, serviable.... Le séjour s'est très bien passé. J aimerais bien y revenir un jour... Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel propre et bien situé, proche de la plage. Beaucoup de transats disponibles sur la plage.
Par contre, accueil moyen. Nous avons demandés plusieurs renseignements, les réponses étaient très évasives, pas très claires.
Nous étions en chambre triple supérieure très petite, et lit d'appoint. La climatisation dans la chambre s'est éteinte plusieurs fois la nuit.
Nous étions en demi-pension (petit déjeuner et soir). Petit déjeuner moyen, café et chocolat chaud pas très bon. Le soir, repas très correct, les pâtes sont très bonnes ( surtout la sauce napolitaine).
La piscine est fermée de 12h30 à 15h30. Nous avons dû y aller plusieurs fois à 15h20 devant la porte pour "faire la queue" afin d'avoir un transat disponible. Il n'y a presque pas d'ombre autour de la piscine.
Les heures de repas: 12h30 à 13h et 19h30 à 20h.
Beaucoup de moustiques.
Une seule chaine française pour information.
Le wifi ne passe pas dans la chambre, ni à la piscine.
La porte de la chambre ferme mal, la porte de la salle de bain s'est verrouillée plusieurs fois toute seule.
Le personnel parle seulement allemand ou italien.
Personne ne nous a dit au revoir en partant.

Je ne conseillerais pas cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andrea B, Proprietario de Hotel Tropical, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chacun décrit ses sentiments personnels et à juste titre.
Je peux dire que je parle français, que j'ai personnellement parlé avec elle et que j'étais disponible pour toute information.
La piscine dispose d'un règlement.
Les heures que vous avez mentionnées sont les heures d'entrée dans le restaurant, pas les heures de repas. Les repas n'ont pas le temps, les clients peuvent manger pendant combien de temps ils le souhaitent.
Vous informer que la porte de la chambre est équipée d'une serrure contre la panique et peut-être qu'elle ne comprenait pas comment il fonctionnait.
Le wifi est gratuit et il n'y a que dans le hall, dans les chambres Internet fonctionne avec une connexion par câble, Je me souviens que nous avons offert le câble de données mais elle avait un ordinateur portable sans une prise pour le câble de données.
Il est possible que beaucoup de gens quand il s'agit peut-être quelqu'un oublie de dire au revoir à ceux qui partent, nous nous excusons pour cette erreur.

Le Directeur,
Andrea Bergamo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tout est réuni pour passer un très bon séjour petite structure mais disposant des infrastructures nécessaires telles que piscine jacuzzi internet wifi Ping pong prêt de vélos personnel très sympa station animée et hôtel à 50 m de la plage privée avec chaises longues et parasol pour chaque chambre enfin la cuisine y est excellente allez y

• Séjour du juillet 2013
Russin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je viens dans cet hôtel familial depuis environ 30 ans ! Et c'est toujours un plaisir d'y revenir ! Les propriétaires, tous les employés au service, les femmes de chambres, sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles! Les chambres sont très propres ! La nourriture est bonne ! L'hôtel est très bien placé, tout proche de la mer ! Bref, si j'avais un truc à reprocher.. c'est peut-être les jus de fruit au déjeuner.. mélange d'eau et de concentré..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tropical

Adresse : Via Altinate 49, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°70 des hôtels en bord de mer à Jesolo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.