“A éviter ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cristal Praia Resort & Spa

Hotel Cristal Praia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cristal Praia Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Marginal, Praia da Vieira, Vieira de Leiria 2430-091, Portugal   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vieira de Leiria
“A éviter ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel très moyen pour un 4 étoiles à éviter la chambre 804 ( conduit de cuisine qui donne dans la chambre) pas de clim et d'eau chaude le soir . Piscine commune à l'hôtel l'horreur. Service très long. Prestations gratuites à l'opposé des activités qui restent bien moyennes. Rien aux alentours, plage bondée....
Seuls les enfants ont apprécié.

Séjour du août 2014

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points positifs : belles chambres, propres et bien agencées. Parc aquatique super et bien sécurisé (les enfants se régalent). Très beaux buffets de fruits frais à chaque service. Bonne cuisine au restaurant et au snack.

Points négatifs : très peu de personnes parlant français, aucun service : arrivés de nuit, il nous a fallu trouver nos chambres seuls, pas de possibilité de louer une voiture (nous sommes allés à 30 km en bus pour trouver une agence de location), pas de renseignements sur les possibles sorties et folklore local ; en fait pas le service d'un 4 *.
Pas de gouters sucrés pour le all inclusifs (crudités, chips à 16 H) : pas de biscuits, crêpes... pas de jus de fruits frais / il a fallu expliquer aux barmen la recette des cocktails !!!!
ET SURTOUT PAS de vraies ANIMATIONS LE SOIR : pas de spectacles folkloriques par exemple... fermeture du bar du all inclusif à 23 h !!! le soir de la finale de la coupe du monde : pas de retransmission de match !!! animateurs pas vraiment avenants !!!

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre dans le 4* et pas dans le 3* !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CristalHotels, Dep. Comercial de Hotel Cristal Praia Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions votre commentaire et nous ferons nos possibles pour améliorer nos services.

Nous tenons juste à preciser quelques points. Quand vous dites qu´à votre arrivée le soir vous n'avez eu personne pour vous accompagner à vos chambres, notre receptionniste vous a demandé d'attendre quelques minutes pour accompagner votre groupe mais vous vous êtes eparpillés et n'avez pas attendu.
La location de voiture de fait pas partie des services de l'hotel, néamoins nous avons fait notre possible pour contacter Europcar et vous aider dans la démarche de location mais malheureusement Europcar était en rupture de stock au niveau national.
Nous avons disponible 6 visites dans la région avec ou sans guide, 4 en demie-journée et 2 en journée complete. Ces visites vous ont été expliqué le lendemain matin de votre arrivée. Les descriptions et conditions des visites sont disponibles à tout moment à la reception. Nous avons un programme d'animation diurne et nocturne avec 7 spectacles différents dans la semaine.
Étant un hôtel familial et vu le nombre d'enfants présents dans l'hôtel nous estimons que 23h est un horaire correcte pour finir l'animation nocturne car nous pensons au bien être de nos clients et veillons à ce qu'ils puissent se reposer tranquillement.
Nous avons un bar à l'exterieur de l'hôtel face à la mer qui est ouvert tous les jours jusqu'à 3h du matin et ou la finale de la coupe du monde a été transmise.
Cordialement.
valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après la traversée d'une petite station triste et fermée, notre arrivée à l'hôtel n'est pas plus rassurante: petite réception vieillotte qui peut à peine accueillir un car de touristes et leurs bagages.
Bonne surprise: une belle chambre qui donne sur la mer.Oui MAIS elle est située au dessus du restaurant qui est loué pour des réceptions pendant le week end... Spectacle, musique à fond puis rangement des tables pour le petit déj. Bref endormis vers 3h, lever à 6h pour une excursion à Lisbonne.Idem le lendemain... Bah ce n'est que le week end, mais les cartes magnétiques qui fonctionnent de façon aléatoire, l'eau chaude capricieuse c'est tous les jours.
Restaurant correct mais il a fallu réclamer pour avoir des plats servis tièdes. Par contre, impossible d'avoir une boisson fraîche: l'eau est tiède et le vin trop chaud.
C'est la première fois depuis des années que nous sommes répartis déçus par un séjour!!!

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en façade pour éviter le vacarme du à la location du restaurant le week end.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Linas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons eu le droit à deux jours de beach party en face de l'hôtel. Le bruit dans la chambre est équivalent à celui d'une boîte de nuit. Après discussion avec des habitants. La musique s'entendait jusqu'à plus de 4km. Accrochez vous : la mairie à donné l'autorisation pour ce vacarme infernal jusqu'à 7 heures du matin. Nous n'avons quasiment pas fermé l'œil. Le samedi, nous sommes allé voir la réception pour se plaindre. Le directeur n'a pas deigné nous parler, mais on nous a assuré qu'il avait parlé au maire et que le son serait moins fort la nuit suivante. Résultat : aucun changement. Je pense que Monsieur le directeur ne dort pas dans son hôtel.
Au Portugal, il semble que l'intérêt d'une petite cinquantaine de fêtards sur la plage prime sur l'intérêt de centaines de familles à l'hôtel et dans les immeubles alentour. Pas étonnant que le pays aille mal.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel 3 étoiles est standard et situé en bord de mer et centre ville.
Ne pas s'attendre a du grand luxe.
Séjour en All inclusif : Chambre au 4ème étages avec balcon donnant sur la piscine : équipement correcte , calme et confortable.
Restauration buffet ou l'on retrouve a peu près les même chose.
Le personnel très gentil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cristal Praia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cristal Praia Resort & Spa

Adresse : Avenida da Marginal, Praia da Vieira, Vieira de Leiria 2430-091, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Vieira de Leiria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vieira de Leiria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cristal Praia Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristal Praia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praia Da Vieira
Hotel Cristal Vieira Beach And Spa
Cristal Vieira Praia Hotel
Hotel Cristal Vieira Praia
Hotel Cristal Praia Resort & Spa Portugal/Vieira De Leiria
Hotel Cristal Vieira Beach Vieira De Leiria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristal Praia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.