“HÔTEL DE QUALITE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adlon

Hotel Adlon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adlon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dante Alighieri 2 acc. al mare 11, 30017 Jesolo, Italie   |
N° 13 sur 245 hôtels à Jesolo
Certificat d'Excellence 2014
Béthune, France
“HÔTEL DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous rentrons d'un voyage organisé par notre CE, destination "VENISE" pour 3 nuits / 4 jours.
Nous avons passé ces 3 nuits à l'hôtel ADLON , qui est certes, une adresse à recommander, la chambre était très propre et spacieuse, agréable avec.."vue sur mer" , ce, évidemment..en se positionnant sur le petit balcon, "ce qui est mieux que rien"!
La restauration en "pension complète" nous a laissés un peu sur notre faim! heureusement que le buffet propose un assortiment de crudités et salades au choix, qui nous permettaient d'étoffer un peu l'entrée et le plat de résistance.
Nous regrettons que les menus proposés soient si peu garnis en pâtes!
Nous pensions que la spécialité Italienne était proposée à tous les plats et à toutes les sauces, ce qui n'est pas le cas, néanmoins nous avons apprécié nos menus.
Un reproche est à faire sur les paniers repas, un peu légers ces paniers! nous nous attendions à autre chose, mais..lorsque la faim nous tenaille..
Une bonne glace à Venise a compensé ce désagrément..
Pour résumer, cet hôtel est à recommander pour rester à Lido Di Jesolo et profiter de cette station balnéaire, par contre pour visiter Venise et ses îles, il faut accepter de passer 3H00 pour effectuer le trajet A/R..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Adlon que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent un séjour sans souci.
Bon accueil, personnel agréable,hôtel très propre,repas excellents et variés
Pas de problème pour se faire comprendre, le personnel parlant plusieurs langues.
Situation face à la mer,près du centre, à une heure de Venise
À recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Houdain
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous rentrons d'un voyage à VENISE, nous sommes enchantées. L 'Hôtel ADLON est situé dans la station Balnéaire de LIDO DI JESOLO, face à la plage, les chambres ont des vues sur la mer. Cet Hôtel se trouve à 10 mn à pied d'une gare routière (30 mn en Bus pour rejoindre l'embarcadère et 30 mitutes en bateau pour être sur la Place St Marc). Le service, la propreté sont irréprochables, le personnel est très comptétent, les repas sont excellents. C'est une solution très interressante pour pouvoir visiter VENISE à un prix très attractif par rapport aux prix pratiqués par les hôtels situés dans la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai 16ans & je viens juste de passer une semaine avec mes parents dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, dans le centre de Jesolo & face à la mer. Moderne, très propre, personnel très accueillant, sympathique & compétant ! Les repas sont très bon, très bien présenter. Dommage que la piscine ne soit pas chauffé (hors saison) mais il est quand même possible de se baigner ! Bref, hôtel parfait, je le recommande !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'Hotel Adlon est a recommander: belles chambres modernes bien rénovées, belle salle de bain, literie un peu trop ferme, petit déjeuner correct (dommage qu'il faille presser ses oranges soi-même pour avoir un bon jus de fruit frais), accueil sympathique mais on n'y parle pas français. Bien situé en bord de plage, petite piscine, proche rue principale commercante, à 30min de l'embarcadère de Punta Sabbioni puis 30min de bateau pour Venise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Adlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adlon

Adresse: Via Dante Alighieri 2 acc. al mare 11, 30017 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Jesolo
N°9 des hôtels romantiques à Jesolo
N°11 des hôtels familiaux à Jesolo
N°12 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Adlon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adlon Hotel Jesolo
Hotel Adlon Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.