“rallye du portugal” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Quarteira
Laye, France
“rallye du portugal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

très bon hotel convivial et bien situé par rapport au rallye. Bon rapport qualité prix. Nous y allons depuis 3 ans et sommes toujours contents. A conseiller entre amis ou en famille pour passer de bonnes vacances !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous nous sommes rendus cet été au Pinhal Do Sol et nous avons été très content de cet hôtel, tous le personnel est très agréable, les installations sont suffisantes, en ce qui concerne les repas, pour le petit déjeuner rien à dire, un large choix de produits de qualités, pour le soir toujours un choix assez large, mais si je peux reprocher quelque chose c'est que nous ne nous servons pas nous-même et que la viande est fort chargée en gras.
Une dernière petite chose, si je conseillerais sans hésiter cet hôtel à des voyageurs voulant visiter l'Algarve, je le déconseille au personne voulant un hôtel qui propose un large choix d'activité vu que cet hôtel ne propose pas d'activité sportive ou ludique ni pendant la journée ni le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

lieu et situation hors centre ville, calme mais la direction met gracieusement a disposition un mini bus pour amener les vacanciers a Quartiera (environ 3 kms) et environnement charmants : espaces verts,2 piscines, personnel sympa et qui parle français à la réception et très à l'écoute.
Clientèle à majorité Anglaise.
Propre. Buffet correct prix correct, 2 animations durant notre séjour (du 28 mai au 3juin) : karaoké et chanteur.
rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : demander a etre logés dans le pavillon au fond du jardin, au 1 er étage au dessus de la piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le matin nous ne sommes pas libres de sortir en pyjama (en effet comme je suis passé devant la réception une employée au sourire fatigué m'a dit que ce n'est pas toléré)Moi qui me croyait en vacances!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

À part les chambres un peu vieillots les rideaux surtout et le canapé et la television daté petit ecran paser a l ecran lcd svp sinon au rdc des chambres petites terrasses sympa et hôtel tres calme et personnels sympa à recommander

• Séjour du août 2012
Bastogne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hebergement pas digne d'un hotel:accueil desagreable,petit dejeuner lamentable,chambre trop petite et beaucoup trop bruyante ,decoration inexistante abords de la piscine degueullasse ,essuies de bain remplaces que maximum trois fois semaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quarteira

roggenhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

hôtel très sympa, pour ceux qui comme nous visite beaucoup.Il faut impérativement une voiture, car l'hôtel est assez éloigné du centre ,a 3 km de la mer.Le petit déjeuner gagne a être plus varié.Autrement il n'y a rien a redire pour le prix il ne faut pas s'attendre a un 5 étoiles.Le soir il y a de la musique ou du karaoké.L'extérieur est bien entretenu, la piscine n'est pas bien grande, mais cela suffit amplement.Nous avons bien aimé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pinhal do Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pinhal do Sol Hotel

Adresse : Sitio de Semino, Quarteira 8125, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hôtels à Quarteira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pinhal do Sol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinhal do Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinhal Do Sol Hotel Quarteira, Portugal - Algarve
Hotel Pinhal Do Sol Quarteira
Pinhal Sol
Quarteira Pinhal Do Sol Hotel
Sol Hotel Pinhal Do
Hotel Pinhal Sol
Quarteira Sol Hotel
Sol Hotel Quarteira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinhal do Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.