“A éviter! Ce n'est pas un hôtel 4* mais 3* modeste!!!” 2 5 étoiles

Grand Hotel Luxor & Cairo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Luxor & Cairo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Padova 47, 30017 Jesolo, Italie   |
Classé n°93 sur 247 hôtels à Jesolo
“A éviter! Ce n'est pas un hôtel 4* mais 3* modeste!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour nos vacances car il était le plus cher parmi tous les aurtres de la côte en pensant qu'il était aussi le meilleur. Pas du tout, c'était le pire, ne mérite pas ces 4 étoiles! Les chambres sont trop petites, pas très propres, il y avait des cheveux partout, les draps avec des taches jaunes suspectes. La salle de douche (de douche, donc pas de bain) était si miniscule que la cuvette se trouvait quiasi sous le lavabo, le balcon affreusement moche. Il n'y a pas de service de l'hôtel 4*: dans la chambre un minibar vide, pas de verres, ni gel douche ou shampoing, je parle même pas de lait pour le corps ou d'après-shampoign, une petite télé des années 90 accrochée au mur. En plus 3 euros par jour par personne une petite serviette trouée à la plage, 4 euros une place à la piscine. L'hôtel à éviter!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Luxor & Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Luxor & Cairo

Adresse: Via Padova 47, 30017 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Jesolo
N°26 des hôtels familiaux à Jesolo
N°33 des hôtels de luxe à Jesolo
N°78 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Luxor & Cairo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Luxor & Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Luxor & Cairo Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Luxor & Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.