“Belles Vacances” 5 5 étoiles

N° 80 sur 245 hôtels à Jesolo
Marseille
“Belles Vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un hotel accueillant, le personnel (parlant français) est aimable et souriant. Dans la chambre un grand lit confortable un bon buffet le matin et une cuisine variée le soir pour le diné, le cadre détente, buffet et restauration ainsi que l'extérieur avec piscines et accès vers plage le parking privé et ombragé. Accès direct à la plage privée. C'est un hôtel très confortable, très calme (très bien insonorisé). J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour nos vacances car il était le plus cher parmi tous les aurtres de la côte en pensant qu'il était aussi le meilleur. Pas du tout, c'était le pire, ne mérite pas ces 4 étoiles! Les chambres sont trop petites, pas très propres, il y avait des cheveux partout, les draps avec des taches jaunes suspectes. La salle de douche (de douche, donc pas de bain) était si miniscule que la cuvette se trouvait quiasi sous le lavabo, le balcon affreusement moche. Il n'y a pas de service de l'hôtel 4*: dans la chambre un minibar vide, pas de verres, ni gel douche ou shampoing, je parle même pas de lait pour le corps ou d'après-shampoign, une petite télé des années 90 accrochée au mur. En plus 3 euros par jour par personne une petite serviette trouée à la plage, 4 euros une place à la piscine. L'hôtel à éviter!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxor & Cairo Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxor & Cairo Wellness Hotel

Adresse: Via Padova 47, 30017 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Jesolo
N°25 des hôtels familiaux à Jesolo
N°32 des hôtels de luxe à Jesolo
N°69 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxor & Cairo Wellness Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxor & Cairo Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxor & Cairo Wellness Hotel Jesolo, Province De Venise, Italie
Grand Hotel Luxor Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxor & Cairo Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.