“L'hôtel idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Madeira

Hotel Riu Palace Madeira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Madeira
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo - Portugal, Canico, Madère, Portugal   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-15%
Classé n°1 sur 14 hôtels à Canico
Vezin-le-Coquet, France
“L'hôtel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons de finir un séjour d'une semaine très agréable dans cet hôtel. En premier lieu, l'accueil est extraordinaire, le personnel est d'une gentillesse extrême, toujours prêt à rendre service. La cuisine est excellente, les buffets sont renouvelés tous les jours, les chambres spacieuses face à la mer, 3 piscines dont 2 chauffées. Et tout cela sur île à découvrir, Madère...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

redange
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel situé a 12 km de Funchal, il y a une navette gratuite de l'hotel a réserver la veille a partir de 18H.Personnel très sympathique parlant le francais, très bons buffets (+ un restaurant de spécialité de viande a reserver et inclus). Seul défaut , les chambres sont males insonorisées, vous avez intéret a avoir un voisin discret car on entend tout. Il y a une piscine couverte chauffée a 29°, un sauna, , massages payant, 2 piscines exterieures dont une chauffée a 26°, wifi gratuit au bar une heure par jour, coffre fort payant (16€), mini bar payant ( 2.5€ le demi litre d'eau). A midi possibilité du menu du jour a 8,75€.
Il y a à 200 metres un supermarché SPAR , et juste a coté le restaurant "le buffet" avec wifi gratuit et plat a 11€, café 0,70€, bière 1,2€ , coca 1,5€, je vous le recommande.
Sinon pour se promener, a part la petite promenade derriere l'hotel, cela monte beaucoup. Il vaut mieux prendre la navette et aller se promener a funchal. Où il y a le marché couvert tous les jours sauf le dimanche (bouquet de 7 arums 2€ ,oiseau du paradis 0,4€). Il y a des musées , des parcs, le téléphérique 15€ l'aller retour qui vous emmene a Monté et là il y a le jardin Tropical (10€) c'est un tres beau et grand jardin ( 3 heures pour le visiter a son aise). A monté , il y a aussi l'église avec une tres belle vue et si vous voulez vous pouvez descendre avec un traineau en osier (25 euros, 35€ pour 2). Pour aller a monté ,vous pouvez aussi y aller en bus de ligne (bus jaune n°20 ou 21) 3,10 euros l'aller retour( il faut prendre les tickets au kiosque vert pres du télépherique).
Près du téléphérique il y a aussi le musée de l'histoire (10 €), il n'en vaut pas la peine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Encore un hôtel a la hauteur des qualités de service de la chaîne riu. L'hôtel se situe a mi chemin entre l'aéroport et Funchal. (10/15mn de route environ. Excellent accueil en français a la réception et ce, pendant toute la durée du séjour. Belle chambre spacieuse et confortable conforme a la chaîne riu. Le petit déjeuner est copieux avec un choix au buffet important. Même choix quotidien et varie chaque soir pour le dîner. Le midi, possibilité de déjeuner a la piscine snackss ou pats. Tout le personnel est extrêmement accueillant et vous parle français. Félicitations tout en particulier a Duarte au resto du midi et le soir au bar qui fait toujours le maxi pour vous faire plaisir et toujours avec le sourire. C'est sur, il aime son métier et le contact avec les gens. Un hôtel avec un service haut de gamme a l'ancienne que l'on aimerait bien retrouver dans nos hôtels en France. A quand les hôtels Riu en France ? Séjour fin mars avec une météo très changeante : soleil avec passages nuageux, quelques averses et environ 22 degres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Champ-Saint-Père, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hotel fréquenté essentiellement par des allemands.
Néanmoins tout le personnel parle français et le service est impeccable.
Excellentes prestations.Les buffets sont copieux et celui du soir propose des plats différents chaque jour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous venons de passer 15 jours à l'hôtel Riu Palace Madère. Check in rapide avec explications en français SVP.... C'est cela le plus surprenant, le parler français, ce qui est rare dans les Riu, car même le personnel à la piscine comprend et parle le français, donc au restaurant, bar etc. Pas de problème on vous comprend, pas besoin de la langue de Goethe.
En ce qui concerne les chambres, c'est la chambre classique Riu, toujours aussi mal insonorisée... La literie serait également à revoir...
Pas de wifi dans la chambre, vous avez une heure gratuite par jour et pour cela il faut vous rendre au bar...
En ce qui concerne le restaurant, rien à redire, c'est Riu...Pour le repas du soir vous avez le choix, buffet où service à table...
Petite remarque en ce qui concerne la tenue vestimentaire au repas du soir... D'accord nous sommes en vacances, mais Messieurs, ne serait-ce que par respect envers le personnel, pourquoi venir manger au dîner en short ou en pantalon de survêtement (surtout si vous avez passé la journée à la piscine avec le même short) si déjà vous allez dans un Palace emmenez un pantalon ou deux...
Mais cela est également un problème qu'il faut régler avec Riu ....
Pour le midi vous avez un restaurant au bord de la piscine ou vous pouvez manger pour 8,50€... Là, vous pouvez manger en short...
Le dimanche c'est langouste (demie) et une petite bouteille de vin pour 19,50€.
Sinon vous avez des restaurants aux alentours....
Les piscines (2) sont propres et rafraîchissantes... Pour la mer, l'eau était bonne, je m'y suis baigné une fois car la mise à l'eau et surtout la sortie est assez difficile notamment par mer forte, de toute façon il faut être bon nageur pour s'y aventurer car la baignade n'est pas surveillée...
En ce qui concerne les excursions nous avons fait le Nord et l'Ouest, les deux sont à voir. Sinon pour ceux qui aiment la marche vous serez servi. Surtout en montée, pour faire simple ça monte toujours!!!!
Pour la visite de Funchal, vous avez une navette gratuite au départ de l'hôtel qui vous dépose près du téléphérique et de là vous êtes dans le centre...
Voilà ce que nous pouvons dire...
Bonnes vacances à vous sur l'ile de Madère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Houffalize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel superbe, spacieux et extrêmement bien situé. En bord de mer et proche de toutes les comodités (bus, etc.). Chambre très belle et propre.
La nourriture est variée et de grande qualité. Le buffet est délicieux et il y a un grand choix de mets. Il y a également la possibilité de choisir des plats à la carte (je ne l'ai pas fait étant donné la qualité du buffet). Le prix des boissons reste correct.
Le personnel est très attentif, poli et serviable.
Une navette gratuite est proposée jusqu'à Funchal.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Que dire de cet hôtel si ce n'est qu'il est fantastique.

Arrivée:

Accueil en français et verre offert. Personnel attentioné, gentil, serviable et parlant français.

La chambre:

J'ai eu une chambre single au niveau de la chaufferie, je n'ai pas pu dormir à cause du bruit donc le lendemain, j'ai demandé pour changer de chambre.

Aucun problème, on m'a proposé une autre chambre au 4ème (j'ai pu la visiter pour voir si elle me conviendrait), le personnel a déménagé les affaires de mon ancienne chambre vers la nouvelle.

En guise "d'excuse", j'ai reçu une bouteille de vin et une corbeille de fruit le jour même. Et le lendemain, j'ai encore reçu un superbe bouquet de fleur.

La chambre est très spacieuse avec douche ET bain. Le mobilier est typique mais c'est ce qui fait le charme de la pièce. Chambre très calme.

Buffet:

Alors là, un mot: extraordinaire. Vraiment excellent, il y en avait pour tous les goûts. Le personnel est au petit soin pour vous (on recule votre chaise pour que vous puissiez vous asseoir...)

Le prix des boissons reste tout à fait correct.

La piscine:

Très agréable, des transats en quantité suffisante, un "garçon" vient mettre le matelas sur le transat dès qu'il vous voit arriver et il règle le parasol.

En ce qui concerne l'île, elle est magnifique. Les habitants sont gentils comme tout et toujours prêts à rendre service. Ils parlent souvent français.

Le prix des repas dans les petits restos de l'île ou même dans l'hôtel sont très abordables (pour maximum 10€ vous mangez TRES bien avec les boissons comprises)

Ce sont les meilleures vacances que j'ai passée.

Le service est impeccable, j'ai rarement vu du personnel se couper autant en 4 pour faire plaisir au client.

Le jour de mon départ, j'ai reçu une petite carte avec une bouteille de vin. Je n'avais pas pu recharger mon gsm avant de partir et j'ai demandé à l'accueil si je pouvais le faire et aucun problème.

Sincèrement, le séjour valait le prix payé à 1000%.

D'ailleurs j'y retourne l'année prochaine.

En tout cas, à toute l'équipe du RIU Palace, continuez comme ça. Ces vacances ont été un pur bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Riu Palace Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Madeira

Adresse: Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo - Portugal, Canico, Madère, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Canico
N°1 des hôtels romantiques à Canico
N°1 des hôtels de luxe à Canico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Madeira Canico
Hotel Riu Palace Madeira Madère/Canico
Riu Palace Madeira Canico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.