“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Quarteira Sol

Quarteira Sol a été ajouté à vos Favoris
Quarteira Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Francisco Sa Carneiro, Quarteira 8125-141, Portugal   |
N° 7 sur 12 hôtels à Quarteira
PARIS
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Trés belle chambre pour 3 avec grande terrasse.Ménage parfait rien à dire
Aprés midi agréable au calme au bord de la piscine.Le personnel trés aimable et souriant , à votre écoute . Petit déjeuner trés copieux .Les repas de bonne qualité juste un peu répétitifs quand vous restez 15 jrs .Mais je vous le recommande pour des vacances tranquilles .On y retournera

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je suis cliente de cet hotel depuis 10 ans,encore de l'epoque ou il s'appelait Paraiso de Atlantico. Et, puisque généralement tout se passait bien pour moi,j'avais l'intention de répliquer aux mauvaises critiques. Mais, hélàs, là,je reviens de là-bas,et ne peux pas le faire!
L'hotel est à 200 m de la mer, bruyant coté route, mais plutot calme dans des chambres vue mer. Après le travaux de renovation,il est devenu plus moderne,a pris des couleurs et surtout ils ont eu l'idée de mettre des jacuzzi sur les terrasses des suites supérieures.Une posibilité de privacy pareille et rare de nos jours en pleine saison. J'y suis déjà allée il y a 2ans - ce fut génial,et,en+la chambre ne m'avait couté que 150€ par jour au mois d'aout! Cette année les prix ont quasi doublés. Triste, mais - mois d'aout, soleil,crise. J'ai fait a reservation pr 4 nuits,les ayant prévenus que je n'arriverai qu'à minuit. J'étais consciente que je n'utiliserai le jacuzzi la nuit, mais comptais le faire dès le petit matin. Au matin - ô surprise! Le jacuzzi était vide, et l'homme de maintenance était tranquile chez lui, car je suis tombée sur le jour férier. Neanmoins, il est venu ds l'après-midi, et là, j'ai réalisé que ma belle mini-piscine était non seulement vide, mais n'a pas été néttoyée depuis des siècles! Tout a été réglé vers 16h30, et la question logique a surgi: pourquoi ai-je payé une suite -jacuzzi si cette nuit je pouvais dormir dans 1 chambre à 100€ et déménager dans ma suite quand elle était prete? J'ai parlé à la directrice. Après de longues pourparlers on m'a proposé de réduire 25€ de ma facture (ridicule!) et diner gratuitement un soir dans leur restaurant - que je déconseille, d'ailleurs, à ceux qui veulent découvrir la vraie cuisine portuguese. J'ai refusé l'invitation au restau, et la, on m'a fait un geste "royal de 50€ de réduction! Ne trouvez-vous pas cela grotesque pour avoir dormi 7 h dans le lit et passé toute la journée à courir après le technicien, ensuite, l'aider à sortir, remplir l'eau et nettoyer le jacuzzi! Vacances d'un grand ménage - original, mais pas drole!!

Zelia, la directrice de l'hotel, est très sympathique; son grand chef que j'ai jamais vu - apparemment, beaucoup moins; les receptionnistes Lucia, Rui, celui de la nuit sont professionnels et adorabbles, par contre, un grand mais pas sportif jeunne homme (je n'ai pas retenu son nom),quand tu lui demandes, par exemple, pourquoi internet ne fonctionne pas depuis 1H (et il faut remarquer que ce n'est pas gratuit,très cher, ça ne marche que dans le hall - et très mal!) répond, tout agacé: "Si j'ai le temps, je regarderai où il y a le problème:(!
Comme je passais mes journées sur ma belle terasse,dès le début j'ai demandé le parasol. Je l'ai eu.... la veille de mon départ.
Tout est super mal entretenu: sans parler de mon jacuzzi, après lequel je n'oserai jamais entrer dans un jacuzzi publique dans un spa - et pourtant, le mien supposait être privé! Mais la piscine de l'hotel est encore pire: l'eau y est même pas transparente!

Petite parentaise: le smic au Portugal est 480-550 euros par mois. J'ai laissé 1000€ pour 4 jours. Question: avais-je droit à un service décent????
En+,l'hotel se trouve dans la ville la moins jolie du sud de Portugal, mais en aout ce n'est pas sur de belles plages qu'on puisse êrte au calme. Donc, j'ai choisi ma privacy, en m'imaginant de passer les vacances d'une princesse - mais entre courir après le technicien (car le jacuzzi n'était pas le seul problème: l'evier était aussi bouché) et faire des sauts dans le lobby pour pouvoir me connecter sur le net - tout cela m'a fait repartir avec plus de stress qu'au moment de mon arrivée. Pour tout vous dire, je n'ai même pas eu le temps de bronzer!
Un séjour decevant de tous les points de vue.....

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quarteira

Voir également ces hébergements à Quarteira ou ses environs
Dom José Beach Hotel
N° 5 sur 12 à Quarteira
Agua Hotels Riverside
Agua Hotels Riverside
N° 4 sur 4 à Lagoa

Vous connaissez Quarteira Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quarteira Sol

Adresse: Avenida Francisco Sa Carneiro, Quarteira 8125-141, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 12 hôtels à Quarteira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quarteira Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quarteira Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quarteira Sol Portugal - Algarve
Quarteira Sol Hotel Quarteira
Sol Hotel Quarteira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quarteira Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.