“Excellente adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Enotel Baia

Enotel Baia a été ajouté à vos Favoris
Enotel Baia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 1 de Maio, Ponta Do Sol, Madère 9360-209, Portugal (Anciennement Hotel Baia do Sol)   |
Certificat d'Excellence 2014
Ponta Do Sol, Portugal
“Excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un très bon hôtel, très propre, calme, aux chambres spacieuses et lumineuses avec une très belle vue mer.
A noter également un très bon accueil, une amabilité constante et des dîners très ( trop ... Et oui !! ) copieux : j étais en demi pension. Pas moins de 6 plats chaque soir....!
A recommander si l on recherche le calme et le charme d'une petite station ayant du charme.
Voiture nécessaire pour bouger mais taxis toujours stationnés devant l hôtel.
Je le recommande sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue mer, mais certaines possèdent en plus un balcon....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Baía. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel superbe, chambres très spacieuses, climatisées, piscine, sauna et transat en terrasse sont pas de trop.
Situe au pied de la plage, plusieurs restaurants à proximité, services de l'hôtel très bon (restaurant, ménage, accueil...).
Pendant notre semaine à madère, une soirée gratuite de danse folklore à été organisée, très appréciable.
Compris dans le séjour, il y a un accès gratuit à internet.
En résumé très satisfait de notre séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Baía Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon Hotel, repas agréable la piscine est très bien, les chambres très propres

Mais....

La salle de Sport est inexistante ou en très mauvais état autant ne pas la mentionner dans la brochure, Le Prix de la bouteille d'eau est abusivement cher 3.75 Euros et obligatoire par repas, autant nous dire "nous vous rajoutons une taxe" cela pour ma part aurait été mieux perçu, Le Wifi n'est pas disponible dans la chambre le mentionner aurait été sympa.....

Anecdote: Une serveuse a perdu notre bouteille nous nous attendions à un geste commercial......
Absolument pas il a fallu repasser par la caisse, assez décevant je trouve de ce côté la

Sinon Je recommande tout de même cet Hotel, nous avons passé un agréable moment

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires sur les services proposés par notre Hotel Enotel Baía. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Directrice
orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très satisfaits de cet hotel
Les chambres sont belles et "zen"
Réservation faite sans diner mais le test du premier soir nous a convaincu -assez varié,très frais -
Petit déjeuner avec fruits frais c est mieux que les jus de fruits type nectar qui ont leur popularité
Pour ceux qui n auraient pas loué d auto arret de bus devant l hotel
Réservez vue mer : c est beau et très vivant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voici quelques remarques qui me font penser que la catégorie de cet hotel est plus proche d'un 3* que d'un 4*:
Concernant le petit déjeuner, certes copieux mais tellement répétitif , jus de fruit chimique alors que nous sommes dans un pays du FRUIT à profusion. Des plantations de bananes à perte de vue et une seule fois des bananes au petit dej sur 8 jours: cherchez l'erreur! Certains aliment sont venus à manquer comme le beurre sans sel ou l'avoine.
Les chambres: oui spacieuses mais insonorisation nulle surtout en direction de la route sachant que TOUTES les chambres donnent sur la route, ils auraient pu faire un effort de ce côté là. Télé à tube cathodique (oui, oui ça existe encore!) Pas de produits de bien-être comme dans quasiment tous les 4* mais deux vulgaires distributeurs de savon dont je doute de la qualité.
Le coffre fort payant 10€/ semaine, le mini bar vide. peu d'étagères dans le dressing. Les oreillers pas top du tout, un petit trop mou et un grand trop grand!
Concernant l'hotel en général: Le Wifi ne marche pas mais il y a un PC gratuit à disposition dans le hall d'entrée.
La piscine intérieure petite et bruyante dès qu'il y a des enfants; un petit sauna aussi dont le thermomètre ne marche pas. Manque de lumière en général.
Le buffet: 25€/ personne: cher et qualité médiocre. Mieux vaut aller au petit resto surplombant la plage à 50 m et manger une assiette copieuse pour 10€ voire moins (omelette complète + frites à 7,5€). Dans cet hotel, il n'y a pas de terrasse pour manger ou boire un verre en extérieur alors qu'il y a de quoi aménager un coin très agréable . Dommage car l'hotel d'à côté (hotel da vila ) l'a fait . En vacances, et surtout dans ces contrées, les gens veulent prendre l'air et pas être enfermés.
Les alentours de l'hôtel: plage de gros galets pas très agréable, peu de commerces alentours. On a vite fait le tour du village car il est encaissé dans un gorge ,donc étroit et très vite en pente.
Les plus de cet hôtel:
-Le prix 60€/ nuit
-L'emplacement face à la mer avec le coucher de soleil
-Installations correctes, service et accueil
C'est un point de chute idéal pour ceux qui veulent rayonner sur l'île en voiture car assez central mais pas pour passer une semaine de farniente, tout du moins cela reste un avis personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Baía. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Baía.

Salutations distinguées,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon hôtel, les personnes à l'accueil sont parfaites, dévouées, souriantes et compétentes. Idem pour le personnel du restaurant,. Le cadre très beau, les chambres grandes vue sur la mer.
Vraiment que des bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel quatre étoiles de très bonne qualité.
La vue sur mer des chambres est fort sympathique, de quoi profiter du bruit des vagues qui viennent se jeter sur les rochers, des levers et couchers de soleil. Elles sont par ailleurs très spacieuses et confortables.
L'hôtel en lui même est très classe, déco cosy et ambiance intimiste; et dispose d'une piscine intérieure avec sauna.
L'accueil est très chaleureux, les réceptionnistes sont de bons conseils pour les balades et elles nous ont même aidé à trouver une voiture de location (pénurie due à la période estivale).
Seul regret la nourriture du buffet, qui est trop peu variée (choix entre une viande ou un poisson), par contre bon buffet de petit-déjeuner continental.
Plage de galets et sable noir juste en face de l'hôtel, cours collectif de zumba le dimanche soir sur les bords de plage pour les plus motivés!
Ponta do Sol est en plus l'endroit le plus ensoleillé de l'île.
Bref, beaucoup de points positifs pour se séjour d'une semaine dans une île fabuleuse, avec une diversité assez impressionnante de paysages.

Directrice General

Vous connaissez Enotel Baia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Baia

Adresse: Avenida 1 de Maio, Ponta Do Sol, Madère 9360-209, Portugal (Anciennement Hotel Baia do Sol)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Do Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Ponta Do Sol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Baia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Promovacances, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Enotel Baia Ponta Do Sol
Enotel Baia Madère/Ponta Do Sol
Enotel Baia Hotel Ponta Do Sol
Baia Do Sol Ponta
Baia Do Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Baia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.