Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel rénové, service exemplaire, accueil de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Orchid

Enregistrer Enregistré
Royal Orchid a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Royal Orchid
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa Vista da Praia | Canico de Baixo, Canico, Madère 9215-039 , Portugal   |  
Services
Classé n°6 sur 14 hôtels à Canico
Dieppe, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Hôtel rénové, service exemplaire, accueil de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel a été rénové et remis au niveau ****, les chambres sont impeccables, le service de chambre excellent, le service restaurant sans reproche et la nourriture de très bonne qualité. L'accueil francophone est irréprochable. Par l'intermédiaire dans T.O. (National Tours) j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel du 06 au 13 mai 2013. Mes amis étaient du même avis que moi. Je recommande cet hôtel.
André H

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au niveau de la terrasse du restaurant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    39
    69
    42
    12
    3
Consultez les avis pour
25
76
4
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel pas très dans les normes 4 étoiles mais au bon rapport qualité prix.
Nous avions une belle chambre familiale vue sur mer ( avec cuisine complète ),mais qui donnait sur la terrasse du resto,bruyant le matin . Préférer quand même la hauteur pour ne pas être au niveau de la terrasse et partager le repas des autres clients ! Climatisation très bruyante.
Un bon coup d'entretien serait le bienvenu .
De nombreuse terrasses très sympas pour prendre le soleil et donnant accès à la mer ce qui est aussi rare pour les hôtels de madère.
Piscine ext. sympa mais très petite et il y a un spa intérieur.
Eviter le resto de l’hôtel qui n'est pas très typique et très cher pour la région ( voir les restos des environs ou ds le vieux Funchal).
Si vous louez une voiture , il y a aussi un parking , encombré certes mais en + de 2 semaines nous avons toujours trouvé de la place .
Pour la voiture , choisir une auto avec des chevaux car les routes montent très fort et notre renault Clio était très souvent à la peine ( cote en 1ère )
Madère est une très belle destination de vacances .

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Port Leucate, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel vieillot, qui nécessiterait un grand coup de rénovation, ce qui semble prévu ...
Très grand et un peu déshabité, donc assez triste
Superbe vue sur mer si on a la chance d'être bien situé, ce qui fut notre cas sinon ...vue sur mur d'en face.
Très grand fitness fréquenté par les vents du coin.
Restauration à l'hôtel Rocamar très correct à la carte.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blegny
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

vraiment très bien à tous points de vue,

les + ?
la kitchenette bien équipée, l'immense appartement pour 3 personnes pour 80 euros par jour, le français parlé par plusieurs serveurs au resto, le balcon immense avec vue sur l'océan, l'airco efficace et silencieux, la piscine intérieure et extérieure petite mais ouverte tard le soir, la navette gratuite 3 fois par jour vers Funchal en 15 minutes, le choix entre plusieurs bars et restos, le service de location de voitures "personnalisé" vraiment sympa, et la bouteille de brut offert le jour de l'anniversaire de notre fils !

les moins ? wifi dans le hall uniquement et ... payant !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleurier, Neuchâtel, Switzerland
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

A notre arrivée à l'Hôtel, l'attitude du personnel de la réception nous a laissés perplexes.
L'employée nous a demandé (sans aucun sourire) nos passeports, le bon de séjour. Son téléphone s'est mis à sonner. Elle a répondu et a tenu une conversation, ceci pour une bonne dizaine de minutes. Une autre employée passant par là a pris la relève. Durant notre séjour (2 semaines), jamais un sourire, un bonjour ou une bonne nuit de la part du personnel. Sauf un homme d'une quarantaine d'années qui a compris que c'était grâce aux touristes qu'il avait du travail.
Au centre de fitness, que des gonflettes qui se la pêtent.
Autrement, le personnel de sa salle à manger, du bar ou les femmes de chambres sont très courtois.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orvault, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel très bien situé, mais un peu ancien et sonore. Nombreuse chambres sans vue (sur parkings ou murs d'en face) et sans intérêt. Choisir absolument vue mer et à partir du 5ème étage. Les chambres sont en fait de vastes appartements: T2 ou studio équipés de cuisine.
Restauration correcte mais très peu variée, servie à la place le midi et en buffet le soir. Personnel sympathique, mais notre vol ayant été retardé de 24H, cela n'a pas été le cas le dernier jour où on nous a fait comprendre que nous gènions. La chambre a dûe être libérée la veille à midi, sans chambre de courtoisie.
Pas d'accés pour l'instant à la mer, car la plage béton s'est écroulée dans la mer et la chantier condamne l'accès au jardin à l'exception de la piscine extérieure.
Navette gratuite pour Funchal (moins de 10kms) sauf le dimanche.
Aéroport à 8kms.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Royal Orchid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Orchid

Adresse : Travessa Vista da Praia | Canico de Baixo, Canico, Madère 9215-039 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 14 hôtels à Canico
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Orchid 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Orchid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Orchid Madere
Hotel Royal Orchid Canico
Canico Hotel Royal Orchid
Royal Orchid Canico
Royal Orchid Madere
Royal Orchid Madère/Canico
Royal Orchid Hotel Canico

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Orchid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.