“H^tel a déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Pedro Baia Club

Hotel Dom Pedro Baia Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Pedro Baia Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Machico
st armou
“H^tel a déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Personnel peu acueillant, limite agressif, chambre limite, mal insonnorisée. Repas peu variè comme à la cantine. Formule tout inclus et pourtant 1/4 d'heure d'attente avant de pouvoir boire un verre (manque de personnel). Heureusement que l'île est magnifique!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

hotel triste -manque de personnel donc attente dans tous les sercices sollicités-agressivite du personnel-chambres pas nettes-repas pas variés et répétitifs.aucune animation le soir...conclusion hotel à éviter .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

on était tout inclus mais sur place nous avons eu des suppléments à payer

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
jungholtz
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Hotel qui ne mérite plus ses étoiles; vieux ,délabré(morceau de béton qui tombe...)La restauration est sans goût et triste comme les locaux (aucune recette locale,pas une fois des grillades,chaque jour presque la même chose)
Les chambres ne sont pas insonorisées,on entend tout!!!!
A déconseillé fortement,j'ai pu voir lors d'une randonnée un très bel hôtel Tui(le jour et la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Bonjour
Hotel situer sur la trajectoire d'envol des avions, avec un bruit du tonner à chaque envol. deux route juste à proximité de l'hotel avec un trafic intense.
les murs exterieurs se fissures aux coins, les vitres pas nettoyer depuis très longtemps. Pas de clim, pas de mini bar dans les chambres.
les repas (buffets) ne sont pas mauvaiis, mais pas digne d'un 4 étoiles, pas assez de diversité dans les aliments, après deux jour de pension , le tours est fait.
En all inclusive, Pas de panier repas lors d'une sortie.
La plage de sable à l'autre bout du village, et l'eau trop froide pour se baigner.
Machico village sans interet, et toujours dans la brume, 1 jour de soleil sur une semaine.
le personnel dans l'ensemble est acceillant.
Bref des vacances gacher par le choix de cet hotel, par contre l'ile, les fleurs, les paysages sont de toute beauté.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

cet hotel est classé 4 étoiles, la vérité c'est que c'est un 3 normes espagnol donc bof, points positif, trés belle vu, bel emplacement, personnel sympa. point négatifs: les repas sont simples( trop..), pas de balcon, deco vieillote, les murs sont en carton, c'est trés brillant si un bébé pleure à coté vous ne dormirez pas plus que les parents,et cerise sur le gateau les parasols piscine sont à LOUER 1,5 euro par jour, bref un hotel dont il ne faut rien attendre de spécial, un club comme il en existe des milliers, tout sauf un 4 étoile.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Oui, je reviens juste de Madère et c'est vraiment un super endroit.
L'hôtel n'est pas franchement super (esthétique) mais il est propre, chambre rénové il y a 2 ou 3 ans.
Bon d'accort, c'est un peu transparent en entend bien le voisin allemand qui téléphone, les enfants qui courts dans les couloirs et la personne du dessus qui ce balade avec des tallons en pleine nuit.
Les repas sont dans l'ensemble pas trop mauvais et il y a du choix cette pour les entrées on à vite fait le tour.
Le séjour aurait été plus tôt pas mal mais ….. l'avant dernier jour, je me suis aperçu que mon portefeuille avait été visité et vidé de son contenu.
Oui, je prenais mais précaution en mettant mon pc portable enfermé dans ma valise à code ainsi que le sac à ma femme et autre billet d'avion et quand je sortais de l'hôtel, j'avais toujours avec moi dans un sac à dos mon portefeuille et celui de ma femme. Mais lors du petit déjeuné ou lors du diner, j'ai eu le malheur de laissé mon sac dans la chambre et crac environ 150€ en liquide envolé.
J'ai déclaré cette disparition à l'accueil mais sans suite : Vous comprenez, la femme de ménage travaille ici depuis + de 30 ans et nous sommes sur de tous notre personnel.
Pas un message du directeur, pas un mot ce matin avant le départ rien de rien...
Donc méfiance, des que vous vous déplacé dans l'hôtel et même pour les repas, emporté toujours sur vous carte bleu et argent liquide.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dom Pedro Baia Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dom Pedro Baia Club

Adresse : Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dom Pedro Baia Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Pedro Baia Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Hotel Dom Pedro Baia Club Machico
Dom Pedro Baia Hotel
Dom Pedro Baia Club
Hotel Dom Pedro Baia Club Madère/Machico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Pedro Baia Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.