“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°81 sur 244 hôtels à Jesolo
lausanne
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent hôtel au bord de la mer avec une situation idéale, à 1 min de la rue piétonne. L'accueil est top, le personnel parle français et est tjs disponible. Les chambres sont spacieuses et propres. Des parasoles et chaises longues sont réservés pour tout le séjour avec linge de bain à disposition. Le soir nous choisissons notre menu pour le lendemain. La nourriture est vraiment super bonne et variée. Nous pensons vraiment retourner dans cet hôtel où nous avons passé un super séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je ne cherche plus un autre hôtel quand je vais à Lido di Jesolo car l'hôtel est très bien situé, le service est impeccable (5*), les gens sont très gentils et toujours près à rendre service. Ce que j'ai apprécié, c'est que le personnel dit toujours bonjour avec le sourire. Pas comme dans certain hôtel où l'on se force pour les clients.
C'est hôtel convient aussi bien pour les couples avec ou sans enfants que pour les personnes âgées ou les personnes voyageant seul et aussi pour les personnes à mobilité réduite.
En un mot SUPER.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Dans 2 semaines nous allons à nouveau séjourner dans cet hôtel pour la 5ème année consécutive. On y retourne chaque fois avec beaucoup de bonheur et sommes très heureux d'arriver dans notre 2ème maison. Quelle joie d'y retrouver toute cette famille formidable. Un vrai bonheur à chaque fois. Merci à eux tous pour leur disponibilité, leur sourire et leur gentillesse. Beaucoup de leçons à en tirer ... Allez-y les yeux fermés vous ne regretterez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montecarlo

Adresse : Via Bafile | XVI accesso al mare, 30017 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Jesolo
N°60 des hôtels en bord de mer à Jesolo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Jesolo, Province De Venise, Italie
Montecarlo Hotel Jesolo Lido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.