“Excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Brasilia

Park Hotel Brasilia a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Brasilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Levantina,3 | II Accesso Al Mare, 30017 Jesolo, Italie   |
Classé n°4 sur 246 hôtels à Jesolo
France
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous venons de passer 4 jours très agréables dans cet hotel. Le personnel est extrêment serviable et souriant. J’ai même eu droit à une attention particulière de la part de l’hotel pour mon anniversaire. Très classe.
Le petit déjeuner est très bon et servi dans un cadre agréable au bord de la piscine. Le diner est bon et servi dans une belle salle avec vue sur la mer. Nous avions opté pour la demi-pension: la carte est renouvellée chaque jour et propose un choix de plats suffisant pour que chacun y trouve son bonheur.
La chambre était agréable et nous avons apprécié le balcon avec vue sur la mer. La salle de bain est un peu petite, le sèche-cheveux obsolète et mal placé. Par contre nous avons beaucoup apprécié le renouvellement des serviettes matin et soir, ainsi que les peignoirs et chaussons mis à la disposition du client. Les transats sur la plage privée sont très confortables et à disponibles dès 8 h. du matin. Les vélos gracieusement mis à la disposition des clients sont également très pratiques pour circuler dans les environs.
Le trajet pour rejoindre Venise est un peu long, mais la partie en bateau est un vrai plaisir. Compter 1h 45 au total avec un premier bus de l’hotel à la gare routière, un deuxième bus jusqu’à punta Sabbioni pour prendre le bateau vers Venise.
Un très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ostwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

L’hôtel est idéalement situé au bord de la plage.
Il est proche de la piaza milano et se situe sur la via levantina qui devient piétonne à partir de 19h pour permettre de se balader sur la route en toute tranquillité.
Le personnel est disponible et souriant.
L’hôtel dispose d'une connexion wifi gratuite, il faut juste demander les codes d'accès à la réception lorsque l'on arrive.
Les chambres sont relativement spacieuses, la literie est correct avec un grand matelas.
La salle de bain est jolie et propre.
La climatisation fonctionne bien, son niveau de bruit est un tout petit peu élevé.

Le petit déjeuner est vraiment très bien, le buffet est très bien fournit et le cadre agréable; déjeuner sur la terrasse de l’hôtel avec la mer en face, en vrai plaisir!
Le restaurant de l'hôtel est aussi bon, rien d'exceptionnel mais on mange bien.

L'hôtel dispose des transats les plus confortable de la plage, les seuls avec de vrai matelas en mousse pour plus de confort! (La plage est privée.)

L'arrêt de bus menant à Punta Sabbioni pour prendre le bateau pour finalement aller à Venise est juste de l'autre côté de la rue.

L'hôtel dispose d'un parking gratuit en extérieur pour garer sa voiture.

En bref je recommande cet hôtel, c'est difficile de trouver mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Idéalement situé , cet hôtel nous a charmé par le professionnalisme de son personnel, alliant une exquise gentillesse et une disponiblité de tous les instants.
L'hôtel est idéalement situé sur le Lido .
Nous attendons impatiemment d'y séjouner à nouveau!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

L'hôtel est très bien situé. Il donne sur la plage (plage privée), ce qui est bien pratique notamment lorsque l'on a des enfants, et comporte une piscine extérieure. Les chambres sont propres et apparemment récentes. La cuisine est très bonne et le buffet du petit-déjeuner digne des plus grands hôtels. Le personnel est très très gentil et serviable. Nous n'avons rien trouvé à redire, tout était par-fait! Nous y retournerons et vous le recommandons vivement! NB: Nous logions à l'annexe. Celle-ci est quasiment accolée à l'Hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

L'ensemble du personnel est compétent, serviable et souriant.
La chambre et la salle de bain sont agréables, le lit est très confortable.
L'hôtel est calme avec un parking gratuit situé juste à coté.
Sa situation géographique est privilégiée (proximité du bord de mer, plage privée et accès rapide au centre ville qui comprend de nombreux restaurants et boutiques).
Le petit déjeuner est de trés grande qualité.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
setif dz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

hotel situe au bord d"une plage privee avec des chambre propres et confortables.le service et inpecable.le personnel sympathique et tres accueillant.Que de bonheur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel Brasilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Brasilia

Adresse: Via Levantina,3 | II Accesso Al Mare, 30017 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Jesolo
N°4 des hôtels en bord de mer à Jesolo
N°6 des hôtels romantiques à Jesolo
N°6 des hôtels familiaux à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Brasilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Brasilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Brasilia Jesolo, Province De Venise, Italie
Park Hotel Jesolo Lido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Brasilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.