“Voyage de groupe” 3 5 étoiles

N° 27 sur 245 hôtels à Jesolo
Certificat d'Excellence 2014
“Voyage de groupe”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hôtel très propre et très bien situé à Lido di Jesolo, repas moyens, mais gare aux rats d'hôtel, ne laissez surtout pas vos sacs à mains dans les chambres en votre absence si vous ne voulez pas être délestés de votre argent, c'est la mésaventure qui est arrivée à certains d'entre nous le matin du départ pendant le petit déjeuner.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

peri corse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'étais très satisfaite de notre séjour en groupe,personnel sympa bonne nourriture .Propreté mais le gros problème....Lors de notre petit déjeuner jour du départ les chambres de plusieurs ont été visitées ....Donc argent envolé ...faites attention a vos espèces en particulier le jour du départ.......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Lors d'un passage dans cette région de l'ITALIE, j'ai apprécié le confort, la proprete de cet hotel ainsi que le lit. De plus il est trés bien insonorisé et à les prieds dans l'eau le long d'une immence plage de sable fin pour un prix modeste au vu des prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Calvisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Lors d'un voyage de 5 jours à Venise (organisé par Midi Libre), nous avons grandement apprécié le confort et la propreté de cet hôtel. Les petits-déjeuners et repas du soir compris dans le séjour étaient honorables (gustativement bons et esthétiquement bien présentés), avec possibilité de choisir pour le lendemain parmi 3 choix son premier plat (pâtes,riz ou potage); idem pour la viande ou poisson (3 choix); idem 3 choix pour le dessert.
Le chauffage peut être réglé dans la chambre.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine ni de la plage qui borde l'hôtel,à cause de la météo... il restait un peu de neige à l'entrée de l'hôtel.
Un peu éloigné de l’embarcadère ( punta sabioni) vers les îles de Venise, heureusement nous avions notre bus (environs 30 minutes de bus).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous sommes venus en couple, au sein d'un voyage organisé par une très petite structure professionelle (coopérative) à laquelle nous sommes habitués et fidèles depuis longtemps pour la qualité de leur organisation générale (planning rigoureux , horaires, guides locaux très professionnels , logement et nourriture).
L'hôtel le Soleil est très propre, agréable à l'oeil, le personnel un peu "mécaniquement" aimable mais professionnel. Notre chambre face à la mer est très reposante; plage et piscine que nous utilisions le soir en rentrant de Venise sont typiques des plages italiennes. Mais à la date de notre passage (3 jours,du 20 au 23 septembre 2011, à 25° (!) presque tout était ouvert avec peu de monde...
Petits déjeuners classiques, diners bons avec souplesse de choix de plats avec de bons Vins italiens.

RESUME : le meilleur de ceux de notre voyage. Nous ne parlerons pas de prix, car tout était groupé. Mais le soleil était le premier pour l'ensemble de notre voyage (donc des hôtels retenus par notre organisation, qui choisit normalement entre 2* supérieur et 3*).

Seul bémol : chargement tous les jours à partir de la pointe "Punta Sabioni" soit 30 mms de car ( mais avec vedette privée pour Venise, Burano, Murano etc... ce qui compense !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

2 nuits à 2 en groupe - personnels serviables - chambre et service très corrects même si ce 4* comme ses voisins ne valent pas un 4* moderne.

• Séjour du septembre 2010
Goetzenbruck
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Cet hôtel est tout simplement ce qui se fait de mieux dans sa catégorie (4****). Le service, l'accueil, les chambres qui sont suffisamment grandes pour passer un agréable séjour. L'hôtel a été refait à neuf, le personnel est présent à tous les instants, et d'une rare serviabilité. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, mais le café, thé , chocolat, lait sont servis à profusion à table. Au repas de midi ou au dîner, un buffet de salades est disponible, le reste des repas est servi à table . Le voyageur a le choix entre 3 entrées, et trois plats de résistance, il lui suffit de le préciser le matin au petit déjeuner sur une feuille mise à sa disposition. L'ensemble de l'hôtel offre une grande propreté, et sa position idéale vis à vis de la mer, et d'une très belle piscine complète une offre où tout le monde devrait pouvoir passer de très agréables vacances.

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Hotel Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Soleil

Adresse: via Treviso, 3, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Jesolo
N°12 des hôtels de luxe à Jesolo
N°13 des hôtels romantiques à Jesolo
N°24 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Soleil Jesolo, Province De Venise, Italie
Le Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.