“excellent hotel pour les familles” 4 5 étoiles

Domino Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gorizia 8, 30017 Jesolo, Italie   |
Classé n°5 sur 246 hôtels à Jesolo
Mons, Belgique
“excellent hotel pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous avons séjourne 10 nuits a l'hôtel domino fin juillet 2012 et sommes très satisfaits de notre séjour.On notera comme points positifs la situation par rapport au centre piétonnier, la piscine ( un peu froide), le parking prive, la propreté générale de l'hôtel, la nourriture, la fonctionnalité des chambres avec la mini cuisine équipée bien pratique pour le repas de midi.Plage privée pour les clients de l'hôtel avec parasol et transat + chaise longue. Pour le négatif, la connection internet par câble uniquement dans les chambres qui n'a pas fonctionne correctement les premiers jours.La télévision était très petite et d'un autre temps avec absence totale de chaines francophones. Il est aussi difficile de se faire comprendre si on ne parle que le français mais cela est général pour la région. Je conseille l'hôtel pour son excellent rapport qualite prix (enfant gratuit rare en italie)>

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Domino Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domino Suite Hotel

Adresse : Via Gorizia 8, 30017 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domino Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domino Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domino Suite Hotel Jesolo, Province De Venise, Italie
Domino Hotel Jesolo Lido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domino Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.