“Bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Roca Mar

Roca Mar a été ajouté à vos Favoris
Roca Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho Cais da Oliveira | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125-028, Portugal   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Canico
Montpellier, France
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très bien situé sur l'Océan mais pas de plage. Relié facilement à la voie rapide qui mène à Funchal. Belles prestations, toutefois pas ou peu de places de parking. Notre chambre, agréable, spacieuse et propre n'était pas, hélas, située côté mer mais à proximité d'un local technique bruyant. Réclamation faite à l'accueil, au demeurant peu sympathique, le problème a été réglé momentanément. Petits déjeuners copieux. Nous n'avons pas pris les repas à l'hôtel
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très joli hôtel. Vu de l'hôtel directement sur l'océan juste magnifique, possède son propre centre de plongé donc pratique pour des passionnées de ce sport . L'endroit très romantique. Je ne le conseille pas aux fêtards car c'est vraiment calme. Trop dangereux pour des enfants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
français
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

un hotel pas très pratique, loin de tout, mais une table interessante, avec un personnel charmant et efficace, je vous conseille leur table, et en dessert leur crepe suzette 3 crepes flambées devant vous, avec un vrai service, dommage que cet hotel ne soit pas pratique, et une chambre qui donne sur la rue!!!!c'est le seul critère qui m'a déplu, problème de stationnement aussi pour la voiture, il a fallu que je demande à la reception,et là on nous a dit qu'il possedait un parking,c'est bien de le savoir quand on arrive de l'aéroport à 20 h, car nous avons du chercher dans les rues à coté! mais leur table est pour moi de notre séjour sur l'ile une semaine, la meilleur et merci au serveur (es) fort sympa, un vrai maitre d'hotel!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Hôtel magnifique et surplombant la mer.
Chambre spacieuse et très propre juste quelque problème avec la porte d'entrée mais réparation le jour même. Restaurant trop chere à la carte donc éviter de manger la-bàs, restaurant parfait qualité-prix dans les environs.
Mais employés très serviables et souriants! Le soir souvent de la très bonne musique et une carte de vin exquise!
Je le recommande!
Car nous avons réellement passées un merveilleux séjour et Madeira est absolument â voir!

• Séjour du juillet 2012
Yvetot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Chambre très petite avec cour intérieure peu agréable ; voire sale + très bruyante car près du restaurant (certaines nationalités sont peu discrètes !). Changement de chambre sans problème après observation à l’accueil : résultat une chambre plus spacieuse avec vue mer plus au calme.
Restauration très moyenne : 25 euros en demi-pension pour des carottes râpées et des plats "style cantine" + desserts pas terribles.
Attention aux méduses, elles piquent bien : très mauvais souvenir car infection !
Sinon le personnel est très gentil et très serviable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

hotel bien situé en bord de mer.
Personnel peu agréable, nourriture peu variée et peu recherchée.Pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Hotel isolé pas d'activités à proximité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roca Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Roca Mar

Adresse : Caminho Cais da Oliveira | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125-028, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Canico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roca Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roca Mar Hotel Canico
Hotel Roca Mar Canico
Roca Mar Madère/Canico
Roca Mar Canico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.