“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Residence Il Teatro

Hotel & Residence Il Teatro a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Residence Il Teatro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Michelangelo Buonarroti, 7 | Piazza Marina, 30016 Jesolo, Italie   |
Classé n°1 sur 244 hôtels à Jesolo
Bruxelles, Belgique
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y avons passé 10 jours en août. Situation parfaite, proche de la plage, idéal pour la visite de Venise et des îles de Murano, Burano etc..
Tout le personnel est d'une gentillesse exemplaire. L'hôtel est d'une propreté remarquable, le petit déjeuner est très correct, la piscine extérieure très agréable. Par contre nous avons trouvé la piscine du toit trop ombragée et donc toujours trop froide. L'insonorisation de la chambre était bonne ce qui est un atout vu la proximité de la zone animée et bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel vraiment extra, c'est notre deuxième séjour et tout est encore mieux
La piscine sur le toit vraiment magnifique
Chambres spacieuses avec cuisine, petit déjeuner : large choix, à deux pas de la plage
Idéal pour visiter Venise : départ de punta sabioni en bateau

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ornex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons aimé la proximité du centre ville et de sa longue rue commerçante pour se balader le soir venu. Nous avons eu beaucoup de chance, nous avions vue sur la mer malgré que l'hôtel ne soit pas sur le front de mer... L'aménagement de la chambre avec la kitchenette cachée dans les meubles était surprenant et fort bien étudié...
Nous étions hors saison donc le soir les rues étaient désertes vers 20h30. Il doit en être autrement en été quand les rues sont animées... Ceci dit, si on aime l'animation il n'y a pas de problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

une résidence sympathique, à taille humaine, très propre et très bien conçu ; Le patron Marco a eut une patience d'ange avec les clients même les plus difficiles et a toujours une réponse positive à leur proposer ; pour notre sixième séjour à Jesolo, c'est l'endroit qui nous a apporté le plus de satisfaction car particulièrement spatieux pour deux personnes. Un seul bémol, la télévision trop petite et aucune chaine française.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Residence Il Teatro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Residence Il Teatro

Adresse : Via Michelangelo Buonarroti, 7 | Piazza Marina, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Jesolo
N°1 des hôtels romantiques à Jesolo
N°1 des hôtels Spa à Jesolo
N°1 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Il Teatro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Il Teatro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel & Residence Il Teatro Jesolo, Province De Venise, Italie
Hotel And Residence Il Teatro
Residence Il Teatro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Il Teatro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.