Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Seulement pour les jardins...” 2 5 étoiles
Avis sur Quinta Splendida

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Quinta Splendida a été ajouté à vos Favoris
Quinta Splendida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada da Ponta da Oliveira 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-001, Portugal   |  
Services
N° 3 sur 14 hôtels à Canico
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Seulement pour les jardins...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel est effectivement noyé sous une luxuriante végétation, un magnifique jardin botanique que l'on ne se lasse pas d'admirer. Mais...c'est tout. Les chambres sont vieillotes, certainement pas d'un niveau 4 étoiles. L'hôtel ne juge pas utile de répondre aux mails adressés peu avant le séjour (personnellement je souhaitais savoir si les chambres bénéficiaient du wi-fi afin de prendre ou pas mon ordinateur, mais mes deux mails sont restés sans réponse, sans doute parce que j'ai commis l'erreur de préciser que j'avais réservé pour deux semaines : client captif donc...).
A mon arrivée, on m'attribué une chambre jouxtant le parking, en entresol, à l'ameublement hors d'âge. Impossible de profiter des 2 m² de terrasse puisque la chambre faisait angle avec une autre et que je me trouvait donc nez à nez avec le couple voisin, nous trouvant sans jeu de mots les uns sur les autres. Pour les mêmes raisons, impossible de laisser la porte fenêtre ouverte et/ou sans rideau tiré. Chambre obscure, impression d'un trou à rats... J'ai donc demandé à changer de chambre et, après avoir refusé deux propositions inacceptables (merci aux avertissements lus sur les forums) j'ai pu atterrir dans une chambre beaucoup mieux située et un peu moins vétuste au niveau mobilier. Aucune aide pour transférer les bagages bien sûr, alors que le bagagiste était là, désoeuvré, à observer le manège.
Pendant deux semaines, une forte odeur d'égoût m'a contrainte à laisser la porte de la SDB fermée.
Pour le reste, le personnel est très inégal en professionnalisme. Le pire côtoie le meilleur.
Un exemple : au restaurant, pensez bien à signer votre note avant de quitter les lieux, sinon vous serez interpellé sans ménagements comme un voleur à la tire bien qu'ayant bien sûr précisé le n° de votre chambre...très agréable. Pour un peu, ils lâchaient les chiens.
Les employées du spa sont tellement aimables qu'alors que je m'y rendais pour y réserver des soins, j'ai vite déchanté et renoncé à mon projet de me faire plaisir...je suis certaine que les gardiennes de Fleury-Mérogis sont plus accueillantes.
Le wi-fi soit disant disponible aux abords de la piscine ou dans un local près de la réception, était en rideau une fois sur deux.
Evitez les excursions proposées par l'hôtel : guide expéditif, refusant de répondre aux questions au prétexte qu'il a son speech à dérouler, rognant le temps annoncé (fin de l'excursion d'une journée à 16h00 au lieu de 17h30) etc...
En résumé, un hôtel qui, parce qu'il bénéficie de superbes jardins, se repose sur ses lauriers...(sans jeu de mots).
A éviter donc.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    79
    26
    6
    5
Consultez les avis pour
32
134
12
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel superbe, personnel attachant, jardin luxuriant,
nous ne sommes pas des grands voyageurs, mais nous avons été trés heureux de connaitre ce lieu.Accès facile à la capitale, excursions à faire, soirée fado. Tout pour le dépaysement.
Carole G.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vu sur l'océan!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Les appartements sont très bien agencés, et la vue au réveil sur le jardin botanique est fabueuse.
Personnel disponible et accueillant.
L'on a pas l'impression de se retrouver dans un étalissement de plus de cent appartements.
Piscine fort bien pour les enfants.
Rapport qualité - prix excellent.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heillecourt, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

malgré la gentillesse et la disponibilité du personnel, nous avons été déçus par les prestations de cet hôtel : nous avions une chambre standard située dans le bâtiment ancien, à droite du restaurant. Décor et mobilier d'un autre âge et dépareillé, mauvaise isolation phonique, absence de climatisation et de ventilateur. Accès direct et unique de la chambre en rez de chaussée par la baie vitrée de la terrasse n'est pas top et ne permet aucune ventilation. Piscine pas entretenue (couleur verdâtre...) et pas assez de parasols (une quinzaine seulement). Calme pas toujours assuré : entretien des transats à coup de meuleuse en plein après midi alors que les vacanciers tentent de se détendre...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Quel bonheur de sentir toutes ces fleurs dès le réveil, grace au jardin floral de ce superbe hotel. Des visites sont d'ailleurs organisées le samedi a 17h pour faire un tour parmi les espèces.
Les différentes classes de chambres sont bien distinctes, du prix le plus bas ou la decoration est sommaire et très typique, à la suite SPA deluxe a la deco moderne.
Chaque studio / appartement / suite comportent une terrasse ou un balcon privé avec des transats, voir même une table et de chaises pour les petits déjeuné terrasse.
Les lits sont confortables, mais des fois on à deux simples pour un couple pas très pratique (bien demander à la reservation) Les lits dans les suite SPA sont kingsize.
Dans les studios il y a une petite cuisine si l'on veut se faire a manger plutôt que de payer un des restaurants de l'hotel qui sont très bon, mais assez cher (en moyenne 30€ par personne)
Le personnel de l'etablissement est très agréable, ils parlent très bien Anglais, allemand et un peu de français.
Vous pouvez louer une voiture a l'accueil sans penser vous faire arnaquer les prix sont corrects. (parking 2,5€/j)
Je recommande cet etablissement pour la tranquillité, les oiseaux qui chantent et les odeurs florales dignes d'une ile tropicale.

Astuce pour la chambre : c'est un hotel tout en pente donc si vous avez un enfant avec poussette par exemple préférez les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai eju de la chance en ayant une chambre refaite, qui est spacieuse et bien aménagée. Mes parents ont eu une chambre dans le batiment le plus ancien, et ces chambres ont besoin d'être rafraichies.
Le personnel est très compétent, le parc est magnifique, le spa est parfait.
Dommage que le restaurant soit bruyant, et un peu petit.
Magasins à proximité, et nous avons eu la chance d'avoir le carnaval qui est passé devant l'entrée de la Quinta. Un petit plus très sympa !
Je recommande !!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Ayant séjourné 10 jours à la Quinta Splendida, je ne peux qu'en dire que du bien! L'endroit est paradisiaque, le personnel d'une amabilité rare, l'hébergement ultra clean, la restauration excellente!
Beaucoup de facilités à proximité (50 à 200 m): supermarchés, restaurants, boulanger, bus vers Funchal...
Bref, un établissement à recommander sans hésitation!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quinta Splendida ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Adresse: Estrada da Ponta da Oliveira 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-001, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Canico
N°3 des hôtels romantiques à Canico
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
Nombre de chambres: 166
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico
Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Hotel Canico

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Splendida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.