“Propre, calme, reposant et à taille humaine!” 4 5 étoiles
Avis sur Four Views Oasis

Four Views Oasis a été ajouté à vos Favoris
Four Views Oasis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125- 024, Portugal (Anciennement Oasis Atlantic)   |
N° 2 sur 14 hôtels à Canico
Certificat d'Excellence 2014
France
“Propre, calme, reposant et à taille humaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Alors cet hôtel était plutôt bon, on y est parti en Juillet 2010, pour 450€ (avion + hotel + petit dej) par personne, la chambre était très propre, la femme de ménage très attentionnée, la vue sur la mer est très agréable on entendait le bruit des vagues la nuit!
La piscine est moins grande en vrai qu'en photo mais suffisante car peu de gens y vont, il y a donc toujours de la place et un transat dispo!
Sinon, il n'y a pas grand chose à faire autour, cet hôtel appartient à une chaine qui possèdent des hôtels plus animés sur Funchal directement mais moins calme, on a préféré le calme et le repos. Ce n'est pas vraiment un hôtel pour les fêtards car il n y a pas ou peu d'animations!
Surtout si vous allez à Funchal privilégiez le bus de l'hôtel (15min) au bus normal (sauf si vous aimez avoir peur, vomir et mettre 1h)!
Le personnel est très gentil et très serviable, il y a de quoi se restaurer sur place et un ou deux petits restos aux alentours pas chers!
Si vous y restez la semaine, je vous conseille de prendre la voiture pour 2 jours pour aller visiter l'autre coté de l'ile et ses piscines naturelles!
Un bon séjour ensoleillé, calme et reposant!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Cesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous sommes partis avec Fram, Séjour du 26 juin au 10 juillet, Cet hotel n'est pas un 4 *, tout juste un 3* sup, nous avions 1 suite junior, de ce coté la rien à redire, mais c'est au sujet de la nourriture, c'est vraiment pour les anglo-saxon, pour nous les français ça pêche bcp, difficile de trouver à manger même le matin, surtout sur 14 jours, la nourriture le soir aurait pu être bonne, mais était complètement desséchée a force d'être réchauffée et bcp de fruits dans tous les plats, mais peu de variété de fruits frais même le matin. Malgré les avis pris sur Tripadvisor, on est rentrés très déçus. Ensemble du personnel sympa sauf parfois au resto, surtout au sujet des boissons vous signez la facturette mais il y a jamais de prix, la surprise c'est pour le départ et pour les explications ils comptent sur le fait de l'handicap de la langue, car j'avais vin et eau compris, heureusement que Fram était là! Piscine très petite, qd c'est en pleine saison cela doit être juste(serviette piscine incluse), mais l'hôtel est agréable, heureusement qu'il y a la boutique et le distrib. CB car c'est loin de tout, il faut une voiture ou 1 Taxi pour aller a Caniço, il y a la navette pour Funchal. Pour le calme c'est vrai dans l'ensemble sauf si vous êtes du coté de la plage de galet car les soirs ou il y a la fiesta au resto. du bout ça dure jusqu'à 2 h du mat.
Nous aimons bcp Madere, mais nous ne retournerons pas dans cet hotel et même pour commander des fleurs a ramener ce faut le parcourt du combattant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

hotel de 224 chambres, clientèle essentiellement allemande, propreté irréprochable des parties communes, petit déjeuner copieux, petite piscine intérieure agréable, petite salle de sports, chambre spacieuse et bien équipée (petit frigo et bouilloire, sèche cheveux, tv...), très bonne literie, ménage de la chambre impeccable
péférer chambre avec pleine vue mer( au risque de se retrouver comme nous dans une aile très latérale avec vue mer réduite et au dessus des cuisines et courette!!)
je recommande cet hotel à des personnes qui veulent fuir l'animation de funchall, mais
mieux louer une voiture pendant son séjour (arrêt de bus proche et navette de l'hotel sinon) pour pouvoir se déplacer facilement,
l'hotel est en contre bas de canico (ce qui signifie beaucoup de côtes à grimper si on est à pied)
petits restaurants sympas autour
pas d'animations en journée et juste animation musicale au bar après 21 heures

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

vous avons passé 1 semaine a Oasis Atlantique.Le personnel était très serviable et poli;
l' hôtel est très propre les chambre sont grande le petit déjeuné impeccable.Nous avions
louer une voiture pour visiter Ile. petite animation le soir, il y a une petite promenade qui
longe la mer très agréable .Hôtel d'un excellent rapport qualité prix à recommander

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Dorset
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous avons passé 2 semaines à l'Oasis Atlantique, chambre et petit déjeuner, en janvier 2008. Le personnel était serviable et poli et tout était impeccablement propre. La piscine était nettoyée tous les jours. La navette gratuite est bien et même Internet est gratuit.

Nous recommanderions un restaurant du coin appelé "Origens" qui est à 10 minutes à pied de l'hôtel. Encore très propre, et nourriture de qualité supérieure. Nous attendons avec impatience de retourner dans cette belle île.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
solihull
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Cet hôtel est numéro 1 pour la propreté, pour les femmes de chambre, les serveurs du restaurant et les réceptionnistes. Seulement deux petites choses négatives : un chat dans la salle à manger et les animations du soir qui sont un peu sans intérêt. Rien de cela n'a vraiment gâché mon séjour car les qualités compensaient les défauts. Le soir du réveillon était génial, tout a été mis en œuvre pour que la nuit soit mémorable.

Merci à la direction et au personnel aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bristol, england
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous sommes venus pour une semaine en demi-pension. Cet hôtel mérite ses quatre étoiles. Les chambres étaient impeccablement propres, comme le restaurant et la piscine. Le personnel était très serviable et aimable et tentait de parler toutes les langues.
Le petit déjeuner et les dîners étaient excellents, avec beaucoup de choix, bien cuisinés et bien présentés.

Nous y retournerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Views Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Views Oasis

Adresse: Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125- 024, Portugal (Anciennement Oasis Atlantic)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Canico
N°2 des hôtels de luxe à Canico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Oasis Hotel Canico
Hotel Four Views Oasis Canico
Oasis Atlantic Hotel
Oasis Atlantic Madeira
4 Views Oasis
Four View Oasis
Four Views Oasis Madère/Canico
Four Views Oasis Canico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Views Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.