“excellent point de chute pour visiter Madère” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Madeira

Hotel Riu Palace Madeira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Madeira
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo - Portugal, Canico, Madère, Portugal   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vacances de Pâques -20%
N° 1 sur 14 hôtels à Canico
Certificat d'Excellence 2014
Braine le comte
“excellent point de chute pour visiter Madère”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Excellente situation en bord de mer,
facilité de communication vers tous les points d'intérêt à Madère
Infrastructure excellente, piscine intérieure
Upgrade (si cela en est) innatendu et très agréable de la chambre (1401) en "suite" même si la vue donnait sur l'arrière (parking) ... peu important pour les itinérants que nous étions.
service parfait, gentillesse, effort pour parler la langue des clients , OK en anglais également
ps : la très grande majorité est constituée de touristes allemands
Une seule expérience de dîner (buffet et plat principal servi à table) décevante !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

entrange
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je garde un merveilleux souvenir de notre séjour à MADERE où j'ai séjourné du 1er au 15/08/11 à l'hôtel RIU.Cet hôtel est digne de la réputation de la chaîne RIU : personnel aimable, toujours à l'écoute des clients. L'hôtel est très bien situé pour partir à la découverte de l'île et surtout, nous avions du soleil alors que sur FUNCHAL, le temps était toujours nuageux pendant ces deux semaines. Je recommande de louer une voiture pour être autonome, acheter le guide des 50 randonnées à faire sur l'île et partir découvrir l'île à son rythme et selon ses goûts. Il y a de quoi faire et pour tous niveaux. Les randonnées "bleues" ne sont pas les moins intéressantes, seulement sans risque pour les personnes sujettes au vertige (levadas ou passages non sécurisés). En fin d'après-midi, petit passage à la piscine pour se relaxer. Etant donné que la grande majorité des clients visitent l'île dans la journée, il n'y a jamais aucun problème pour trouver transats et parasols. Pour aller sur FUNCHAL, il y a la navette de l'hôtel mais aussi le bus local juste devant l'hôtel qui présente l'avantage d'avoir des horaires beaucoup plus fréquents dans la journée. Je suis déjà allée à MADERE en 1991 et tout a bien changé depuis : FUNCHAL s'est énormément agrandie ainsi que le réseau routier. Je ne peux que vous conseiller d'y aller car vous y retournerez. J'ai beaucoup voyagé et sur l'Europe, je trouve que c'est la plus belle île.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

l'hotel est situe en bord de mer dans un endroit calme.
les chambres sont spatieuses avec un deco typique de madere (bois).
les buffets sont varies et delicieux. impossible de ne pas trouver son bonheur.
il y a une navette gratuite qui va a funchal au depart de l hotel a differents moments de la journee.
bref un agreable sejour dans un tres bel hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
tremery
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

on vient de rentrer d'un séjour à l'hotel RIU palace,super confortable!!un buffet à tomber parterre,trés variés,pourtant ce n'est pas le premier voyage quand à fait en hotel,le personnel parle trés bien français,avec leur navette gratuite de bus la capitale est à portée de main,avec plusieurs plages d'horaires;;;;l'hotel mérite ses étoiles::::A CONSEILLER

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

le riu palace est un bon hôtel pour séjourner à madère. les chambres sont calmes avec ventilateur, air conditionné, très grande terrasse. la notre était située juste au milieu de l'hôtel et face à l'océan : une merveille! les buffets sont très variés, le petit déjeuner est excellent avec ces dizaines de sortes de jus de fruit réalisés maison!!!! Les chambres sont spacieuses bref un hôtel de qualité à recommander!! par ailleurs madère est une merveilleuse île à découvrir à pied!!! pour les amoureux de la nature, évitez de prendre les excursions à partir des hôtels : elles vous amènent dans les endroits beaucoup trop touristiques et ne représentant pas forcément le côté nature de madère!!! préférez louer une voiture et programmez votre voyage!!! par contre faire du bus à madère et très impressionnant : route étroite sinueuse et des % impressionnants!! mieux vaut donc déjà avoir conduit en montagne!!!!!....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
schirmeck
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

nous avons passé une semaine au RIU palace à Caniço Madère, absolument génial, j'avais regardé les commentaires sur tripadvisor en effet rien à redire. Accueil chaleureux en français sachant qu'il y a une grande concentration d'allemand , le personnel aux petits soins, très belle et vaste chambre, propre et calme, les repas excellents, buffet varié , ou servi à table (soir), possibilité de snack à midi près de la piscine ,navette gratuite pour Funchal , 2 grandes piscines extérieurs 1 intérieur , sauna, salle de fitness , massages et soins de beauté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Hôtel bien situé.design de l'interieur un peu pompeux.
Grandes chambres tres propres,dont le ménage est fait de tres bon matin
Nourriture:les jus de fruits frais sont tres variés ,et excellents.Le Buffet est de grande qualité.
Il est possible chaque soir de choisir le plat pricipal au buffet,ou un plat préparé en cuisine qui vous est servi.Apres plusieurs essais nous avons été déçu par les plats proposés par la cuisine ,comparés à ceux offerts par le buffet.
2 piscines à l'exterieur dont une chauffée.
Tres belle salle de sport
Et pour finir un personnel de haute qualité toujous pres à rendre service

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Madeira

Adresse: Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo - Portugal, Canico, Madère, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Canico
N°1 des hôtels de luxe à Canico
N°1 des hôtels romantiques à Canico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Madeira Canico
Hotel Riu Palace Madeira Madère/Canico
Riu Palace Madeira Canico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.