Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Orchid

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ajouter un signet
Royal Orchid a été ajouté à vos Favoris
Royal Orchid
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa Vista da Praia | Canico de Baixo, Canico, Madère 9215-039 , Portugal   |  
Services
Classé n°5 sur 14 hôtels à Canico
Argenteuil, Île-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel bénéficie d'un accès direct à la mer, ce qui est un avantage à Madeire. Mais que dire de la chambre ? regardez mes photos : bas de porte de salle de bain abimé, prise à moitié arrachée, mûrs sales et peinture fissurée, meubles moches, et la climatisation qui n'a pas de goulotte pour recueillir l'eau de condensation : un quart de la chambre innondé le matin de notre départ, paquets cadeaux mouillés ! De plus les méduses avaient investi la mer : un accès à la mer était interdit avec un drapeau rouge, l'autre non, avec un drapeau orange et aucune information sur la présence de méduses. Mon mari a été piqué et à la réception de l'hôtel aucun conseil pour savoir que faire, nous avons tout juste eu droit à un baume anti-insectes, juste ce qu'il ne fallait pas !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer, éviter au dessus et au dessous des restaurants et à proxim...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    65
    42
    15
    4
Consultez les avis pour
31
97
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
arcachon
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel impécable,Chambres très vastes.Restauration variée.Personnel attentif (hélas le Français est peu connu ) Quartier calme très bien desservi par les navettes régulières.
Séjour excellent en avril 2014

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer avec balcon au delà du 4 eme étage loin du spa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PYRENEES
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'emplacement est exceptionnel sur front de mer. Attention choisir appartement front de mer pour sa vue!! Ne pas prendre ceux qui donnent sur le parking. Je viens depuis 4 ans dans le même hôtel. Le personnel est très bien de la femme de chambre en passant par la salle de restaurant, un bémol pour l'accueil de jour (dame)à la réception, mais les messieurs de la réception sont très bien, de jour comme de nuit. Les petits déjeuners sont copieux variés et le responsable restaurant c'est la grande "classe"!! Les repas sont très bons et variés, il y a du choix.

Sa piscine couverte "dite" ""chauffée" !!! Un scandale!!! L'eau est glaciale plus froide que la mer!! (La mer est à 25°)Je ne reviendrais pas dans cet hôtel à cause de cela. J'avais déjà signalé il y a 4 ans que l'eau était glaciale, au responsable de la piscine qui m'avait expliqué qu'ils avaient eu un petit problème technique avec le chauffage de la piscine. Il n'y a pas de thermomètre dans la piscine pour vérifier à combien était la piscine (bien pratique!!), mais croyez moi elle était glaciale!!! D'ailleurs pratiquement personne ne se baignait dans la piscine aussi bien pour la partie couverte que dans la partie découverte. C'est une publicité mensongère à laquelle "booking.com" ne devrait pas s'associer !!! vous ne pouvez pas dire "piscine chauffée"!!! Il y a 3 ans j'avais une deuxième fois signalé ce problème et a nouveau le responsable m'a expliqué qu'ils avaient eu un petit problème technique avec le chauffage de la piscine. Cette année pour la quatrième fois je signale à nouveau que la piscine est toujours et encore glaciale !! le responsable piscine m' explique qu'ils avaient eu un petit problème technique avec le chauffage de la piscine.... Quand je lui ai dit que nous venions depuis la quatrième fois et que c'était toujours le même problème!!! ...Et les mêmes réponses...alors là changement de discours!!! "vous comprenez c'est parce qu'il y a une partie intérieure et une partie extérieure!!!" Et alors? Ou est le problème? Tous les hôtels des alentours à l'exception du Rocamar qui fait partie du même groupe que le Royal Orchid sont chauffées!!! Et elles sont complètement à l’extérieure!! Quand aux piscines intérieures des hôtels 4 étoiles des environs elles sont chauffées à 30°.conclusion cet hôtel ne fait aucun effort pour améliorer les vacances de ses clients.

Astuce pour la chambre : L'emplacement est exceptionnel sur front de mer. Attention choisir appartement front de mer pour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ch 310 : Appartement très spacieux avec coin kitchenette et très grand balcon. Vue sur mer exceptionnelle. Par contre, l'appartement est situé sous la salle de resto donc réveil à 7h du matin avec grincement de chaises. L'autre point très négatif est la piscine : eau plus froide que la mer c'est à dire environ 19° (les enfants se sont baignés dans le jaccuzi qui est normalement interdit aux - de 15 ans)
Le petit déjeuner (continental et british)est très copieux mais sans saveur.
Wifi gratuit dans le hall de reception.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel a été rénové et remis au niveau ****, les chambres sont impeccables, le service de chambre excellent, le service restaurant sans reproche et la nourriture de très bonne qualité. L'accueil francophone est irréprochable. Par l'intermédiaire dans T.O. (National Tours) j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel du 06 au 13 mai 2013. Mes amis étaient du même avis que moi. Je recommande cet hôtel.
André H

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au niveau de la terrasse du restaurant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel pas très dans les normes 4 étoiles mais au bon rapport qualité prix.
Nous avions une belle chambre familiale vue sur mer ( avec cuisine complète ),mais qui donnait sur la terrasse du resto,bruyant le matin . Préférer quand même la hauteur pour ne pas être au niveau de la terrasse et partager le repas des autres clients ! Climatisation très bruyante.
Un bon coup d'entretien serait le bienvenu .
De nombreuse terrasses très sympas pour prendre le soleil et donnant accès à la mer ce qui est aussi rare pour les hôtels de madère.
Piscine ext. sympa mais très petite et il y a un spa intérieur.
Eviter le resto de l’hôtel qui n'est pas très typique et très cher pour la région ( voir les restos des environs ou ds le vieux Funchal).
Si vous louez une voiture , il y a aussi un parking , encombré certes mais en + de 2 semaines nous avons toujours trouvé de la place .
Pour la voiture , choisir une auto avec des chevaux car les routes montent très fort et notre renault Clio était très souvent à la peine ( cote en 1ère )
Madère est une très belle destination de vacances .

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Port Leucate, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel vieillot, qui nécessiterait un grand coup de rénovation, ce qui semble prévu ...
Très grand et un peu déshabité, donc assez triste
Superbe vue sur mer si on a la chance d'être bien situé, ce qui fut notre cas sinon ...vue sur mur d'en face.
Très grand fitness fréquenté par les vents du coin.
Restauration à l'hôtel Rocamar très correct à la carte.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Orchid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Orchid

Adresse: Travessa Vista da Praia | Canico de Baixo, Canico, Madère 9215-039 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 14 hôtels à Canico
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Orchid 3*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Orchid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Orchid Madere
Royal Orchid Madere
Hotel Royal Orchid Canico
Canico Hotel Royal Orchid
Royal Orchid Canico
Royal Orchid Madère/Canico
Royal Orchid Hotel Canico

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Orchid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.