“Une vraie merveille!” 5 5 étoiles
Avis sur Termini Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jesolo
Termini Beach Hotel
Termini Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Via Altinate II acc. al mare, 30017 Jesolo, Italie   |
N° 35 sur 250 hôtels à Jesolo
Bramois
“Une vraie merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Pour la 3 fois ma femme mon fils de 10 ans et moi avons séjourné dans cet hôtel 11 nuits entre juillet et août. Habitués à une chambre face à la mer nous avons opté pour la suite " Armonia " avec vue latérale mais super grande avec une chambre annexe pour notre fils. 2 écrans plats et une superbe salle de bain. Le souper était super. Peut-être faudrait il un buffet un peu plus varié et plus italien que allemand...Mais autrement c'est vraiment un super hôtel avec une superbe plage et surtout un personnel et des propriétaires très sympas!

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

c'est un chouette hôtel,en front de mer,calme et pourtant juste à côté de la rue principale,très animée le soir.Nous avions 2 chambres communiquantes,avec mini bar,tv écran plat et 2 belles et grandes terrasses avec transat,table et chaises et vue sur mer.Accès internet gratuit,super commode.La salle de bain est jolie,vasque rose et beaucoup de rangements,propre et bien entretenue pendant tout le séjour.Nos serviettes ( 6 par chambre : 2 petites,2 moyennes et 2 grandes) ont été changées tous les jours,ce qui est appréciable.La salle à manger donnait vue sur mer,joliment aménagée.Les petits déjeuners sont complets : viennoiseries,charcuterie fraiche et fine,des fruits frais,céréales,gâteaux et plusieurs variétés de pains,un bémol cependant pour les jus ,peut mieux faire.Pour le diner,très copieux,salade au buffet,1 première entrée,1 suite,1 dessert,du poisson tous les jours ,de la viande ,des pâtes,très équilibré et varié.Le personnel était très agréable,les serveuses très souriantes,très à l'écoute et la femme de ménage discrète et efficace.Mention particulière pour Giovanni qui nous a trouvé une chambre à la dernière minute,son hôtel (ruhl beach étant complet,il nous a gardé une chambre dans cet hôtel ,30 m plus loin,dans la même famille).Très pratique,le parking ,dans la rue en face est sécurisé,portail et digicode.La piscine est jolie ,un peu fraîche,plus un petit bassin très utile pour les jeunes enfants,et joliment entourée d'arbres et pas besoin de se battre pour les transats,les clients étant plutôt bien élevés.Vacances très reposantes,à 40 km de Venise,très plaisant,adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille