Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité en rapport avec le petit prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Atismar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Atismar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atismar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Dr. Francisco Sa Carneiro, Quarteira 8125-145, Portugal   |  
Services
Classé n°7 sur 12 hôtels à Quarteira
Brussels
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Qualité en rapport avec le petit prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel est bien situé à 2 pas de la plage mais pour avoir une vue mer, il faut être au 10 étage et dans ce cas, il faudra être patient car les 2 ascenseurs sont très petits et donc constament en mouvement (et pas des plus rapides). Le personnel est très accueillant et souriant. La propreté est bonne mais les serviettes de bain sont changées 3 x par semaine. La chambre (306) a une taille normale avec une literie en-dessous de tout. Je mets le directeur de l'hôtel au défi de dormir durant 6 nuits sur les planches qui servent de sommier et avec des oreillers inqualifiables sans avoir mal de dos / cou ! Vu l'insonorisation inexsistante, il faut un sommeil de plomb pour bien dormir ! Il est vrai que les gens sont de + en + irrespectueux et font du bruit anormal en rentrant la nuit (la journée, les portes claquent allègrement également !), par ailleurs, le bruit de la rue est également présent. La TV est minuscule mais bon, on est pas là pour la regarder.L'airco fonctionne bien mais comme c'est la carte magnétique servant de clé qui met l'électricité en marche, quand on a une chambre au soleil tout l'après-midi, il faut du temps pour se rafraîchir ; en plus, il n'y a pas de frigo ce qui est inacceptable dans une région quand même chaude. La douche est convenable avec une bonne pression de l 'eau (pas de sèche cheveux). Nous n'avons pas été à la piscine vu la proximité de la plage. Le wifi gratuit fonctionne à la réception et dans la salle à manger. Le petit déjeuner est assez monotone, bravo pour les fruits frais mais zéro pour les yogourths aux fruits sans fruits (mieux vaut proposer du yogourth nature !) (remarque : pourquoi ne pas ouvrir l'accès à la terrasse pour déjeuner dehors). Nous n'avons soupé qu'une fois le soir à l'hôtel, c'était un buffet à 12,50 euros qui fallait la peine (bon rapport qualité/prix - personnel vraiment charmant). Suite à notre demande et vu notre départ matinal, nous avons reçu sans problème une "breakfast box". Bref, à recommander pour le petit prix.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

470 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    174
    142
    67
    37
Consultez les avis pour
59
247
18
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pantin
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

une piscine qui tient dans un gobelet, des chambres minuscules et austères, un petit déjeuner immangeable (et des jus de fruit en poudre...), une isolation phonique inexistante (quel bonheur de se faire réveiller par le moteur de la clim de l'hotel!), une clim dans la chambre qui fait le bruit d'un 747 au décollage, le terminal CB qui refuse toutes les cartes... Seul point positif: nous sommes restés 1 nuit au lieu des 7 prévues.

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quarteira

Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

cet hôtel mérite ses 3 étoiles et à un excellent rapport qualité/prix en hors saison. le personnel est serviable et parle anglais, français, allemand. la clientèle est essentiellement allemande et anglaise ce qui se traduit par des repas et petit déjeuner typiques. le petit déjeuner est très correct. toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer. elles sont confortables et propre cependant. il n'y a pas internet dans les chambres. il y a 1 ordinateur avec internet à la réception.
je recommande cet hôtel en hors saison et plus globalement la région en hors saison pour profiter tranquillement de l'hôtel, la plage, les restaurants.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel en resume : tres chaleureux!
Les chambres sont spacieuses et tres sympathiques et tres cozy avec un joli petit balcon;conseil demandez vue sur mer car si vous etes cote rue c est tres bruyant la nuit, le petit dejeuner est tres bon tres varie et le jus d orange excellent fraichement presse pour un 3 etoiles c est rare. L emplacement est tres bien situe en plein coeur de la ville de Quarteira tout pres des restos et des cafes et a environ 100 m de la belle plage de Quarteira. Il y a egalement une enorme avenue pietonne en face de laplage et le soir c est tres anime, seul probleme de cet hotel c est le parking! Si vous voyagez en plein mois de aout et que vous louez une voiture je vous souhaite bonne chance pour trouver une place....L hotel a egalement une tres belle piscine mais cote animation l hotel n a qu un petit piano bar qui essaie de mettre le soir un peu d ambiance alors je vous dis qu il y a plus de ambiance a la plage que a l hotel donc si vous cherchez de l ambiance cet hotel c est pas pour ca, c est plus tot tres calme mais pas tres grave car il y assez d ambiance a l exterieur. Sinon tres propre et puis le personnel tres gentil comme en general tous les portugais.
J ai bcp aime en general
( petit conseil: a 500 m a cote de lhotel ily a un restaurant de fruits de mer excellent a ne pas rater)

  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Atismar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Atismar

Adresse: Av Dr. Francisco Sa Carneiro, Quarteira 8125-145, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 12 hôtels à Quarteira
Fourchette de prix (par nuit): 16 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atismar 3*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atismar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Atismar Quarteira, Portugal - Algarve
Atismar Hotel Quarteira

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atismar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.