“très bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Lily's

Restaurante Lily's
Estrada D. Manuel I, 170 | Caramanchao, Machico, Madère 9200-143 Machico Madeira, Portugal
+351 291 964 014 OU 965 666 787
Site Web
Classé n° 1 sur 27 restaurants à Machico
Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Cuisines : portugaise, internationale
Brest, France
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si vous passez par machico, ne ratez pas ce très bon restaurant. Trés belle vue depuis le restau, lily est sympathique et la nourriture très bonne

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un restaurant écarté du centre ville mais qui mérite le détour. Dans l'assiette, des plats de produits locaux goûteux et raffinés. Les paupiettes d'espada ou le canard au four sont un délice, de même que le soupe de poisson.
Des prix corrects, il faut y aller.

Visité en novembre 2013
Deux-Acren, Belgique
“Du plaisir dans l'assiette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si nous n'avons, somme toute, essayé qu'une dizaine de restaurants lors de notre séjour, cette table mérite incontestablement le détour pour la qualité des plats proposés et pour la beauté du lieu. Des classiques de la cuisine madérienne (brochette de poisson, moules gratinées et crevettes irréprochables) mais aussi des plats plus "cuisinés" comme un canard au poivre ou des médaillons de bœuf sauce madère des plus succulents et des desserts tout aussi attrayants (j'ai adoré la panna cota aux baies). Tout ceci est proposé à des prix très raisonnables en regard de ce qui est pratiqué généralement sur l'île. Comptez en moyenne entre 5€ et 7€50 pour l'entrée, les plats consistants tournant autour de 12 à 14€ et les desserts s'offrant à 3€50. Quant aux vins... de belles découvertes à prix doux. Allez-y en confiance, l'accueil est aussi charmant, vous y retournerez ensuite, comme nous.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Stop vous mangez ici ce soir!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Arrêtez vous ici sans aucun problème la cuisine est très bonne l accueil sympathique et les tarifs plus que raisonnable! En plus de tout ça vous avez la vu sur mer! Nous y retournerons!

• Visité en août 2013
Nancy, France
“super restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été ravis de ce restaurant que nous avions trouvé sur ce site !
accueil extrêmement sympathique, plat délicieux et vue superbe pour pas cher !!!
à ne pas manquer !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Lily's ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Lily's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Lily's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.