“ensemble excellent ,nous sommes à notre 40 ième voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Madeira

Hotel Riu Palace Madeira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Madeira
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo - Portugal, Canico, Madère, Portugal   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-15%
N° 1 sur 14 hôtels à Canico
vittel
“ensemble excellent ,nous sommes à notre 40 ième voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Malgré le peu de client Français le personnel fait l'effort de parler notre langue, restauration de qualité et varié ,trés grandes gentillesse de tous le personnel nous rappelant les Beachs Comber de l'ile Maurice, pas d'animation en journée ,spectacle de qualité moyenne en soirée, après les deux services de repas à choisir : 18h30 ou 20h30.Navette régulière et gratuite de l'hôtel à Funchal mais preferable de s'inscrire la veille à la reception.Trés belle chambre avec grand balcon ,wc dans la salle de bain.La plage de galet est impraticable car c'est de très gros galet sur lesquels on ne peut marcher sans risque.

• a aimé — le calme de l'hôtel et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — trop peu de touriste Français pour pouvoir lier connaissance
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

heiligenberg France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous venons de passer une semaine inoubliable à l'hôtel RIU Palace à Madère, le plus beau voyage que nous avons fait jusqu'à présent. Nous partons tous les ans 3 à 4 fois, mais cet hôtel et merveilleux service impeccable tout le monde était à nos petits soins. Repas copieux et variés, à recoimmander. Nous y retournons sûrement une deuxième fois.

• a aimé — tout était vraiment OK
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Peterborough
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Nous sommes arrivés à l’hôtel le 21 août dans le but de passer une semaine de paix et de relaxation totale, mais ma femme avait d’autres idées en tête ! Nous avons fait 2 excursions dans l’après-midi et 2 journées de sortie, et on s’est rendu compte de ce que cette belle île avait à offrir. L’hôtel était super sous tous les aspects et était tenu d’une manière très professionnelle. La cuisine était très bonne et variée à tous les repas. Toutes les pièces communes et les chambres étaient impeccablement nettoyées. L’animation était limitée mais acceptable et appropriée à la clientèle mixte qui séjournait à l’hôtel. Le personnel était extrêmement efficace et poli et, effectuait son travail de manière très aimable. C’était le 25ème anniversaire de mariage de nos amis et le personnel nous a aidés à le célébrer avec une chanson et un toast dans la salle à manger, ce qui était un très gentil geste de la part de la direction de l’hôtel. $
En résumé, cet hôtel mérite sa très bonne réputation et j’y retournerai sûrement un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Pathos
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel en 3 mois. Très confortable et le personnel, très attentif et professionnel, était à nos petits soins. Deux piscines excellentes et plein de transats. Les repas sont de style buffet et il y a une grande sélection. Emplacement tranquille. J'ai hâte d'y retourner au plus tôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu Palace Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Madeira

Adresse: Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo - Portugal, Canico, Madère, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Canico
N°1 des hôtels romantiques à Canico
N°1 des hôtels en bord de mer à Canico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Madeira Canico
Hotel Riu Palace Madeira Madère/Canico
Riu Palace Madeira Canico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.