Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Pinhal do Sol Hotel

Enregistrer Enregistré
Pinhal do Sol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Pinhal do Sol Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio de Semino, Quarteira 8125, Portugal   |  
Services
Classé n°6 sur 12 hôtels à Quarteira
roggenhouse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

hôtel très sympa, pour ceux qui comme nous visite beaucoup.Il faut impérativement une voiture, car l'hôtel est assez éloigné du centre ,a 3 km de la mer.Le petit déjeuner gagne a être plus varié.Autrement il n'y a rien a redire pour le prix il ne faut pas s'attendre a un 5 étoiles.Le soir il y a de la musique ou du karaoké.L'extérieur est bien entretenu, la piscine n'est pas bien grande, mais cela suffit amplement.Nous avons bien aimé.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

470 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    100
    196
    99
    45
    30
Consultez les avis pour
126
196
18
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnieres sur seine
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

J'ai "testé" cet hotel pendant 6 nuits.

Etat de l'hôtel
Cet hôtel a tout pour être charmant. J'imagine que ça devait être le cas au début de son existence. Aujourd'hui, on voit qu'il a vieilli, fissures dans la salle de bain (mur, carrelage) fenêtres rouillées, la rouille dégouline sur la faïence qui annonce le nom de l'hotel à l'entrée de celui ci et j'en passe. Bref, on voit que cet hôtel vieilli.

Propreté
J'ai passé 6 nuits en compagnie d'une toile d'araignée sur mon abat-jour de lit. C'est un peu limite. Sinon le reste m'a semblé correct.

La Chambre
Chambre spacieuse, avec un lit confortable. De la place pour ranger ses affaires on entend les personnes quand elles parlent dans le couloir, mais je pense que c'est la même chose dans de nombreux hôtels. Là, ça résonne quand même assez bien.
La salle de bain équipée avec son sèche cheveux. Miroir rouillé et baignoire légèrement abimée.
La chambre bénéficie d'un petit salon privatif (une table et 2 chaises) sur le jardin ou sur balcon si vous êtes à l'étage. Très pratique pour sécher votre serviette de plage et votre maillot.

Équipement
Je dirais que c'est ce qui sauve l'hôtel. La piscine et le cadre qui l'entoure sont tout simplement très jolis. Le restaurant et le bar sont juste à côté. ainsi le matin vous pourrez manger votre petit déj au bord de la piscine dans un cadre exotique.

Horaire de la piscine : 10H-19H. Méfiez vous de la réservation des transats. En effet, certains clients réservent leur transat dès leur arrivée pour le petit dèj à 9H en y déposant leur serviette, pour n'y revenir qu'à 11H30. C'est énervant surtout lorsque vous devez vous partager un transat entre 2 pendant que ces individus font la sieste dans leur chambre. La solution si je puis me permettre est de leur prendre leur place en rangeant leur serviette ailleurs.

Nourriture
L'offre du petit déjeuner est varié. Je n'ai mangé qu'un soir dans l'hôtel. J'ai trouvé ça correct. Mais en lisant les autres avis je ne suis pas surprise. En effet, leur produits ressemblent au même que l'on peut trouver chez lidl, vous savez avec les longues bandes de code barre sur les produits. Je pense que l'hôtel doit faire de bonne économie sur la nourriture.

Personnel
Je n'ai pas trouvé le personnel aimable, mise à part 2 ou 3 serveurs. Les personnes à la réception vous regarde une fois sur 2 et vous adresse un sourire une fois sur 10.

Réactivité
Je n'ai pas eu de téléphone pendant 4 jours. Je leur ai signalé ce problème dès mon arrivée. Tous les jours on me répondait que le nécessaire avait été fait. Comme on devait m'appeler tous les soirs. A force de râler, la fille à la réception me dit d'utiliser la cabine. J'ai naïvement pensé que c'était un service qu'il m'offrait. Puisque je n'avais pas de ligne direct dans ma chambre depuis 3 jour ce soir là. Et surtout qu'en leur précisant que la personne qui devait m'appeler en France ne payait pas son appel. Prix de l'appel 2 € la minute. Oui oui! Je suis restée une demi-heure. Je vous laisse calculer la note. J'ai tout fait pour ne pas payer la note, mais ils n'ont pas voulu. J'ai payé au final 50% de la facture pour leur incompétence.

Au final, cet hôtel vous attire par des prix alléchant, mais derrière il ne fait pas grand chose pour vous

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quarteira

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pinhal do Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pinhal do Sol Hotel

Adresse : Sitio de Semino, Quarteira 8125, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 12 hôtels à Quarteira
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pinhal do Sol Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinhal do Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pinhal Do Sol Hotel Quarteira, Portugal - Algarve
Quarteira Pinhal Do Sol Hotel
Hotel Pinhal Do Sol Quarteira
Pinhal Sol
Sol Hotel Pinhal Do
Hotel Pinhal Sol
Quarteira Sol Hotel
Sol Hotel Quarteira

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinhal do Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.