“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Quarteira
Angoulême, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

cela fait quelques années maintenant que nous allons au Portugal, je peux donc vous dire que cette adresse est de qualité, chambre propre, piscine sécurisée, famille au complet accueillante, enfin rien à redire, merci à tony, Belle, Nicole et José pour cette semaine de vacances, nous avons qu'une envie en ce jour de pluie en France, c'est d'aller chez vous !! à bientôt j'en suis sûre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vila Belinha A, Owner de Vila Belinha, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci beaucoup notre amies...on espere de vous revoir une jour. Pleins de calins de nous tous ici a Vila Belinha...Bisous :)

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Reservation de derniere minute mais la plus belle surprise du voyage de decouverte en Algarve.

Le cadre : loin des batiments et de la foule de Quarteira, cette propriété est une petite oasis qui sait recevoir ses clients fideles pour certains depuis des années autour de sa piscine. Si on est déjà charmé par l'endroit, que dire alors de l'accueil de Bela, qui nous recoit avec la plus grande des gentillesse, pendant tout ce sejour. Et puis Vila Belinha, c'est tout d'abord une histoire de famille avec le mari au bar de la piscine a preparer cocktail ( sa sangria est une tuerie ), le pere qui gere les jardins et la mère, véritable âme de l'endroit qui par sa gentillesse nous fait tout de suite oublié les tracas de la vie de tous les jours... on est vraiment bien en vacance chez Bela !
petit detail : tout le monde ici parle portugais, espagnol, anglais... et francais !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila Belinha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Belinha

Adresse: Fonte Santa, Quarteira 8125-020, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Quarteira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Belinha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Belinha Quarteira, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Belinha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.