“hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Enotel Baia

Enotel Baia a été ajouté à vos Favoris
Enotel Baia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 1 de Maio, Ponta Do Sol, Madère 9360-209, Portugal (Anciennement Hotel Baia do Sol)   |
Redon, France
“hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

partie 2 couples d amis, bien rien a redire sur l hôtel confort, grandes chambres,pris juste petit dejeuner complet personnel présent par contre il faut être autonome et louer une voiture , aussi taxi bien présents et serviables randonnées nombreuses et très bien a condition d être motorisé .Le seul problème et il revient à last minute pour un départ dimanche nous sommes partis à 23h55 de Nantes et retour dans la nuit du samedi au dimanche à 2h30!!!! en plus d avoir perdu une journée séjour de 6 nuits au lieu de 7 nous étions crevés!!! les horaires des vols sont à revoir et c'est aux sites de le contester auprès des compagnies aériennes pour faire avancer le schmilblick.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,
Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Baía. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et nous n'avons à nous plaindre sur aucun point.
L'accueil était excellent, le personnel très gentil et parlant très bien anglais, voire français à notre grande surprise! nous étions avec notre petite fille d'un an qui a été très gâtée de sourires et d'attentions (chaise bébé, lit bébé, linge pour elle...) le babyphone captait très bien , que nous soyons au pt déjeuner, au restaurant d'en face, ou sur la terrasse de l’hôtel pour un moment de repos.
La chambre est très grande et avec vue sur la mer, le ménage y est fait chaque jour.
Le restaurant en face de l’hôtel offre un grand choix de plats, à de petits prix! celui un peu plus en hauteur offre une vue magnifique et est parfait pour un snack ou pour un repas.
Si nous revenons sur la belle île de madère, nous reviendrons surement à l'enotel baia.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Baía Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bel hôtel moderne face à la mer et à la plage; la chambre est spacieuse, propre, et le lit confortable, le buffet du petit-déjeuner très très varié, le restaurant très correct et le personnel très agréable.
Petits regrets: l'emplacement entre les falaises ne favorise pas les promenades digestives, l'eau de la piscine trop fraiche, le parking un peu exigu

EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Baía Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Grayan-et-l'Hopital, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

agréable hôtel au bord de l'eau .Accueil très bien malgré notre arrivée tardive , buffet, petit déjeuner varié et très copieux
Hôtel refait a neuf
Vue magnifique sur l'océan et petit village du bord de l'eau agréable

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vues sur l'océan
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Laudun-l'Ardoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

tres bon hotel calme et tres bien orienté vacances en mars en t-shirt
chambres nickel tres propres vue sur la mer
, petit dejeuner tres bien , diner avec des specialités de madere.
Patronne et serveuses tres sympatiques, enfin rien a redire.
A recommander aux personnes cherchant le calme il faut quand meme prevoir la location d'une voiture car eloigné de FUNCHAL

EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,
Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Que du bonheur......Hôtel situé en bord de mer. Chambre trés spacieuse, salle de bain impeccable. Un personnel parlant français , à l'écoute. Nous y étions une nuit en demi pension, Diner et petit déjeuner excellents. Nous avons eu la chance d'avoir un diner buffet avec des spécialités de Madère, excellent. Beaucoup de choix, beaucoup de tentations, on voudrait tout goûter. Le petit déjeuner buffet est aussi à la hauteur, vous pouvez même avoir des mini crêpes, une omelette faite devant vous avec les ingrédients choisis par vous.
Une piscine et un sauna à votre disposition, prêt de serviettes. Une directrice d'établissement qui ne se ménage pas, qui parle 5 langues,toujours disponible, tojours à l'écoute aux repas et à votre départ, Nous étions le soir de la venue d'un groupe folklorique, génial. Quel dommage de partir, nous aurions aimer y rester plusieurs jours.

EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

très bien situé, calé entre deux falaises orienté plein sud face à la mer
hotel superbe, les chambres sont spacieuses et agéables
la piscine est très belle et donne sur la mer ! pensez au solarium au 4ème étage un grand moment surtout en janvier et en t-shirt !!
le restaurant de l'hotel est par contre pas terrible !! passez votre chemin!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires sur les services proposés par notre Hotel Enotel Baía. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Baía.

Salutations distinguées,

Directrice General

Vous connaissez Enotel Baia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Baia

Adresse: Avenida 1 de Maio, Ponta Do Sol, Madère 9360-209, Portugal (Anciennement Hotel Baia do Sol)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Do Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Ponta Do Sol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Baia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Enotel Baia Ponta Do Sol
Enotel Baia Madère/Ponta Do Sol
Enotel Baia Hotel Ponta Do Sol
Baia Do Sol Ponta
Baia Do Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Baia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.