“Pas terrible” 1 5 étoiles

Classé n°235 sur 246 hôtels à Jesolo
Namur, Belgique
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Dans l'ensemble, cet hôtel n'est pas terrible du tout! Tout d'abord, les chambres, le mobilier et la décoration n'ont rien d'un hôtel 3 étoiles! En effet, les chambres même pour 4 personnes sont très petites et il est difficile de s'y déplacer. Concernant le mobilier, il est très vieillot et les meubles des chambres ne sont pas en très bon état. De plus, la "décoration" des chambres n'est pas soignée. En ce qui concerne le personnel, il n'est pas agréable du tout! Il est très difficile pour les serveuses de sourire et de se montrer accueillantes. La nourriture quant à elle, est très grasse, basique et pas variée. Rien d'équilibré et l'absence de légumes est totale. Comme "dessert", nous avons droit à un "fruit" en conserve!
Comme vous l'avez compris, on ne se sent pas apprécié dans cet hôtel. Il est à éviter sans hésitation!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Andenne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hotel était tout simplement scandaleux! La nourriture assez basique et pas très bonne, les chambres étaient forts petites et ridicules. Dans certaines salles de bains, la toilette était dans la douche.. De plus, le personnel est très désagréable. Un hotel a éviter!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jesolo

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Rien de grave dans cet hôtel mais rien de terrible non plus. De l'hôtellerie comme on en proposait il y a 30 ans, quand ce type d'hôtel -qui tient davantage d'une pension- était moderne. Aujourd'hui, rien de tout cela : le look est désuet, les chambres moches et peu spacieuses, la nourriture roborative et il n'y a ni jardin ni piscine, ni accommodation plaisante. Conclusion : vous trouverez sans peine mieux (et pas forcément beaucoup plus cher) ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Namur, Namur, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je suis venue dans cette "hôtel" pour mon voyage rhéto, tout ce que j'en garde c'est :
-une chambre pour 4 minuscule avec les toilettes dans les douches, le sol dégueu
-une nourriture infecte, on ne pouvais même pas ce reservire alors qu'on crevait de faim (on devait aller à la supérette plus loin pour manger), les lunchs qu'on nous donnait étaient tellement immangeable que pour pas gaspiller on donnait à des sdf
-vue sur la mer? oui si tu te penche un max au balcon, la mer est à 100 mètre
-des serveurs hyper désagréables alors que tu leur fait un beau sourire

Le seul truc positif de cet hotel, c'est quand on est en groupe et qu'on passe nos soirées hors des chambres, les couloirs sont plus accueillants que leurs chambres!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ragno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ragno Hotel

Adresse : Via Dalmazia 12, 30017 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°235 sur 246 hôtels à Jesolo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ragno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ragno Hotel Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ragno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.