“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Dom José Beach Hotel

Dom José Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dom José Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Infante de Sagres, 143, Quarteira 8125-157, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
€53 (EUR)
N° 1 sur 12 hôtels à Quarteira
La Colle sur Loup (06)
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si les photos mises sur internet laissent penser que le cadre est superbe, il n'en est rien. L'entrée et la réception de l'hôtel se situent à l'arrière, dans une rue où beaucoup de façades sont totalement décrépies.

L'hôtel en lui-même est propre mais la nourriture est ultra basique (pas de choix, pas de goût). Le personnel est à peine sympathique.

Nous avions une chambre vue mer simple, propre mais trop chère pour ce que c'est : linge de toilette défraichi, pression d'eau très faible, voire inexistante aux heures de pointe de rentrée de plage, connection wifi à 3 € de l'heure ou 10 € la journée, pas de chaines de tv françaises.

Seule la plage est sympa mais quelle foule !

Bref, très déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DomJoseBeachHotel, Gerente de Dom José Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chér Madame/Monsieur,
Merci par votre review lequelle nous avons le plaîsir de vous remercier parce que l'opinion de no invités son très important pour nous.
De quelque façons, nous ne somme pas d'accord avec vos commentaires et on informe:
1. Tous les photos et description de l'Hotel disponibles sur l'internet sont vrai comme peut être confirmé dans les commentaires qui reste.
2. Toute la nourriture qu'on serve aux Dom José Beach Hotel est propre et traditionnel portugaise et avec varieté et qualité.
Notre personnel este qualifié et graduée profissionnellement.
3. Notre chambres sont approprié pour une hotel dirigé pour une séjour de plage.
4. Notre connection de TV à le canal "TV5" et le prix de wifi est dans les paramètres standard.
Dans l'attente de vous recevoir à Dom José Beach Hotel, nous vous prions d'agréer, Madame/Monsieur, nos salutations le plus distingués,
Attentivement
La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

une superbe situation face a la mer chambre spacieuse personnelles agréables et francophone tout a proximité (super pour les familles pharmacie restaurant petit supérette bord de mer en zone piétonne ) petit bémol pas de réfrigérateur dans les chambres et piscine trop petite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Châtelet, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Tout était parfais, sauf les petits déjeuné qui n'étaient pas fort variés.
La salle de bain devrait être chauffée.
Manque de places de parking.
Personnel très gentil et attentionné.
Endroit très calme hors saison, gens bien accueillants,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lost in Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le Dom Jose Beach n'est pas un hôtel récent mais il a dû être refait il y a peu de temps et, tant les parties communes que les chambres, sont d'une grande propreté. Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Dom Jose Beach en chambre vue mer. La salle de bain est agréable bien que la douche soit petite. En revanche, la chambre est petite et sans charme. Le literie est moyenne : on sent les ressorts dans le lit.

Le petit-déjeuner n'est pas très varié et très moyen également. Les jus de fruit et le café même franchement mauvais.

L'accueil un peu "frais" par le personnel n'améliore pas l'impression générale.

L'environnement de l'hôtel n'est pas non plus très accueillant : plage bondée, foule dans la rue le soir et difficulté à se garer. L'hôtel ne dispose pas d'un parking propre. Il y a bien de nombreuses places de stationnement autour de l'établissement mais elles sont prises d'assaut.

En conclusion, il est possible de trouver beaucoup mieux dans la région pour ce prix là même si on souhaite un accès direct à la plage (voir par exemple mes autres avis).

Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Petite semaine détente en août 2012 dans cet hôtel 3 étoiles. Il est vraiment aussi que sur leur site Internet. Nous avions une grande chambre Deluxe (192 Euros la nuit) face à la mer. La chambre était super belle, design, propre, rien à redire de ce côté-là.

Pour avoir Internet, il faut payer 10 Euros pour une durée de 24 heures. Amplement suffisant pour 1 semaine.

Il est possible d'avoir 2 transats avec parasol sur la plage pour 12 Euros. La plage est très sympa, mais l'eau est vraiment très froide (19 degrés!!). Il y a également une piscine.

Le seul gros point négatif de l'hôtel, c'est le restaurant. Au petit-déjeuner, que des pains industriels, des fruits pas assez mûrs (l'orange pratiquement immangeable par exemple), des plats chauds à l'anglaise (bacon, haricots en boîte, champignons en boîte, oeufs). Etant une férue de cuisine maison, mes pupilles gustatives n'étaient de loin pas comblées.

A midi, il y a une proposition de barbecue à 20 Euros. On n'y est jamais allé. On a parfois pris un petit snack sur la terrasse. Rien d'exceptionnel à ce niveau-là. Le service est lent et inexpérimenté.

Malgré ces bémols au niveau du restaurant, qu'on peut très bien éviter, j'ai adoré l'hôtel et y retournerai volontiers. Il y a une très belle promenade en front de mer et une multitude de restos.

Nous nous sommes rendus à Quarteira en train depuis Lisbonne. Si jamais, il faut sortir du train à Loulé, puis prendre un taxi qui vous coûtera dans les 15 Euros (prévoir 30 Euros de taxi depuis Faro).

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel situé en front de mer; Trés grande fréquentation donc difficile de se stationner; Chambre correcte sans plus, literie de basse qualité; salle de bain vieillotte; C'est un hotel club en fait
La restauration est de mauvaise qualité mais en grande quantité (beaucoup de [--])
Le fait d'avoir Internet uniquement disponible dans les lieux communs et payant en plus me fait penser que cette hôtel n'a été rénové qu'en surface; Je pense que c'est la région qui veux ça;

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

tres bon hotel idealement situé. sa piscine exterieure permet de passer un excellent moment
seul petit hic le buffet du diner ou du petit dejeuner sont correct mais sans plus
qualité prix imbattable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quarteira ou ses environs
Pinhal do Sol Hotel
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
N° 8 sur 36 à Vilamoura
4.0 5 étoiles 1 496 avis

Vous connaissez Dom José Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom José Beach Hotel

Adresse: Avenida Infante de Sagres, 143, Quarteira 8125-157, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Quarteira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom José Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom José Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Jose Quarteira
Dom Jose Hotel
Dom Jose Beach Hotel
Quarteira Hotel Dom Jose
Dom José Beach Hotel Quarteira, Portugal - Algarve
Dom Jose Quarteira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom José Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.