“Une autre famille de français satisfaits qui retrournera à l'hôtel Ruhl” 4 5 étoiles
Avis sur Ruhl Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jesolo
Ruhl Beach Hotel
Ruhl Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Via Altinate, I acc. al mare, 30017 Jesolo, Italie   |
N° 10 sur 245 hôtels à Jesolo
Certificat d'Excellence 2014
carrieres sous poissy
“Une autre famille de français satisfaits qui retrournera à l'hôtel Ruhl”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons passé dix jours à l'hotel Ruhl avec nos deux peites filles de 8 et 5 ans.
Avant de venir dans cette hôtel nous avions lu les critiques et nous avions un peu peur vu les mauvaises critiques émises sur cet hôtel
Nous avons été vite rassurés.
Nous avons particulièrement apprécié :
- la magnifique piscine
- la proximité de la plage
- la mise à disposition sans supplément des parasols et transats sur la plage
- la formule "pates" le midi au bord de la piscine sans avoir à remonter se changer et être enfermés dans une salle de restaurant
- l'excellent diner du soir, copieux et raffiné
- le confort de la literie
- la magnifique terrasse de notre chambre "vue sur mer"
- le calme la nuit
- la gentilesse des serveurs (merci particulièrement à Vicky et Joséphina)
- le ménage avec changement des serviettes de toilettes très régulièrement.

Le fait de payer dès l'arrivée peu peut-être une peu choquer mais en France généralement quand on réserve une location, on paye à l'avance. En ce qui nous concerne cela ne nous a pas posé de problèmes
Il est vrai que les boissons été un peu chères et peut-être qu'un verre d'accueil une fois par semaine serait peut-être plus et un petit geste commercial.
Bien qu'un peu tendu et froid au début de notre séjour (à cause du mois d'août ????) le directeur de l'hôtel (Giovanni) c'est peu à peu détendu et nous avons eu des rapports très cordiaux avec lui et toutes nos demandes ont toujours été honorés.
Nous gardons un très bon souvenir ce cet hôtel et nous comptons y retourner l'année prochaine avec nos amis.

• a aimé — La magnifique piscine
  • n'a pas aimé — Les boissons un peu trop chères
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Saint-Rémy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Toto21- St Rémy
Après un séjour d'une semaine au Ruhl Beach Hôtel, nous sommes très satisfaits, mon épouse et moi, de l'accueil et des services de cet établissement et nous restons persuadés qu'il est fortement recommandable et ce .... même aux Français.
Nous avons réglé le solde en arrivant, mais qu'y a t'il de surprenant à cela ? C'est une pratique usuelle dans la majorité des établissements et agences de location.
D'autre part, nous savions dès le début que les boissons ou autres services comme l'acheminement de fleurs n'étaient pas compris. Alors pourquoi polémiquer à ce sujet. ? Aucun problème quant à la chambre : nette et propre, ménage quotidien, serviettes et draps changés régulièrement.
La table, le restaurant :
*Petit déjeuner = quantité et qualité au rendez-vous.
*Collation de midi = des plats de pâtes variés et appréciés.
*Dîner = menus de qualité aux choix multiples.
*Les boissons = les vins sont de bonne qualité et à des prix raisonnables, la bière est correcte et l'eau n'est pas plus chère qu'ailleurs..
*Service = impeccable, dans une tenue officielle adéquate.
Le personnel slovaque arrive à comprendre et à se faire comprendre dans la bonne humeur. Si problème il y a, Giovanni se pose en traducteur.
Nous avons été comblés par notre séjour au Ruhl Beach Hôtel et nous y reviendrons l'an prochain si les aléas de la vie nous le permettent.

• a aimé — la proximité de la plage et du confort pour les bains de soleil
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
FRANCE - NANCY
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Accueil :
Au premier abord, nous avons été éblouis par un accueil digne d'un grand Palace. Limousine sur le parking, groom en faction devant l'hotel, du marbre brillant... Mais malheureusement, on déchante vite !
De l'argent vite !
Nos bagages pas encore déchargés, notre chambre pas encore visitée et le jeune patron Giovani nous prie de régler la note. Puis on nous indique la direction du parking pour les véhicules bas de gamme (Type Laguna 3).
La chambre :
Exigue et sale. Pas de rangement possible. Nous avions réservé pour 4 personnes. C'est possible, mais notre fille disposait d'un matelas à même le sol sur de la moquette usée et puante. Pas de lit sur pieds avec cette formule.
Une chaleur étouffante et pas de climatisation.
All inclusive :
Attention Français, Giovani nous informe que l'on peut, en Italie et selon lui, interpréter le terme "All incusive" comme on le souhaite. En fait, au Ruhl , vous avez droit à une savonnette, du PQ, un balcon avec 2 chaises en plastic pour votre séjour. Ca c'est all inclusive, mais le reste se paie. Prix de la climatisation/jour pour nous = 6€. Soit 42€ pour le séjour. Mais c'est à la tête du client, une cliente Italienne s'est vu facturer 10€/jour.
La table :
Giovani parvient à faire régner une certaine discipline pitoyable dans sa salle, mais cela s'arrête là. Il a tout à apprendre de la gastronomie méridionnale et en particulier de l'Italie. Sel/poivre/piment restent les prIncipaux ingrédients des plats imposés aux clients.
Si en matière de vin, nous français nous nous accordons à reconnaitre la qualité et le savoir faire italien, au Ruhl c'est loin d'être la meilleure adresse. On vous propose sur la carte des cépages : cabernet, merlot... à partir de 15€. Pas de 1/2 mais des verres de 25cl à 7€.
Bien que très fréquenté par nos amis Autrichiens et Allemands on ne trouve que 3 marques de bière.
Une rigeur militaire au restaurant :
Le Ruhl mise surtout sur la qualité du service à table. C'est une vraie obsession pour Giovani qui drive avec une poigne de fer son personnel Slovaque qui ne parle ni Français ni Italien.
Ces serveurs humiliés continuellement et publiquement par le jeune fils à papa, vous servent des mets sur salés et hyper épicés. "C'est pour la soif "nous dit ironiquement Giovani. Une sorte de tenue officielle est de rigeur pour le personnel : pantalon noir, chemise noire manches longues, noeud papillon, tablier ...Tout ça, baignant dans la sueur sous 35°C.. On marche droit et on ne sourit pas au client. On ne plaisante pas au Ruhl !
L'eau = un produit de luxe :
Par 35°C sur la terrasse à midi, on vous sert des pâtes et que des pâtes salées. Comme pas partout ailleurs, au Ruhl il n'y a pas de carafe d'eau à disposition. Notre budget Eau pour 4 personnes pendant 7 jours = 120€. Tenez en compte dans votre calcul...
Ambiance :
Pas d'ambiance lors du séjour, pas d'animation, pas de contact avec le personnel et très peu avec les autres clients qui fuient le Ruhl à peine le diner terminé pour aller se désaltérer sur les terrasses voisines.

Conclusion :
Le Ruhl est un paradoxe à lui seul,
- où marbre luisant dans le hall s'oppose à la moisissure dans les angles de la douche.
- où les serveurs en habille d'apparat sont incapables de vous comprendre.

L'endroit n'est pas adapté aux enfants ou adolescents. Aucune animation, pas de jeu, la grande bouteille de coca coûte 5€ et il n'y a pas de ketchup.
L'endroit n'est pas adapté pour des familles de plus de 3 personnes à moins d'accepter de dormir sur le sol.
L'endroit est fortement déconseillé aux gens heureux. Ca ressemble à un étrange salon de thé où on vous passe en boucle et en sourdine un cd de jazz ( Rien que des reprises sans intéret).
Déconseillé pour passer des vacances.
Avertissement :
Lors de votre départ, Giovani refusera de congeler vos pains de glaçons pour la route. Question d'hygiène vous dira t-il en vous rappelant de son air hautain que, au Ruhl, vous êtes un cochon payeur .

Le Ruhl est le jouet du petit Giovani où les serveurs sont des petits soldats de plomb et les clients les animaux de sa ferme.

• a aimé — Piscine et proximité plage
  • n'a pas aimé — La mentalité
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ruhl Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruhl Beach Hotel

Adresse: Via Altinate, I acc. al mare, 30017 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Jesolo
N°10 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Ruhl Beach Hotel Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruhl Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.