“hôtel parfait” 4 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Quarteira
La Louviere, Belgique
“hôtel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous nous sommes rendus cet été au Pinhal Do Sol et nous avons été très content de cet hôtel, tous le personnel est très agréable, les installations sont suffisantes, en ce qui concerne les repas, pour le petit déjeuner rien à dire, un large choix de produits de qualités, pour le soir toujours un choix assez large, mais si je peux reprocher quelque chose c'est que nous ne nous servons pas nous-même et que la viande est fort chargée en gras.
Une dernière petite chose, si je conseillerais sans hésiter cet hôtel à des voyageurs voulant visiter l'Algarve, je le déconseille au personne voulant un hôtel qui propose un large choix d'activité vu que cet hôtel ne propose pas d'activité sportive ou ludique ni pendant la journée ni le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le matin nous ne sommes pas libres de sortir en pyjama (en effet comme je suis passé devant la réception une employée au sourire fatigué m'a dit que ce n'est pas toléré)Moi qui me croyait en vacances!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

À part les chambres un peu vieillots les rideaux surtout et le canapé et la television daté petit ecran paser a l ecran lcd svp sinon au rdc des chambres petites terrasses sympa et hôtel tres calme et personnels sympa à recommander

• Séjour du août 2012
Bastogne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hebergement pas digne d'un hotel:accueil desagreable,petit dejeuner lamentable,chambre trop petite et beaucoup trop bruyante ,decoration inexistante abords de la piscine degueullasse ,essuies de bain remplaces que maximum trois fois semaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quarteira

roggenhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

hôtel très sympa, pour ceux qui comme nous visite beaucoup.Il faut impérativement une voiture, car l'hôtel est assez éloigné du centre ,a 3 km de la mer.Le petit déjeuner gagne a être plus varié.Autrement il n'y a rien a redire pour le prix il ne faut pas s'attendre a un 5 étoiles.Le soir il y a de la musique ou du karaoké.L'extérieur est bien entretenu, la piscine n'est pas bien grande, mais cela suffit amplement.Nous avons bien aimé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

J'ai "testé" cet hotel pendant 6 nuits.

Etat de l'hôtel
Cet hôtel a tout pour être charmant. J'imagine que ça devait être le cas au début de son existence. Aujourd'hui, on voit qu'il a vieilli, fissures dans la salle de bain (mur, carrelage) fenêtres rouillées, la rouille dégouline sur la faïence qui annonce le nom de l'hotel à l'entrée de celui ci et j'en passe. Bref, on voit que cet hôtel vieilli.

J'ai passé 6 nuits en compagnie d'une toile d'araignée sur mon abat-jour de lit. C'est un peu limite. Sinon le reste m'a semblé correct.

La Chambre
Chambre spacieuse, avec un lit confortable. De la place pour ranger ses affaires on entend les personnes quand elles parlent dans le couloir, mais je pense que c'est la même chose dans de nombreux hôtels. Là, ça résonne quand même assez bien.
La salle de bain équipée avec son sèche cheveux. Miroir rouillé et baignoire légèrement abimée.
La chambre bénéficie d'un petit salon privatif (une table et 2 chaises) sur le jardin ou sur balcon si vous êtes à l'étage. Très pratique pour sécher votre serviette de plage et votre maillot.

Équipement
Je dirais que c'est ce qui sauve l'hôtel. La piscine et le cadre qui l'entoure sont tout simplement très jolis. Le restaurant et le bar sont juste à côté. ainsi le matin vous pourrez manger votre petit déj au bord de la piscine dans un cadre exotique.

Horaire de la piscine : 10H-19H. Méfiez vous de la réservation des transats. En effet, certains clients réservent leur transat dès leur arrivée pour le petit dèj à 9H en y déposant leur serviette, pour n'y revenir qu'à 11H30. C'est énervant surtout lorsque vous devez vous partager un transat entre 2 pendant que ces individus font la sieste dans leur chambre. La solution si je puis me permettre est de leur prendre leur place en rangeant leur serviette ailleurs.

Nourriture
L'offre du petit déjeuner est varié. Je n'ai mangé qu'un soir dans l'hôtel. J'ai trouvé ça correct. Mais en lisant les autres avis je ne suis pas surprise. En effet, leur produits ressemblent au même que l'on peut trouver chez lidl, vous savez avec les longues bandes de code barre sur les produits. Je pense que l'hôtel doit faire de bonne économie sur la nourriture.

Personnel
Je n'ai pas trouvé le personnel aimable, mise à part 2 ou 3 serveurs. Les personnes à la réception vous regarde une fois sur 2 et vous adresse un sourire une fois sur 10.

Réactivité
Je n'ai pas eu de téléphone pendant 4 jours. Je leur ai signalé ce problème dès mon arrivée. Tous les jours on me répondait que le nécessaire avait été fait. Comme on devait m'appeler tous les soirs. A force de râler, la fille à la réception me dit d'utiliser la cabine. J'ai naïvement pensé que c'était un service qu'il m'offrait. Puisque je n'avais pas de ligne direct dans ma chambre depuis 3 jour ce soir là. Et surtout qu'en leur précisant que la personne qui devait m'appeler en France ne payait pas son appel. Prix de l'appel 2 € la minute. Oui oui! Je suis restée une demi-heure. Je vous laisse calculer la note. J'ai tout fait pour ne pas payer la note, mais ils n'ont pas voulu. J'ai payé au final 50% de la facture pour leur incompétence.

Au final, cet hôtel vous attire par des prix alléchant, mais derrière il ne fait pas grand chose pour vous

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pinhal do Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinhal do Sol Hotel

Adresse: Sitio de Semino, Quarteira 8125, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 12 hôtels à Quarteira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pinhal do Sol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinhal do Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinhal Do Sol Hotel Quarteira, Portugal - Algarve
Hotel Pinhal Do Sol Quarteira
Pinhal Sol
Quarteira Pinhal Do Sol Hotel
Sol Hotel Pinhal Do
Hotel Pinhal Sol
Quarteira Sol Hotel
Sol Hotel Quarteira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinhal do Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.