“Qualité en rapport avec le petit prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Atismar

Hotel Atismar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atismar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Dr. Francisco Sa Carneiro, Quarteira 8125-145, Portugal   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Quarteira
Brussels
“Qualité en rapport avec le petit prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel est bien situé à 2 pas de la plage mais pour avoir une vue mer, il faut être au 10 étage et dans ce cas, il faudra être patient car les 2 ascenseurs sont très petits et donc constament en mouvement (et pas des plus rapides). Le personnel est très accueillant et souriant. La propreté est bonne mais les serviettes de bain sont changées 3 x par semaine. La chambre (306) a une taille normale avec une literie en-dessous de tout. Je mets le directeur de l'hôtel au défi de dormir durant 6 nuits sur les planches qui servent de sommier et avec des oreillers inqualifiables sans avoir mal de dos / cou ! Vu l'insonorisation inexsistante, il faut un sommeil de plomb pour bien dormir ! Il est vrai que les gens sont de + en + irrespectueux et font du bruit anormal en rentrant la nuit (la journée, les portes claquent allègrement également !), par ailleurs, le bruit de la rue est également présent. La TV est minuscule mais bon, on est pas là pour la regarder.L'airco fonctionne bien mais comme c'est la carte magnétique servant de clé qui met l'électricité en marche, quand on a une chambre au soleil tout l'après-midi, il faut du temps pour se rafraîchir ; en plus, il n'y a pas de frigo ce qui est inacceptable dans une région quand même chaude. La douche est convenable avec une bonne pression de l 'eau (pas de sèche cheveux). Nous n'avons pas été à la piscine vu la proximité de la plage. Le wifi gratuit fonctionne à la réception et dans la salle à manger. Le petit déjeuner est assez monotone, bravo pour les fruits frais mais zéro pour les yogourths aux fruits sans fruits (mieux vaut proposer du yogourth nature !) (remarque : pourquoi ne pas ouvrir l'accès à la terrasse pour déjeuner dehors). Nous n'avons soupé qu'une fois le soir à l'hôtel, c'était un buffet à 12,50 euros qui fallait la peine (bon rapport qualité/prix - personnel vraiment charmant). Suite à notre demande et vu notre départ matinal, nous avons reçu sans problème une "breakfast box". Bref, à recommander pour le petit prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Pantin
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

une piscine qui tient dans un gobelet, des chambres minuscules et austères, un petit déjeuner immangeable (et des jus de fruit en poudre...), une isolation phonique inexistante (quel bonheur de se faire réveiller par le moteur de la clim de l'hotel!), une clim dans la chambre qui fait le bruit d'un 747 au décollage, le terminal CB qui refuse toutes les cartes... Seul point positif: nous sommes restés 1 nuit au lieu des 7 prévues.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quarteira

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

cet hôtel mérite ses 3 étoiles et à un excellent rapport qualité/prix en hors saison. le personnel est serviable et parle anglais, français, allemand. la clientèle est essentiellement allemande et anglaise ce qui se traduit par des repas et petit déjeuner typiques. le petit déjeuner est très correct. toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer. elles sont confortables et propre cependant. il n'y a pas internet dans les chambres. il y a 1 ordinateur avec internet à la réception.
je recommande cet hôtel en hors saison et plus globalement la région en hors saison pour profiter tranquillement de l'hôtel, la plage, les restaurants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel en resume : tres chaleureux!
Les chambres sont spacieuses et tres sympathiques et tres cozy avec un joli petit balcon;conseil demandez vue sur mer car si vous etes cote rue c est tres bruyant la nuit, le petit dejeuner est tres bon tres varie et le jus d orange excellent fraichement presse pour un 3 etoiles c est rare. L emplacement est tres bien situe en plein coeur de la ville de Quarteira tout pres des restos et des cafes et a environ 100 m de la belle plage de Quarteira. Il y a egalement une enorme avenue pietonne en face de laplage et le soir c est tres anime, seul probleme de cet hotel c est le parking! Si vous voyagez en plein mois de aout et que vous louez une voiture je vous souhaite bonne chance pour trouver une place....L hotel a egalement une tres belle piscine mais cote animation l hotel n a qu un petit piano bar qui essaie de mettre le soir un peu d ambiance alors je vous dis qu il y a plus de ambiance a la plage que a l hotel donc si vous cherchez de l ambiance cet hotel c est pas pour ca, c est plus tot tres calme mais pas tres grave car il y assez d ambiance a l exterieur. Sinon tres propre et puis le personnel tres gentil comme en general tous les portugais.
J ai bcp aime en general
( petit conseil: a 500 m a cote de lhotel ily a un restaurant de fruits de mer excellent a ne pas rater)

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Atismar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atismar

Adresse: Av Dr. Francisco Sa Carneiro, Quarteira 8125-145, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 12 hôtels à Quarteira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atismar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atismar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atismar Quarteira, Portugal - Algarve
Atismar Hotel Quarteira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atismar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.