“Un hotel sympa ,bien situé pour visiter l'ile” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Garajau Hotel

Dom Pedro Garajau Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Garajau Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada do Garajau, 131, Canico, Madère 9125-067, Portugal   |
N° 10 sur 14 hôtels à Canico
Ballan-Miré, France
“Un hotel sympa ,bien situé pour visiter l'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le Dom Pedro Garajau est Un hotel sympa ,bien situé pour visiter l'ile ,un arrêt de bus en face pour aller a Funchal,le personnel est très sympathique ,et parle parfaitement le Français ,aucun problèmes pour obtenir quoi que ce soit , il comprend 3 piscines dont une intérieur chauffée ce qui est bien pratique quand le temps est maussade ,si si ça arrive.Les serviettes sont changés tous les jours ,les seul petit pb il n'y a pas de coin cuisine ,ce sont uniquement des chambres ,et le petit déjeuner est très basique ,avec un café imbuvable ,n oublier pas votre café soluble.
Il y a 9 restaurants dans cette rue ,du Gastronomique ,au plus basique,dont un a éviter absolument L ESPADA NA PEDRA NELSON PLACE ,en face de l’arrêt de bus ,a cote de la boutique de souvenir,ou le patron fait tout tout seul ,et est vite déborder des qu'il y a du monde ,une heure d'attente après l'apéritif pour prendre la commande ,et des plats qui arrivent ,et qui ne sont pas les bons ,et aucun geste commercial pour rectifier l'erreur,a fuir impérativement !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de 4000 a 5000 sont situés en face de la piscine ,avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Il serait judicieux que les hôteliers lisent les commentaires des touristes sur internet et se bougent !!!!
les mauvais cotés;
-pour chaque touriste le meilleur moment de la journée ca commence par un bon petit déjeuner,pas de chance car le jambon en plastique infame !!!,les crudités (tomates concombre) coupées a la machette,le faux jus d'orange en machine (poudre industrielle mélangée a de l'eau) ca va 5 minutes mais faut investir dans la qualité pour avoir de bons commentaires !
-la piscine intérieure est un bouillon de culture car les touristes sont sales et profitent qu'il n'y ai pas de surveillant pour y plonger sans prendre de douche !
-pour les soirées foot dans le salon intérieur difficile de faire pire,la télé de ma grand mère est plus grande,écran plat connait pas ?
les bons cotés:
-le pain du petit dej est délicieux comme dans tout l'ile
-les chambres sont correctes sans fioriture mais ce n'est pas la que l'on passe ses vacances.
-le personnel est très gentil,discret avec des conditions de travail pas toujours facile surtout pendant le petit déjeuner.
-pour info je suis cuisinier donc le take away en face de l'hotel est le meilleur endroit pour manger une cuisine savoureuse pour 4-8 euros par personne(attention car manger sur place c'est beaucoup plus cher et quand vous demandez une portion de plat cuisiné ou de pâtisserie(le gâteau aux noix est succulent !!!) attendez vous a ce qu'ils vous servent copieusement c'est dans leur intérêt,,,,donc soyez très ferme sur la quantité que vous désirez et ne vous laissez pas avoir en payant trop alors que vous ne vouliez que la moitié)
-Dona Baia,c'est le restaurant excellent pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence,en sortant de l’accueil de dom pedro,prendre le trottoir d'en face et montez 100 metres jusqu’à l'angle,c'est la ! c'est bon ! allez y les yeux fermés et commandez les chinchards grillées (4euros) l'espada (5 euros) plats copieux et clientèle de locaux.
-pour boire (je vous rappelle que je suis cuisinier,lol) allez a gauche du take away,chez Nelson's place,une espèce de boui-boui avec une carte de plats surgelés sans interets mais le patron comme vous l'aurez deviné c'est un charmant monsieur toujours souriant,la pinte a 1,10 euro,des cocktails maisons,,, pour vous donner une idée c'était notre unique point de chute pour boire l'apéro sans se ruiner.

Astuce pour la chambre : chambre 5203 située au 2eme etage,vue sur la piscine,tres calme,tres propre,salle de bain correcte...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet apparthôtel. J'avais lu les critiques avant de réserver don c je n'ai pas eu de mauvaise surprise en arrivant. C'est vrai le petit déjeuner est très très basique (je l'ai agrémenté en achetant des gâteaux et de fruits juste en face de l'hôtel).
La chambre était très bien, assez grande, avec un coin cuisine très simple : pas de four microonde ni de bouilloire, juste un minimun de vaisselle que je n'ai finalement pas trop utilisé (prévoir du liquide vaisselle et une éponge, ce n'est pas fourni par l'hôtel!).
Le ménage était impeccable, fait tous les jours avec soin, la vue magnifique !! Literie de bonne qualité.
Les alentours le hôtel sont agréables, supérette, marchande de fruit, restaurants, pharmacie et arrêt de bus juste en face de l'hôtel (Funchal se trouve à une vingtaine de minutes), à quelques minutes de marche de Cristo Rei et du funiculaire pour descendre à la plage. Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel. Personnel sympa à la réception, excursions avec les tours opérateurs locaux très bien et moins chères que les autres TO.
Piscines extérieures bien (pas chauffées), assez de transats mais pas de service de bar comme annoncé sur le site internet. Piscine intérieure chauffée, bar assez simple, service moyen. Il n'y a pas d'animation à la piscine ni de musique à fond, donc si vous cherchez le calme, ce endroit est bien ! ça fait vraiment plaisir de se réveiller le matin avec le chant des oiseaux ! (mais c'est vrai les chambres ne sont pas insonorisées, alors si vous avez de voisins bruyants tout le monde profite même si vous ne l'avez pas demandé) j'ai eu la chance d'avoir de gens calmes pendant presque toute la durée de mon séjour. Je séjournerai à nouveau dans cet hôtel si l'occasion se présente et je le recommanderai à mes amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous voulions aller à Madère (car nous voulons visiter tout le Portugal) et nous n'avons pas été déçu.

Nous sommes parti en demi-pension en septembre 2010.

La situation : l'hôtel est juste à la sortie de la voie rapide et à 10 minutes de l'aéroport. A quelques minutes du Cristo Rei et d'une petite plage (avec téléphérique). En face d'un arrêt de bus (direction funchal) et de magazins et restaurants.
Attention pour se garer il y a des places payantes donc n'hésitez pas à aller dans des rues adjacentes.

La chambre : sobre et propre, elle était fonctionnel et agréable, avec baignoire (après une journée de rando, ça fait du bien). La télé est comprise dans le prix (bon peu de chaînes en Français) mais bon est pas là pour regarder la télé. Et les fins de journée sont agréables sur le balcon.

L'hôtel : grand avec 2 piscines (dont une intérieure et chauffée), avec serviette mise à disposition, chaises longues et matelas.
Le personnel parle Portugais, Anglais et certains Français.
Le restaurant dispose d'un balcon, les repas sont très correct mais peu de choix (pas d'énorme buffet mais je pense que la qualité est présente).

L'île : tellement de chose à faire ou à voir, visite de villes, randonnées, forêts, grottes, piscines naturelles (pas ou peu de plages). Bon, on a eu un peu de pluie mais ça ne nous a pas gêné pour visiter.

Au total, d'agréable vacances, tout est une question de critère.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DomPGarajau, General Manager de Dom Pedro Garajau Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions pour les suggestions détaillés, que vous nous avez apportées.
Toujours à l’écoute de notre clientèle, nous avons tenus compte de vos idées, qu’ont été mise en place des le lendemain.

En attendant, toute l´´équipe du Dom Pedro , ainsi que moi-même, vous présentez nos sentiments distinguées.

Fernando Rito
Directeur Général
Dom Pedro Hotels Madeira
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Certes, cet hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais il vaut largement son prix........piscine intérieur et extérieur plus que correctes, chambre et linge changé tous les jours, il suffit de mettre le papier sur la poignée de la porte et posé une petite carte sur le lit et les draps sont changés et pour ce qui est des serviettes, il suffit de les disposer dans la baignoire. Le + : la kitchenette pour vous chauffer le café ou vous faire à manger (acheté sur place casserole et mugs non fournis ). On entend aussi en effet quelques bruits des chambres avoisinantes, mais pour les bruits de voisinages, chiens, voitures...c'est pour toute l'ile pareil !! Ca ça fait parti de Madère ( pour y avoir été déjà 5 fois ). Bref tres bon séjour pour le prix pour nous dans cet hôtel !!! De plus nous n'y avons passé que les nuits et une ou deux heures pour la piscine...il y a tellement de plus belles choses à voir sur cette île ! Commodités à proximité et loueurs de voitures sur place (Avis + loueur hotel ). et la voiture est INDISPENSABLE !!! Mais sinon bien situé géographiquement, entre Funchal et l'aéroport....proche de l'aquapark de Santa Cruz, Camacha....et surtout sur un coin de l'île toujours ensoleillé....!! A bon entendeur: si vous cherchez un bon petit hôtel pas cher, bien situé, pour vous permettre de découvrir l'ile et profiter de bains de piscine et que vous ne recherchez pas le luxe du Bristol ou du Carlton.....FONCEZ !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Braine-le-Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L'hôtel date de 1985 mais il est bien entretenu. Le staff est compétent et multilingue. L'hôtel est propre et l'équipe de nettoyage est active dès 8h30 le matin! Arrêt de bus pour Funchal en face de la réception donc très pratique. Il n'y a que le breakfast prévu à l'hôtel. Pour le reste, il y a des snacks en face et surtout 3 restos de bonne qualité et surtout pas chers (en moyenne 35 eur pour deux avec entrée, plat, dessert et une bouteille de vin). Seul problème : la plage est à 30 minutes car le dénivelé est important malgré la présence d'un téléphérique (2 euros l'aller/retour). Le soir, pas d'animation, mais qu'importe : après une journée de marche, on est content de rester assis dans un bistrot ou dans sa chambre. Bref, un rapport qualité prix imbattable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dom Pedro Garajau Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Garajau Hotel

Adresse: Estrada do Garajau, 131, Canico, Madère 9125-067, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Piscine
N° 10 sur 14 hôtels à Canico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Pedro Garajau Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Garajau Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Garajau Hotel Madère/Canico
Hotel Dom Pedro Garajau Madeira
Hotel Don Pedro Madere
Hotel Dom Pedro Garajau Canico
Canico Dom Pedro Garajau Hotel
Dom Pedro Garajau Canico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Garajau Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.