“Tout simplement répugnant!” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Norfolk

Days Inn Norfolk a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Norfolk
2.0 sur 5 Hôtel   |   1450 North Military Highway, I-64E Exit 281B/I-64W Exit282, Norfolk, VA 23502 (Anciennement Ramada Norfolk)   |
Classé n°34 sur 39 hôtels à Norfolk
Québec (ville), Canada
“Tout simplement répugnant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous ne sommes pas du genre fine bouche mais il y a des limites. Le tapis, les chaises, la couette étaient tous très tachés. Plusieurs brûlures de cigarettes marquais les draps. La chambre supposément non-fumeur sentait le fond de cendrier et d'autres odeurs suspectes. Les murs était troué et le papier peint pendant a plusieurs endroits. La porte de la salle de bain était défoncé. Il y avait de la poussière sur le meuble, des insectes dans le plat a glaçons. Nous sommes ressorti nous faire rembourser.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Broadway, VA
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

La chambre a subi un dégât des eaux, les plafonds étaient tachés, les fauteuils étaient tachés, les dessus-de-lit étaient tachés, la moquette était tachée, il manquait le couvercle de l'alarme incendie et les fils électriques pendaient, il restait du café dans la machine à café qui datait du client précédent, le papier peint pendait du plafond et autour de la porte, les tiroirs du placard étaient faussés, la porte du coffre ne marchait pas, les boutons 0 à 9 du téléphone avaient été arrachés, il ne restait que les boutons * et #, le Wi-fi ne fonctionnait pas pendant 2 jours, j'ai eu la chance d'avoir des draps et des oreillers propres, il a fallu demander les serviettes à la réception, il n'y avait même pas un rouleau de papier toilette supplémentaire, il y avait du salpêtre dans la salle de bains, les réceptionnistes et le directeur n'étaient pas réceptifs et m'ont donné l'impression que m'aider à remplir les formalités d'arrivée, de départ et me donner des serviettes supplémentaires les ennuyait. Mon séjour était prépayé et je voyageais avec un groupe important et d'autres personnes dans le groupe ont eu des problèmes similaires avec la chambre et le service. L'hôtel a l'air bien de l'extérieur, avec une jolie piscine. Le groupe a réservé là seulement parce qu'il avait deux diamants AAA qu'il a perdus depuis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Norfolk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Norfolk

Adresse : 1450 North Military Highway, I-64E Exit 281B/I-64W Exit282, Norfolk, VA 23502 (Anciennement Ramada Norfolk)
Location : États-Unis > Virginie > Norfolk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°34 sur 39 hôtels à Norfolk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Norfolk 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Norfolk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Norfolk Airport Hotel Norfolk
Norfolk Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Norfolk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.