“Séjour mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°68 sur 247 hôtels à Jesolo
France
“Séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je rentre de cet hôtel où j'ai séjourné 5 nuits avec un groupe français : s'il n'y a rien à dire sur le confort et la propreté des chambres, par contre la nourriture servie était vraiment de qualité médiocre à tel point que nous avons décidé pour certains d'aller manger à l'extérieur au bout de 3 jours. D'autre part, le personnel en salle n'est pas très aimable notamment le serveur. Le sourire même s'il est commercial doit être de rigueur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Hagondange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très belles vacances dans un bel hôtel avec un personnel très accueillant. Idéalement situé au centre du lido di jesolo est à quelques mètres de la mer. Chambre très spacieuse et très propre avec superbe vue sur la mer. Très bon repas variée avec un riche petit déjeuner et un grand buffet au déjeuner et au diner. Très belle piscine .Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dammarie-les-Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

l'hôtel n'est pas mal mais l'ascenseur un peu petit avec les bagages, la salle d'eau avait des traces de moisissure sur la robinetterie, les meubles abîmés et nous entendions les voisins de chambrées parler et ronfler, plus le bruit de l'ascenseur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

La chambre était petite et la salle de bains encore plus.
Sur trois nuits, une a été perturbée par des étrangers bruyants, sans que le veilleur n'intervienne
La carte des boissons n'est pas affichée et il faut réclamer une facture pour vérifier les prix.
Un seul ascenseur minuscule et un escalier monumental à gravir pour accéder à la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelSofiajesolo, Proprietario de Hotel Sofia - Jesolo, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Bounjour Monsieur Henri0407,

elle doit tourner sa désillusion avec l'agence qui a donne nous la liste mal adressé et donc elle a reçu une chambre single au lieu d'un double….en ce qui concerne le bruit, vous ne pouvez pas attendre le silence à 22:00 p.m parce que son groupe a le réveil à 6.00 a.m!
Votre groupe a été à Venise pendant 2 jours, monter et descendre les ponts toute la journée, et vous nous dire qu'il ya des problèmes avec nos escaliers (10 étapes)???
La list (avec le prix) des boissons était sur le buffet et pour ceux qui ne voient pas peut demander aux 7 garcons disponible.
la polémique honteuse pour ne pas payer 1 carafe de vin par € 6,00, qualifie votre avis.

cordialement

Alessandro
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hotel bien située près de la plage de lido di Jesolo, mais assez éloigné de Venise. (15 km jusqu'à l'embarcadère + 30/40 mn de bateau)
Chambres très confortables et assez spacieuses, certaines ont une vue mer.
Restauration à améliorer notamment par la mise en place de buffet.
Personnels très gentils et courtois.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sofia - Jesolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sofia - Jesolo

Adresse: Via Treviso 22, 30017 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Classé n°68 sur 247 hôtels à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sofia - Jesolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sofia - Jesolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofia - Jesolo Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sofia - Jesolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.