“pour un séjour d'1 semaine au moins près de Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Orient & Pacific

Hotel Orient & Pacific a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orient & Pacific
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Leonardo da Vinci, 2 (Piazza Torino 1), 30017 Jesolo, Italie   |
N° 24 sur 250 hôtels à Jesolo
Valenciennes, France
“pour un séjour d'1 semaine au moins près de Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un hôtel éloigné de Venise puisqu'il faut utiliser 2 bus réguliers (le 1er au pied de l'hôtel) et un bateau pour gagner Venise ou les îles. Un déplacement assez long donc (bus et bateau tous les 1/4 h)
Cependant, pour un séjour alliant visite et détente, c'est l'idéal car il est situé directement sur la plage ,une longue promenade macadamisée permet des ballades à vélo ou à pied ( vélo mis à disposition gracieusement par l'hôtel) . Chaque chambre a des transats gratuits sur la plage. Les menus sont très copieux,( buffet de crudités,potage, pâtes ou risottos, puis viande ou poisson et dessert). Monotonie dans les crudités et les desserts.Le buffet du samedi soir est "géant" et délicieux. Félicitations au chef et à son équipe.
Malgré la mise à neuf, la déco est un peu simple et minimale. Ma chambre 1 personne était petite en fonction du supplément que j'avais payé, le lit ne faisant que 0,90 cm.
Tenue des locaux parfaite et personnel agréable, particulièrement les filles en salle et Simon au bar. Certaines chambres 2 personne ont des balcons plutôt que des terrasses. Coffre-fort et frigo non garnis gratuits. Hôtel équipé de la WI.
La piscine extérieure était effectivement chauffée.
Un avis donc favorable pour cet hôtel destiné plutôt à un long séjour.

Astuce pour la chambre : Voir le problème du balcon car il y a des chambres avec vastes terrasses, ce qui était le cas d e l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bon établissement, accueil chaleureux de tout le personnel. Notre chambre rénovée était très confortable et nous y avons bien dormis. Le restaurant de l'hôtel nous a proposé de très bons plats typiques. La situation est bonne car juste au début de la rue piétonne. Merci pour le séjour

• Séjour du juillet 2013
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Voici le feedback que nous souhaitons faire de notre séjour dans votre établissement :
1. L’accueil : votre accueil personnalisé et chaleureux (sourires), nous a fait nous sentir très à l’aise dans cette région dont nous ne parlons pas la langue.
Dès avant même notre arrivée, nous nous sommes sentis attendus . Ensuite, sur place, vous avez pris en charge notre véhicule et votre personnel a été fantastique.
Les conseils et les informations (bus, trajets et petit trucs) nous ont été très utiles. S’il-vous-plaît, remerciez le personnel de l’accueil !
2. L’infrastructure : l’hôtel est très bien situé. Cette vue depuis la chambre 315 était juste ce qui nous fallait.
La chambre est très bien. Nous avons particulièrement apprécié le frigo vide pour nos pique-nique.
Il manque cependant une poubelle.
La salle de bain et bien conçue, propre et équipée correctement.
Un grand merci au personnel de maison pour leur bon travail ! Merci de leur transmettre 
Le restaurant, nous avons (trop) bien mangé  ! Bravo pour la diversité des propositions de menus.
Tant les petits déjeunés que les soupers étaient magnifiques. Le buffet de fromages et celui du vendredi soir ont été particulièrement appréciés !
Le personnel du restaurant a été remarquable de gentillesse, de prévenance, d’écoute et de professionnalisme ! chapeau, félicitations et remerciements à eux 
3. La piscine : très agréable et très appréciée ! Propre, bien équipée, entretenue et donne de la sécurité pour les petits ; c’est un + pour, de temps en temps, profiter d’eau non salée.
4. La plage : MAGNIFIQUE ! l’équipement et la mise à disposition des chaises longues et du parasol : ok ! Nous y avons passé de très bonnes heures 

Bref : nous sommes heureux de recommander votre établissement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jesolo
Park Hotel Brasilia
N° 16 sur 250 à Jesolo
Hotel Le Soleil
Hotel Le Soleil
N° 41 sur 250 à Jesolo

Vous connaissez Hotel Orient & Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orient & Pacific

Adresse: Via Leonardo da Vinci, 2 (Piazza Torino 1), 30017 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Jesolo
N°21 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Orient & Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orient & Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orient & Pacific Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orient & Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.