“Hôtel sympa et bien placé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   via Treviso, 3, 30016 Jesolo, Italie   |
N° 29 sur 245 hôtels à Jesolo
Certificat d'Excellence 2014
Longwy, France
“Hôtel sympa et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ce mois de mai, nous avons pour la première fois (et exceptionnellement) effectué un voyage de groupe (habituellement nous voyageons en avion, avec deux autres couples), direction Venise et ses iles. Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel "Le Soleil" ; le personnel parle français ; c'est bien. Il est à proximité immédiate des boutiques et autres commerces de la Ville.
Il est situé idéalement à quelques kilomètres (30 à 40 mn de car) de l'embarcadère pour Venise et ses iles. C'est un petit hôtel, calme en cette saison, avec les pieds sur la plage, agrémenté d'une belle piscine, avec transats. Notre chambre était relativement petite, mais très bien aménagée et propre, avec assez de rangements pour un couple avec 2 valises (Dommage, le réfrigérateur est vide, même pas une mini-bouteille d'eau). Salle de bains fonctionnelle avec accessoires fournis (gel douche, savon, bonnet de douche pour Mme ... et même les pantoufles de salle de bains offertes !) ; mais dommage, la cabine de douche est minuscule (une personne forte se trouvera à l'exigu) ; vue sur mer (hum whouai ...)
Belle grande terrasse face à la mer où l'on a pris d'excellents apéros accompagnés de bons antipasti ; très belle salle de restaurant face à la mer ; dommage, pour un groupe le dîner se passe dans une autre salle borgne, en sous-sol. Le petit déjeuner n'a rien à voir avec celui pris en salle face à la mer (réservé semble-t-il aux clients particuliers de l'hôtel), mais il est suffisamment varié et relativement copieux.
Il faut savoir qu'un "quatre étoiles" italien correspond un peu à un "trois étoiles" français ; mais, pour un voyage de groupe, cet hôtel de bon standing, valait bien son petit 4 étoiles par la gentillesse et la disponibilité de son personnel qui fait l'effort de parler français, ses repas du soir forts copieux, et l'emplacement sur la plage et idéal par rapport à Venise.
Il sera intéressant de réserver hors groupe, à titre particulier !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hôtel très propre et très bien situé à Lido di Jesolo, repas moyens, mais gare aux rats d'hôtel, ne laissez surtout pas vos sacs à mains dans les chambres en votre absence si vous ne voulez pas être délestés de votre argent, c'est la mésaventure qui est arrivée à certains d'entre nous le matin du départ pendant le petit déjeuner.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
peri corse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'étais très satisfaite de notre séjour en groupe,personnel sympa bonne nourriture .Propreté mais le gros problème....Lors de notre petit déjeuner jour du départ les chambres de plusieurs ont été visitées ....Donc argent envolé ...faites attention a vos espèces en particulier le jour du départ.......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Lors d'un passage dans cette région de l'ITALIE, j'ai apprécié le confort, la proprete de cet hotel ainsi que le lit. De plus il est trés bien insonorisé et à les prieds dans l'eau le long d'une immence plage de sable fin pour un prix modeste au vu des prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Calvisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Lors d'un voyage de 5 jours à Venise (organisé par Midi Libre), nous avons grandement apprécié le confort et la propreté de cet hôtel. Les petits-déjeuners et repas du soir compris dans le séjour étaient honorables (gustativement bons et esthétiquement bien présentés), avec possibilité de choisir pour le lendemain parmi 3 choix son premier plat (pâtes,riz ou potage); idem pour la viande ou poisson (3 choix); idem 3 choix pour le dessert.
Le chauffage peut être réglé dans la chambre.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine ni de la plage qui borde l'hôtel,à cause de la météo... il restait un peu de neige à l'entrée de l'hôtel.
Un peu éloigné de l’embarcadère ( punta sabioni) vers les îles de Venise, heureusement nous avions notre bus (environs 30 minutes de bus).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous sommes venus en couple, au sein d'un voyage organisé par une très petite structure professionelle (coopérative) à laquelle nous sommes habitués et fidèles depuis longtemps pour la qualité de leur organisation générale (planning rigoureux , horaires, guides locaux très professionnels , logement et nourriture).
L'hôtel le Soleil est très propre, agréable à l'oeil, le personnel un peu "mécaniquement" aimable mais professionnel. Notre chambre face à la mer est très reposante; plage et piscine que nous utilisions le soir en rentrant de Venise sont typiques des plages italiennes. Mais à la date de notre passage (3 jours,du 20 au 23 septembre 2011, à 25° (!) presque tout était ouvert avec peu de monde...
Petits déjeuners classiques, diners bons avec souplesse de choix de plats avec de bons Vins italiens.

RESUME : le meilleur de ceux de notre voyage. Nous ne parlerons pas de prix, car tout était groupé. Mais le soleil était le premier pour l'ensemble de notre voyage (donc des hôtels retenus par notre organisation, qui choisit normalement entre 2* supérieur et 3*).

Seul bémol : chargement tous les jours à partir de la pointe "Punta Sabioni" soit 30 mms de car ( mais avec vedette privée pour Venise, Burano, Murano etc... ce qui compense !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

2 nuits à 2 en groupe - personnels serviables - chambre et service très corrects même si ce 4* comme ses voisins ne valent pas un 4* moderne.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Soleil

Adresse: via Treviso, 3, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Jesolo
N°13 des hôtels de luxe à Jesolo
N°13 des hôtels romantiques à Jesolo
N°26 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Soleil Jesolo, Province De Venise, Italie
Le Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.