“Super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Quarteira
Marignane, France
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Genial, l'hotel est super, piscine interieur chauffe, jaccuzi, massage 40 € pour 55 min de de pur d etente accompagner de 15 des petits poissons qui mange les pieds. Petit parc avec tobbogan grande piscine, pataugeoire, le parc aquatique genial au mois de juin il n' y a personne et il fait chaud
Concernant le petit dejeunee tres bon
Le midi posibilite de manger pizza 9€ croque monsieur frite 2€.... Pour le soir on et au portugal sorter ca ne vaut rien 30€ maxi a 2adultes un enfant avec aperp vin et dessert...
A y aller de toutes urgence

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Melsbroek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné avec notre fils de 11ans pendant 7 jours au moi de juillet, je pense qu'il faut éviter le moi d'aout au moment ou les portugais prenent leurs vacances le parc est alors saturé.Nous avons passé un exelent séjour, l'interêt de l'hotel est bien sur la proximité du parc, N'y allé pas non plus pour un séjour gastronomique, vous serez déçu, mais à deux cents metres vers quartaira nous avons trouvé un très bon restaurant très typique.A propos de l'hotel, rien à dire tout était convenable.

Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjournant en Algarve, nous avons passé une nuit à l'Aquashow Park Hotel en bénéficiant d'un package nuit + petit-déjeuner + entrées au parc aquatique pour 2 personnes à 80 euros.
Nous sommes arrivés vers 15 heures, et meme si les chambres n'étaient pas encore pretes car l'hotel avait été complet la veille, nous avions le choix d'aller au parc aquatique ou d'utiliser les commodités de l'hotel (grande terrasse avec piscine extérieure, piscine intérieure chauffée et jacuzzi). Les extérieurs sont très bien aménagés avec transats, tables et chaises, parasols, bar de piscine et le jacuzzi est vraiment très bien ! Le calme qui règne à la piscine est incroyable et on a pas du tout l'impression qu'il y a un immense parc d'attraction de l'autre coté.
Les chambres ont soit vue sur la piscine ou sur le parc, elles sont spacieuses, modernes (comme tout l'établissement), et très propres, chaque étage a des chambres d'une couleur de décoration différente (orange, vert, etc ...), chaque chambre a une belle terrasse avec une table et 2 chaises, tv écran plat avec quelques chaines françaises, un minibar et tout le confort nécessaire.
Nous avons eu la chance d'y aller hors période de vacances scolaires et c'était très appréciable, ça doit etre beaucoup plus bruyant en pleine saison.
La salle des petits-déjeuners est très accueillante et le buffet vraiment bien garni ... il y en a pour tous les gouts : viennoiseries, yaourts, fruits frais, charcuteries, fromages, oeufs, bacon, boissons chaudes, jus de fruits, etc ...
Nous avons trouvé le personnel de la réception très serviable et sympathique parlant français.
Le rapport qualité/prix était vraiment très intéressant et nous avons passé un bon séjour ... de plus l'hotel est situé proche de Quarteira et Vilamoura, ce qui permet de diner à l'extérieur sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné du 3 au 14 aout à l’hôtel « Aquashow Parc Hotel » à Quarteira, Portugal, dans le cadre d’un séjour Luxairtours. Nous avons été extrêmement déçus par les prestations offertes.
Les chambres sont correctes quoique la décoration soit très impersonnelle.
L’espace réservé aux personnes en attente de leur chambre est totalement inadapté. Nous sommes arrivés tôt à l’hôtel, et les chambres n’étant disponibles qu’à 14h30, on nous a indiqué un espace pour nous changer, qui s’est avéré être les toilettes/douches de l’espace fitness, sans véritable vestiaire.
La piscine extérieure est plutôt agréable, mais il y a trop peu de transats, et surtout (encore plus important sous le soleil du Portugal), bien trop peu de parasols ! La piscine intérieure et le jacuzzi sont très mal entretenus et l’eau est saumâtre. Notre fils de 8 ans a développé une otite externe dès le 3è jour. Nous avons fait venir un médecin qui nous a confirmé que cet hôtel était « l’hôtel des otites » !
Le parc aquatique est bien plus éloigné que ne le laisse penser la brochure. Les attractions sont bien sur sympathiques pour les enfants mais il faut savoir que le parc est totalement bondé, qu’il faut jouer des coudes pour arriver à trouver quelques centimètres carrés pour poser sa serviette à l’ombre, que l’attente pour une attraction est au minimum de 45 minutes, et que le parc est truffé de hauts parleurs qui diffusent la radio à plein volume.

Mis à part 2 personnes à la réception qui se sont montrées très serviables, le personnel de l’hôtel est totalement incompétent. Les serveurs du restaurant et du bar, bien que sympathiques, se demandent visiblement eux-mêmes ce qu’ils font là.

La restauration dans cet hôtel est une véritable plaisanterie. Nous avions malheureusement opté pour une formule pension complète et l’avons amèrement regretté.
Le petit déjeuner est correct quoique en dessous des standards en la matière : pas de fruits frais, trop peu de produits laitiers.
Le déjeuner est correct, mais les plats peu variés (pizzas, burgers, croques monsieur….).
Le diner quant à lui est une aberration : le buffet auquel nous avions droit tous les soirs était constitué de 2 ou 3 entrées, toujours les mêmes : salade, tomate, concombre. Le plus incroyable a été la découverte du plat principal : en arrivant nous avons pensé qu’il s’agissait du buffet enfant : Fish sticks, escalopes de poulet panées, frites et pates, voilà tout ce que nous offrait le buffet !! Légumes, viande et poissons grillés totalement absents !
Nous avons dû nous résoudre à aller diner à l’extérieur la plupart du temps.

Cet hôtel tire son unique intérêt de sa proximité du parc aquatique mais ne présente aucun autre intérêt touristique : il est loin de tout et la qualité des services est médiocre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé la journée dans ce parc. Ouverture à 10h, prevoyez quand 30 min de fil d'attente ou alors campez devant. Le parc est relativement grand, des espaces vert ou l'on pose serviettes et parasols. Ensuite, une piscine à vague, picine normale, toboggan à gogo, attractions, et un grand espace de jeux pour les enfants. 27€ l'entrée, cela est justifié.
Une chose par contre, emmenez votre nourriture. 1h d'attente à 14h30 pour un pauvre malheureux Burger Frite qui était d'un gout si infecte que je n'ai pu le finir (et je ne suis pas qq de difficile).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Briey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel fin juillet 2013, voyage réservé avec luxair.
Points positifs :
- chambres belles et spacieuses : nous avions une chambre familiale qui correspond a 2 chambres communicantes avec donc tout en double : sdb...
- serviettes de plages comprises avec luxair
- wifi gratuit
- personnel aimable et certains parlant très bien français
- parc bien équipé en tobbogans et attractions

Points négatifs :
- chambre réceptionnée qu' à 15h alors que nous sommes arrivés a 8h
- file d'attente importante au parc pour chaque attraction toute la semaine. On peut en profiter seulement le samedi et en fin de journée.
- une seule navette par jour vers quarteira : départ 9h et retour 16h. Sinon, rien a côté de l'hôtel : 1er centre commercial a 2km
- nous avons voulu loué une voiture pour une semaine, mais difficile d'en avoir une de disponible en pleine saison. De plus, un rehausseur est loué pour 7€ par jour ! On en a acheté au continente de guia pour moins de 10€.
- nous etions en 1/2 pension, la nourriture est assez répétitive et peu variée : chaque jour en plat chaud, une viande, un poisson, un pané style nuggets et 2 accompagnements. Parfois quelques ratés... 1 jour, il y avait 3 produits panés servis, parfois pas de légume chaud... en général, buffets mal approvisionnés : plateau de pizza vide pas recharge avant 30 minutes et déjà que le choix est maigre, ça limite considérablement. Si nous devions le refaire, nous ne reprendrions plus la restauration a l'hôtel. Il y a 2 restaurants a 50 m de l'hôtel a des prix très abordables. Il est aussi possible de commander a la carte des snacks au bar a l'hôtel mais c'est cher tout comme les boissons (bouteille d'eau d'1,5l a 3,50€)

Autre info, il y a un mini club les après- midi et un peu d'animation le soir, mais seul le spectacle du magicien le samedi soir vaut le coup. Les autres soirs, ceux sont des jeux musicaux le tout en anglais....

Conclusion, plutôt déçu au vu du prix payé et de ce que nous avons pu profité du parc en cette saison très chargée.

Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel en lui même est très beau et très moderne, les chambres sont jolies, spacieuses et propres, le personnel est accueillant, surtout Claudia à l'accueil, qui est une personne formidable, agréable et disponible. Par contre, les points négatifs sont hélas, très nombreux.
Nous sommes arrivés vers 9h30 à l'hôtel, et comme nous le craignions, notre chambre n'était pas prête et ne l'a été qu'à 16h... pour se changer, cela se fera dans les vestiaires de la "salle de sport"... pas d'autres endroits prévus. Il n'y a pas non plus une petite boisson d'accueil offerte, et comme le "all inclusive" n'existe pas, la moindre boisson est payante et à quel prix !
En ce qui concerne la "nourriture", c'est la catastrophe !!! Je ne suis pas du tout partie pour un voyage gastronomique mais un minimum de choix serait bienvenu, une petite soirée à thème pour découvrir les spécialités portugaises mais non, rien de tout ça. Des "repas" plus que basiques (riz, pâtes, nuggets, frites, poissons panés...), le plus souvent, c'est froid et en plus, en quantité limitée, restaurant ouvert à 19h30, 20h la moitié des plats sont vides, il faut réclamer !! Quant aux "repas" du midi, mieux vaut oublier et n'être qu'en demi-pension, à moins d'aimer les hamburgers, croque monsieur, pizzas gruyères...!! et si vous avez une petite fringale à 16h, et bien ce sera la même carte car rien d'autre n'est prévu, à part des glaces (payantes bien sûr, même en pension complète...)
Pour l'animation, elle est totalement inexistante !!!! Les soirées sont longues !!! Rien à voir autour de l'hôtel, rien à voir ou à faire dans l'hôtel sauf dans la salle de jeux payants ou répondre à un mini-quizz minable fait par un animateur ne parlant que portugais ou anglais, et qui se demande ce qu'il fait là. Ou alors vous ouvrez à nouveau votre porte monnaie pour prendre un taxi et aller à Villamoura ou Quarteira...
Pour ma part, ce n'est pas un hôtel de vacances mais plutôt l'hôtel où on vient dormir après une journée passée au parc aquatique Aquashow. Pas de All Inclusive, un buffet et des repas minables, aucune animation pour adultes (pour les enfants, il y en a un peu à condition qu'ils parlent anglais...), il faut se battre pour réussir à avoir un transat près des très rares parasols, piscine froide... bref, très déçue car c'est un hôtel vraiment magnifique mais juste en apparence... un beau gachis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aquashow Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquashow Park Hotel

Adresse: Semino, E.N. 396, Quarteira 8125-303, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 12 hôtels à Quarteira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquashow Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquashow Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquashow Park Hotel Quarteira, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquashow Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.