“Une expérience à vivre” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une expérience à vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe et haut en couleurs ! Choisissez les brochettes et le personnel de grande convivialité vous regale de différentes viandes avec gentillesse.
Un bonheur .

Ath, Belgique
“Le paradis des carnivores!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes allés 4 fois en 10 jours.
Le restaurant à ne pas rater à Madère!
Grosses brochettes brésiliennes (Churrascarias). Les serveurs viennent découper des tranches de viandes excellentes (Boeuf brésilien (Picannha), lard, saucisses, jambon, pilons de poulet, dinde) et vous servent tant que vous ne dites pas stop. Un délice!
Tout cela pour un prix défiant toute concurrence!
Nous avons également testé les poissons qui sont aussi succulents.
Une réservation peut être nécessaire.
Félicitations et merci au personnel d'une efficacité et d'une sympathie sans pareille!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Service sympa et (trop) rapide. Nous avons pris la specialite sorte de potence avec diverses viandes . Quantite copieuse et nous avons passe un bon moment!

Fatouville-Grestain, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant très sympa et pas cher. Spécialités typiques de Madère avec ses brochettes (poissons ou viandes) cuites au feu de bois et servies sur potence.
Personnel très accueillant.

Visité en mai 2014
Les Brenets, Suisse
“excellent et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous nous sommes régalés et sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour à Madère. La viande de boeuf servie en très fines tranches coupées au fur et à mesure est délicieuse et servie de manière originale et amusante. L'ananas également ! Le serveur revient vous servir aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour ma part, j'ai ralenti le rythme proposé qui était trop rapide et ça n'a posé absolument aucun problème pour le service. J'ai pu aller en cuisine faire une photo du grill au feu de bois et des brochettes géantes qui tournent dans le restaurant... A découvrir, c'est très bon et très sympa. Nous sommes dans un restaurant portugais alors, forcément, les clients du coin parlent un peu plus fort que les allemands ou les suisses mais ça ne dérange pas si nous acceptons une culture différente et généreuse.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Central Restaurant ont aussi consulté

Canico, Madère

Vous connaissez Central Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.