“Petit paradis à portée de main” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Splendida

Quinta Splendida a été ajouté à vos Favoris
Quinta Splendida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Da Ponta Da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-001, Portugal   |
N° 4 sur 14 hôtels à Canico
Bordeaux, France
“Petit paradis à portée de main”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Jardin fabuleux dans un site paradisiaque.
Îlot de tranquillité et de silence.
Idéalement placé pour partir à la découverte (location de voiture obligatoire) de cette île surprenante.
Randonnées et dépaysement assuré dans un cadre surprenant.
Marché de Funchal incontournable, ainsi que le vieux quartier et ses portes peintes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous revenons d'un voyage à madeire d'une semaine (dernière semaine de février 2013) à la quinta"esplendida" de Caniço
Arrivés à l'hôtel vers 4heures du matin (ce sont les horaires débiles des charters) nous sommes arrivés dans une chambre gloacée (et il faisait froid ce jour d'arrivée à Madeire) sans chauffage, avec deux lits où les couvertures de taille insuffisante, ne permettaient pas de border le lit .

Le lendemain matin ce fut douche froide l'eau chaude ne fonctionnant pas !

L'environnement de la chambre datait et n'était pas très propre et très vieilli ; je passe sur la bouilloire mise à disposition pleine de poussière, et sur le linge de toilette très usé !! pour un 4 étoiles c'est très limite !!
quant à l'accueil à la réception c'était limite aussi : lors de notre départ la personne de l'accueil a pris les clés sans même nous regarder : évidemment nous n'étions que "français" dans un hôtel" fréquenté par 99 % d'allemands (la plupart des informations sont rédigées en allemand, rarement en anglais et bien evidemment jamais en français ...
je ne parle pas du buffet proposé par l'hôtel : 30 € alors que le prix moyen d'un repas est de 12 à 15 € à Madeire
Evidemment l'environnement du jardin est magnifique mais ça ne compense pas complètement le reste des prestations, d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de salon où prendre un thé ou un rafraichaissement sinon à l'extérieur ce qui n'est pas toujours possible à Madeire en cette saison
En raison d'une tempête notre départ a été retardé d'un jour et nous avons été" logés dans un hôtel près de l'aeroport : plus récent et peut être moins "pittoresque"mais accueil sans comparaison : accueil souriant et prestations sans commune mesure avec la quinta esplendida qui ne mérite pas ses " 4 étoiles"
enfin pour finir la visiste des jardins était proposé aux clients pour la modique somme de 5 € ! il n'y a pas de petis profits ........

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Super hôtel les chambres sont juste magnifique . le SPA et hyper bien fait belle vue . le seule problème c'est que c'est assez loin de la mer et pour aller dans un endroit ou la plage est magnifique et de magnifique vague il faut prendre le taxi et payé 37 euro pour 15 min de taxi mais le plantes de cette hotel est magnifique la diner le buffet et bon magnifique . tout et parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Laurent d'Aigouze,30
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans un superbe jardin, amateurs de botanique l'endroit est pour vous! Idéalement situé, non loin de la capitale Funchal, en surplomb sur la mer, très bel endroit, personnel sympathique, 2 restaurants, très bons, plats typiques, très très agérablement surpris par l'endroit !
L'accès extérieur n'est pas très facile et ne reflète pas l'intérieur qui est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Qu'est-ce qui est le plus agréable à la Quinta Splendida ? Difficile de faire un choix. Ses appartements spacieux ? Son spa magnifique (difficile d'en trouver un avec une plus jolie vue) ? Ou son jardin tropical qui est un véritable enchantement 365 jours par an ? A vous de décider !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Inutile de chercher, le cadre de l'hôtel, dans son écrin de jardin botanique est unique et exceptionnel. Le chambres sont spacieuses, bien équipées et entretenues mais leur réalisation et leur conception date de 20 ans. Il est temps de faire des investissements.
Tout est fait pour votre confort et le personnel est aimable, serviable et d'une probité exemplaire (on m'a rapporté le soir mon appareil photo trouvé sur la table du petit déjeuner).
Le cadre et l'architecture du lieu concourre à en faire le lieu de repos idéal.

Le prix est à la hauteur (vertigineux comparé aux prix pratiqués ailleurs sur l'île mais comparable à ... la côte belge par exemple)

A conseiller, j'y retournerai

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantua, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

C'est grâce au site Tripadvisor que nous avons fait le choix de cet hôtel et nous ne le regrettons pas et surtout nous souhaitons remercier maintenant tous ceux qui prennent le temps de donner leur avis : quelle aide précieuse !
Tout d'abord, le choix de cet hôtel est vraiment requis pour un séjour à Madère car on profite de la luxuriance de la végétation avec en toile de fond le bleu de l'océan : c'est magnifique !
Les studios sont spacieux et confortables, la piscine agréable, et les restaurants servent des mets raffinés (et ils sont donc un peu chers...). Le SPA est cocooning et le massage aux huiles essentielles en duo effectué par des mains expertes est très relaxant...
Les petits reproches que nous aurions à faire (bien que nous nous sommes promis de revenir à Madère et que nous séjournerions dans le même hôtel...) sont :
- à défaut de climatisation (qui n'est pas indispensable), nous aurions aimé avoir un ventilateur dans la chambre,
- qu'un accès d'une journée au SPA soit offerte par personne et par séjour
- qu'il y ait plus de parasols SOLIDES à la piscine !!!
- que le parking soit gratuit...
- qu'il y ait un peu plus de vaisselles pour cuisiner (nous avons dû acheter des bols pour le petit déjeuner)
Au début nous craignions de regretter d'être aussi loin de l'océan, mais au fil de notre séjour et de nos visites, nous nous sommes rendus compte que nous avions fait le bon choix car le bord de mer est souvent bétonné avec des grosses structures hôtelières qui n'ont aucunement le cachet de la Quinta Splendida !
Alors, allez-y les yeux fermés, vous allez adorer !
Et préférez louer une voiture pour vous baigner dans l'océan dans des lieux magiques comme Porto Moniz ou la plage de sable noire Pranhia vers la presqu'île San Lorenzo...
Moi qui ne suit pas une adepte de la randonnée, je n'ai fait que ça pendant mon séjour tant ces ballades sont fantastiques : Bravo à l'administration de Madère qui sait mettre en valeur tous les sites de randonnées le long des levadas ! J'ai jamais vu ça en France .... ou tout du moins gratuitement...
Madère j'adhère !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta Splendida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Adresse: Estrada Da Ponta Da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-001, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Canico
N°3 des hôtels romantiques à Canico
N°4 des hôtels de luxe à Canico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico
Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Hotel Canico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Splendida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.