“Bien, mais” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Quarteira
Yerres, France
“Bien, mais”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons étais pendant 4 ans, c'est une résidence sympa, la piscine est super, grande ainsi qu'une pataugeoire. C'est calme. Le snack étais très bien et pas trop cher, on pouvait même déjeuner le matin si on se lever vers 10h. Le parc arborée est magnifique avec pleins d'ombre. Une petite salle de jeu avec billard et baby foot. La piscine intérieur est très chaude est grande, perso j'adore, il n'y a personne a chaque fois. Le wifi dans les chambres est correct mais il faut le précisez a la résa car elle ne l'on pas toute, sinon dans le hall. Le ménage ainsi que les serviette draps et torchons, est bien fait tout les jours et le personnels est très sympa. L'appart et grand ainsi que la chambre avec la salle de bains et la cuisine. Le petit moins c'est la clim qui n'est que dans le salon ou il y a deux fauteuil-lit, dans la chambre il n'y a rien, on crève de chaud, il faut demander un ventilo a l'accueil. Et aussi le pire de tout se sont les blates, il y en a partout la bas, surtout ne pas prendre une location au rez de chaussée. Le soir c'est un champs de mine de blates le parking et le rez de chaussée. Moi perso j'avais pour habitude le premier jour d'aller achetez ma poudre et bombe antiblate, d'en mettre partout et on étais tranquille. sinon c'est super sympa cette résidence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Clube Hotel Apartamento do Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clube Hotel Apartamento do Algarve

Adresse : Quinta do Romao, Quarteira 8125-301 , Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 12 hôtels à Quarteira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clube Hotel Apartamento do Algarve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clube Hotel Apartamento do Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clube Hotel Apartamento Do Algarve Quarteira, Portugal
Clube Hotel Quarteira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clube Hotel Apartamento do Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.