“Hôtel idéal et très bien placé pour visiter Madère” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Garajau Hotel

Dom Pedro Garajau Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Garajau Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada do Garajau, 131, Canico, Madère 9125-067, Portugal   |
N° 10 sur 14 hôtels à Canico
“Hôtel idéal et très bien placé pour visiter Madère”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

10 jours agréables, en chambre et petits-déjeuners (suffisants mais pas très variés)
Chambre correcte et bien entretenue mais l'insonorisation laisse à désirer.
Réceptionnistes parlant français, ce qui est très appréciable.
Inutile de prendre la 1/2 pension, il y a un très bon restaurant très abordable en face :
Espada Na Pedra/Nelson Place proposant une carte et des menus variés, très bien cuisinés. Les restaurateurs sont charmants et attentionnés

Astuce pour la chambre : Chambres des Blocs 1 et 2 (vue mer) et plus proches de la réception et du restaurant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Garajau Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Garajau, parce qu’elle nous aide à améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Bien cordialement

Guillermo Fernández
Madeira Manager
Dom Pedro Hotels

Saint Nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La lecture de ces récents avis m'amène à vous donner le mien. Le rapport qualité prix dans cet hôtel est selon moi "bon". Nous y avons séjourné du 5 octobre soir au 12 octobre matin. Nous étions deux couples et avions omis de préciser à notre agence de voyage que nous voulions deux chambres contigües. Dès le 5 soir l'accueil de l'hôtel à compris notre demande et a modifié en conséquence et très gentiment les chambres attribuées. Nous avons été logés dans le bâtiment n°4. Nous n'avons eu aucun bruit. Les chambres étaient très correctes et le ménage bien fait pendant notre séjour. Le petit déjeuner se prend au niveau de l'accueil d'où une petite marche tous les matins (50 mètres voire un peu plus, en descendant sur le même trottoir). Petit déjeuner de bonne qualité (standard) et à volonté. Pour garer la voiture de location nous avons utilisé la petite rue derrière l'hôtel (rua da Autonomia) sans problème. Il y a d'autres rues avec des places gratuites sur la droite en montant (donc trottoir face à l'hôtel). Les places de parking devant l'hôtel sont payantes, gratuites de nuit mais il faut prendre un ticket dès 08h00. Selon moi, le meilleur restaurant à proximité est le Dona Faia (bon, service sympa et sans supplément pour les couverts).

Astuce pour la chambre : Lorsque l'on souhaite avoir des chambres côte à côte il est préférable de le mentionner à l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Guillermo Fernández
Madeira Manager
Dom Pedro Hotels
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hotel que nous déconseillons vivement aux personnes qui recherchent un minimum de calme la nuit.Les portes d'entrée des batiments et des chambres sont très bruyantes, les sols des couloirs et chambres sont en carrelage et l'insonorisation des murs et portes est inexistante.Cela résonne dans tous le batiment.
Vous profitez au maximum des activitées diurnes et nocturnes de l'ensemble de vos voisins,toilettes salle d'eau et conversations de vos voisins n'ont plus de secret pour vous.
Le petit déjeuner est d'une grande tristesse avec son jambon et son fromage en plastique et les 2 jus de fruits en poudre sont fluorisants !!!!!.
Le personnel est froid et indifférent malgrés nos efforts pour les dériders. le sentiment est que nous les dérangeons mème en étant très peu éxigeants.
Les seuls cotés positifs sont le batiment central qui est bien équipé ainsi que la piscine intérieure et les piscines èxterieure.
Conclusion nous déconseillons l'hotel aux personnes qui recherchent un minimum de silence la nuit (minimum 6 heures de calme) et un petit déjeuner qui tienne la route.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canico

Pacé , France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon séjour à Madère, cependant si vous cherchez un hôtel animé, je vous déconseille celui-ci qui est destiné pour les personnes qui recherchent le calme...De plus, autour de l'hôtel, il y a pas grand-chose à faire, pas beaucoup d'animations, il faut se déplacer en bus à Funchal qui est à peu près à un quart d'heure de l'hôtel, prévoir 4€60 par personne aller-retour en bus, donc peut-être se renseigner pour prendre une carte à la semaine qui est sans doute plus valable...Ou prendre une voiture de location, il y a Avis et Rent a Car juste à côté. Autrement, l'hôtel est propre, il y a deux piscines extérieures très convenables et une piscine intérieure. Nous avions pris demi-pension, les repas à l'hôtel le soir sont convenables, par contre, il y a pas énormément de choix pour le buffet du petit-déjeuner, nous étions un peu déçu sur ce point car nous comptions zapé le repas du midi… A faire absolument, il y a, à 5-10 minutes à pied de l’hôtel une plage qui se trouve à côté de la statue du Cristo Rei, où l’on descend en téléphérique (2€), il y a une réserve naturelle, prévoir masque et tuba…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel idéal pour visiter l'île aux fleurs. Convenable, personnel à l'écoute et arrangeant, en tout cas à cette période de l'année. Piscine intérieure agréable et qui nous a dépannée le dernier jour car le temps n'était pas top. Petit-déjeuner européen, suffisant pour moi, un peu limite pour mon mari mais qui s'est défoulé sur le reste. Pas la peine de prendre la demi-pension, devant l'hôtel il y a plusieurs restos sympas et pas trop chers, sinon çà devient vite rengaine de manger dans les 2 même restos. Petite superette proche de l'hôtel à des prix corrects. Pour les excursions, il y a des taxis visite jaune, impeccables. Ils proposent les même visites que les agences mais à un prix plus intéressant, par contre il faut savoir se débrouiller un minimum en anglais. En bref, séjour très agréable, confortable et dépaysant. Pas de plage à proximité, la plus belle est à Machico avec un arrêt de bus devant l'hôtel qui vous amène même à Funchal donc pas la peine de prendre le taxi.
Bonnes vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel situé en bord de route , relativement bruyant dans la journée . Les chambres sont correctes , bien entretenues. Par contre , pas de prise pour rasoir . Une piscine intérieure et une petite extérieuse . Le personnel à la réception est très aimable , celui du petit-déjeuner un peu moins . Possibilité de demi-pension en collaboration avec 2 restaurants dans les environs .
Convient plutôt à une clientèle d'un certain âge . Pas d'animations dans les environs .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Ballan-Miré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le Dom Pedro Garajau est Un hotel sympa ,bien situé pour visiter l'ile ,un arrêt de bus en face pour aller a Funchal,le personnel est très sympathique ,et parle parfaitement le Français ,aucun problèmes pour obtenir quoi que ce soit , il comprend 3 piscines dont une intérieur chauffée ce qui est bien pratique quand le temps est maussade ,si si ça arrive.Les serviettes sont changés tous les jours ,les seul petit pb il n'y a pas de coin cuisine ,ce sont uniquement des chambres ,et le petit déjeuner est très basique ,avec un café imbuvable ,n oublier pas votre café soluble.
Il y a 9 restaurants dans cette rue ,du Gastronomique ,au plus basique,dont un a éviter absolument L ESPADA NA PEDRA NELSON PLACE ,en face de l’arrêt de bus ,a cote de la boutique de souvenir,ou le patron fait tout tout seul ,et est vite déborder des qu'il y a du monde ,une heure d'attente après l'apéritif pour prendre la commande ,et des plats qui arrivent ,et qui ne sont pas les bons ,et aucun geste commercial pour rectifier l'erreur,a fuir impérativement !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de 4000 a 5000 sont situés en face de la piscine ,avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dom Pedro Garajau Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Garajau Hotel

Adresse: Estrada do Garajau, 131, Canico, Madère 9125-067, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Canico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Pedro Garajau Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Garajau Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Garajau Hotel Madère/Canico
Hotel Dom Pedro Garajau Madeira
Hotel Don Pedro Madere
Hotel Dom Pedro Garajau Canico
Canico Dom Pedro Garajau Hotel
Dom Pedro Garajau Canico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Garajau Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.