“à fuir en groupe et en début de saison” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cristal Vieira Praia & Spa

Hotel Cristal Vieira Praia & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cristal Vieira Praia & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Marginal | Praia da Vieira, Vieira de Leiria 2430-696, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
BRETAGNE
“à fuir en groupe et en début de saison”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Les prestations prévues au départ ne sont pas au rendez-vous. la piscine n'est pas en fonction ( pas de surveillant de baignade) - la piscine couverte ayant subit des dégâts de tempête en hiver est en réfection - le spa en rénovation) donc tout est en chantier. on passait tous les jours devant les mêmes sacs de gravats pour accéder aux chambres - les chambres vues sur mer (réservées) ont été transformées en hébergement dans le "village vacances" vue sur piscine - pas d'accueil à l’arrivée pour un groupe de 60 personnes laisser à l'abandon- pas de pot de bienvenue non plus. Pas de plan de l'hôtel ni accompagnement pour trouver la chambre. Chambre correcte mais la clim ne fonctionnait pas malgré les réclamations ni la carte pour l'entrée dans la chambre ( a été changée 7 fois)
Le personnel de l'accueil n'était pas aimable et parfois occupé (en trio), ne se souciait pas de vous faire attendre.
La restauration était correcte.
La formule 'all inclusive" pas satisfaisante car le snack-bar prévu n'existait pas et il fallait réclamer un serveur au bar de la piscine. l'animation le soir plus que médiocre.
Il n'y a pas de bus pour sortir de la station ( uniquement 2 par jour).
Bref: ce n'est pas à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
CristalHotels, Département Commercial de Hotel Cristal Vieira Praia & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère client,

L'hôtel Cristal ne peut être tenu pour responsable des décisions prises par autrui. Votre agent de voyages a fait, dès le début, une réservation à l’Hôtel Cristal Vieira Praia Resort, et nous avons réserver l’Hôtel Cristal Praia Resort, qui n'a aucune chambre avec vue sur la mer. Nous ne pouvons pas nous responsabiliser pour les choix et les options de votre agent de voyages/tour opérateur.
Si vous avez demandé des chambres avec vue sur la mer, vous devez réclamer auprès de votre agence de voyages.
Effectivement, la piscine se trouvait encore en travaux, en conséquence d’une violente tempête survenue en janvier dernier. Votre organisateur de voyages était au courant, ayant reçu de ce fait un prix spécial.
Le groupe dans lequel vous vous trouviez a eu droit à un vin de Porto de Bienvenue pendant lequel était présent un serveur, qui a accompagné le groupe. C’est responsabilité de votre agent de voyages vous accompagner durant votre séjour.
En ce qui concerne les clés des chambres, le changement régulier des cartes est dû à une mauvaise manipulation des mêmes, qui se démagnétisent très facilement lorsqu’elles sont en contact avec des téléphones portables ou autres appareil électronique.
Le réseau de transports publics n'est pas la responsabilité de l'hôtel ou du groupe hôtelier.
Nous trouvons votre réclamation injuste car nous ne pouvons être tenus pour responsables de services qui n'appartiennent pas à notre hôtel.
De ce fait, nous vous serions gré de bien vouloir revoir et corriger votre réclamation, afin que nous puissions la considérer valable ou nous sommes forcés d'agir pour défendre nos intérêts.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Cristal Vieira Praia & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristal Vieira Praia & Spa

Adresse: Avenida Marginal | Praia da Vieira, Vieira de Leiria 2430-696, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Vieira de Leiria
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Vieira de Leiria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cristal Vieira Praia & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristal Vieira Praia & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristal Vieira Praia & Spa Portugal/Vieira De Leiria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristal Vieira Praia & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.