“Un cadre magnifique et du personnel impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta Splendida

Quinta Splendida a été ajouté à vos Favoris
Quinta Splendida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Da Ponta Da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-001, Portugal   |
N° 4 sur 14 hôtels à Canico
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un cadre magnifique et du personnel impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ns avons séjourné en mars dans cet hotel pendant une semaine. Notre chambre était en fait un studio avec sa terrasse privée donnant directement sur la magnifique jardin. Le petit déjeuner en terrasse tous les matins était très dépaysant. Ns avons dîné plusieurs fois sur place (à la carte) et sans être inoubliable les plats étaient très bons. Le restaurant thaï de l'hôtel était lui vraiment top

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous vos remercions de vos commentaires et reconnaissance de nos services.

L`objectif de toute notre équipe est d`offrir un séjour splendide à tous les clients qui restent chez nous, et par conséquent, votre opinion est très important pour nous.

Nous nous engagerons de continuer à motiver toute notre équipe, afin de correspondre à vos expectatives.

Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

superbe semaine dans suite de rêve avec vue sur l'atlantique
cadre enchanteur dans le parc et personnel sympa
piscine superbe dans le parc
petit déjeuner et dîner à volonté de qualité et varié tous les jours
île superbe à moto

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec nos deux enfants en bas âge et nous en revenons ravis. Le cadre est magique, très fleuri, notre appartement était très spacieux avec un jardin doté de deux transats et d'un patio orné d'azulejos pour pouvoir se restaurer dehors (un plaisir tous les soirs en rentrant de vadrouille de dîner là au milieu des odeurs de fleurs). la kitchenette est très bien équipée. L'ensemble (chambre et hôtel) est extrêmement propre et bien entretenu. L'endroit est très calme, la piscine superbe avec une vue magnifique et un espace délimité pour les enfants (par des plots très utiles pour les faire sauter dans l'eau). Le petit déjeuner buffet était bien pourvu et assez varié. L'endroit permet de desservir toute l'île (et plus particulièrement la partie est et centre)
deux légers bémols : autant les dames de l'entretien et les serveuses étaient adorables, efficaces et très serviables autant les serveurs masculins étaient à l'opposé notamment avec les enfants. d'ailleurs ceci se retrouve dans toute l'île. Un mince désagrément. De plus, le parking situé devant l'hôtel a des places très limitées donc la plupart des clients sont obligés de se garer dans un autre parking situé à 5 mns, avec des enfants petits ou beaucoup de sacs c'est problématique mais sinon cela n'a pas grande importance. d'ailleurs tenant compte de notre situation (enfants très petits) le personnel nous a toujours très gentiment réservé une place dans le premier parking. En bref, à recommander absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fatouville-Grestain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très bien situé, à mi chemin entre l'aéroport et Funchal et dans un cadre magnifique (grand jardin tropical et vue sur la mer). L'hôtel est à l'écart des grands complexes touristiques. L'appartement était spacieux, propre et muni d'une kitchenette et d'un balcon. Le personnel est très accueillant et attentionné.
Le restaurant Galéria est très sympathique avec sa terrasse extérieure très agréable.
Pour info, il y a 2 restaurants à proximité de l'hôtel qui sont très bons et pas chers.
Le parking est assez petit et peu pratique, pensez à réserver.
La piscine chauffée et grande est très appréciable avec ses nombreux transats.
En résumé, nous recommandons fortement cet hôtel et y reviendrions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage pour la vue et la luminosité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quinta S, Gerente de Quinta Splendida, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

séjour au sein d'un magnifique jardin de plusieurs hectares ( à comparer au building hotel de Funchal)
excellent rapport qualité/prix (notamment pour les studios équipés de kitchenette)
vue magnifique sur l'atlantique
personnel accueillant
studio confortable
endroit calme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quinta S, General Manager de Quinta Splendida, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chére Madame / Monsieur

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel avec ma cousine au mois de mai 2014 et nous sommes d'accord pour dire que celà a rendu notre séjour à Madère encore plus fabuleux !!
Je ne comprends pas les quelques mécontents, je ne sais pas ce qu'il faut...
Nous avions un studio immense, avec des lits impeccables, très douillets et tres confortables. Une chambre et une salle de bain très propres, et une grande terrasse avec vue sur le jardin et la mer, le pied !!. De plus autre point très TRES positif, la gentillesse et l'amabilité inégalables du personnel, très à l'écoute (qui font l'effort de parler français) et qui se met en quatre pour ses clients. Nous avons pu laisser nos grosses valises pendant un week end alors que nous ne logions pas à l'hotel ce week end la !! Un très grand merci à eux.

Mini mini bémol, le bar de la piscine qui ferme un peu tôt, on peut pas boire un cocktail juste avant d'aller manger... Et le restau gastronomique qui n'est pas ouvert tous les jours, on était un peu frustrées de partir sans le goûter! Mais bon rien de grave !! Restaurant Galéria très bon et très copieux (même si j'avoue que l'eau coûte un peu cher ;) )
Pour les pros: wifi pas terrible !! Mais bon en vacances c'est pas grave !
Les petits dèj buffets sont énormes et nous ont tenues jusqu'au dîner !!! On s'est régalé ! Ils nous ont même préparé des petits dej à emporter lorsque nous prenions le bateau tôt à Funchal.

Dans l'ensemble un super séjour, que je recommande GRANDEMENT à tous.
Si vous avez le temps (et le budget), prenez le plaisir d'aller vous faire chouchouter au spa, ça en vaut la peine !!! Et prenez le temps d'aller vous balader dans le jardin le soir...

Encore un grand merci à tout le Quinta Splendida pour avoir rendu notre voyage si confortable ! !

Pauline et Charline , 2014

Astuce pour la chambre : J'avais un studio proche du parking , à l'etage avec vue sur jardin et mer. Bonne luminosité...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chére Madame / Monsieur

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans une suite de 90 m2 avec belle terrasse surplombant la mer et dans un jardin botanique de 3 ha. Le cadre est exceptionnel, les buffets des petits-déjeuners sont parfaits, nous avons diné plusieurs fois au restaurant "La Galéria", à la carte, et c'était excellent à chaque fois et très copieux. Nous avons regretté que le bar de la piscine ferme le soir à 18H30 et le bar du jardin n'était pas ouvert tous les soirs...cela ne créait pas beaucoup d'animation en soirée. Nous avions une voiture de location mais des arrêts de bus sont devant l'hôtel, des taxis également.
Nous recommandons cet hôtel, situé à 6 km de Funchal mais dans un cadre enchanteur ! bien loin du béton de la zone hôtelière de Funchal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quinta S, Gerente geral de Quinta Splendida, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Salutations Splendides!
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Quinta Jardins do Lago
4.5 5 étoiles 1 508 avis
Roca Mar
Roca Mar
N° 5 sur 14 à Canico
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 3 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 761 avis

Vous connaissez Quinta Splendida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Adresse: Estrada Da Ponta Da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-001, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Canico
N°3 des hôtels Spa à Canico
N°4 des hôtels de luxe à Canico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico
Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Hotel Canico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Splendida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.