“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 244 hôtels à Jesolo
Grenoble, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel et nous le recommandons fortement. L'accueil est parfait, le personnel est très agréable, attentif, serviable et disponible pour toutes demandes sans parler de la cuisine qui y est excellente, variée et très copieuse.Quelque soit l'heure, le buffet du petit déjeuner est toujours réapprovisionné. Nous avons profité de la piscine qui est régulièrement nettoyée et qui est , c'est notre avis, la plus belle de tous les hôtels de l'entourage que nous avons pu voir. Une mention spéciale pour Laura , Antonio, Nino et le veilleur de nuit qui ont trouvé un fan club auprès de nos enfants Sacha et Salomé. Merci à tous pour nous avoir fait passer une merveilleuse semaine ! Bravo à eux pour leur bonne humeur quotidienne et leur dynamisme ! On les regrettera. Mais on reviendra...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Seyssins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Bristol. Nous avions 2 chambres communicantes (2 adultes et 2 enfants). Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont impécables et très propres. Nous étions en demi pension, le petit déjeuner est très copieux, et les diners sont excellents et très copieux également. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : Via Giacomo Puccini, 1, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Classé n°27 sur 244 hôtels à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Tingo, Travelocity, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Jesolo, Province De Venise, Italie